Vulgaire. J'exige un bannissement.
Mouais rail et yazz, tous les 2 des pseudos a 4 lettres, j'ai du confondre
Omg j'ai rarement vue un nagla sur les nerfs
Ca fait un peu peur.
C'est moi qui s'est créer une fausse image d'un nagla tout gentil ou bien il est réellement paisible d'hab?
je dit pas sa pour t'énervé ou quoi que ce soit nagla tkt
Tu t'es créé une fausse image.
Y'a de quoi être énervé en même temps quand on voit une telle crétinerie.
Anto => j'suis plutôt du genre apaiseur de tension, mais y'a des fois où il faut quand même remettre les choses au point ^^
J'en connais plus d'un ici qui ont été touchés par la véritable mort de forumeurs, et ce ... [auto-censure] se permet de simuler sa propre mort, de jouer avec les émotions des gens. C'est tout simplement méprisable.
Un modérateur doit faire son travail mais en aucun cas se venger personnellement et être insultant envers les forumeurs.
Il serait temps de modifier ta CDV, tu ne crois pas ?
Banni demain donc pourquoi perdre mon temps.
Je me demande où tu vois une vengeance personnelle...
Tu as essayé de jouer avec les émotions des gens sur un sujet potentiellement grave; ce n'est pas dans la charte vu que c'est tellement évident que c'est un motif de ban.
Ça n'est pas méprisable, c'est juste un humour très noir que tu n'apprécies pas.
Il est un peu gamin dans sa tête et a voulu voir les réactions des gens, certainement qu'il jutait à l'idée de lire les flots de flagornerie et de larmes déversés par des gens pleurant son corps défunt.
On peut le voir sous l'angle de l'irrespect des forumeurs réellement décédés mais cela est discutable aussi.
Je comprend tout a fait Nagla.
Par curiosité, qui est ... décédé?
Azertman => je me venge de rien, je n'ai connu de manière proche aucun des personnes en question ni même toi. Mais ce genre de mode à la con on va s'en passer tout de suite, c'est tout. Y'a rien de marrant.
Microbinho => bah c'est comme ça que je le vois, j'vois même pas de l'humour noir, je suis très ouvert à ce type d'humour d'ailleurs. Mais là c'est même pas drôle, c'est pas une blague, c'est un canular minable qui a pour but l'un des deux points dont tu parles. Dans les deux cas l'effet est le même, il y a des gens qui ont probablement du encaisser ça de manière "particulière" et je peux pas l'accepter.
Je vien de voir le topic
naglaglasson: Je comprends ta réaction.
En même temps c'était tout sauf crédible son topic donc bon.
Aussi. Mais certains y ont cru.
:
C'est quoi ton avatar Funk?
un jeu?
c'est une très bonne chose !! merci
Ouep Anto, une image de Shadow of The Colossus.