Et sinon vous pouvez tout simplement me l'expliquer au lieu de dire n'importe quoi
Tu ne gagnerais rien à ce qu'on te facilite le travail. Tu en as surement été trop souvent victime.
On fait ça pour toi, sache-le.
Je ne sais pas pourquoi mais je pense fortement que vous soyez de la free , je me trompe ?
'fin bref , j'attendrai jusqu'à avoir une réponse et sinon je serai obligé de faire semblant de comprendre cette phrase et soufflerai du nez avec un léger soulèvement des lèvres
Tu penses mal.
Calmez vous
C'est juste une expression pour dire qu'on l'on n'a jamais entendu parlé de la personne.
Ça n'a rien de drôle en soi mais un délire en est naît suite a de multiples répétitions.
Ben quand je vois l'annonce de la modération de machin sur le forum bidule et machin qui est super connu sur le commu avec dix réponses "inconnu au bataillon" d'autres personnes connues et les autres qui en rigolent ... je me dis que j'ai manqué quelque chose
Tu le fais exprès Senchi ?
http://images2.memegenerator.net/ImageMacro/4979091/Cant-tell-if-youre-a-troll-or-just-really-stupid.jpg?imageSize=Medium&generatorName=Futurama-Fry
Faire quoi exprès ?
J'essaie juste de comprendre po... oh et puis laissez tomber
Luzco ~>
Au passage vient msn
Salut, je voulais savoir si je pouvais (moi ou quelqu'un d'autre) créer un topic "musique".
Sur lequel on fait part de ses goûts musicaux et de ses dernières trouvailles dans la domaines musical pour en faire part aux autres formumeurs,
Bien sur ce topic ne se limitera pas à ça, il pourra aussi faire office de "blabla" sur le thème de la musique (ou pas )
Je sais que ce genre de topic irait mieux sur le forum musique, mais mon idée c'était de parler musique spécialement avec le commu.
Voilà, merci de votre compréhension et merci d'avoir lu, même si la réponse est non.
PS: j'ai déjà posé cette question, mais personne n'y a répondu...
En espérant que cette question là aussi ne demeure pas sans réponse.
Pourquoi avoir supprimé mon topic de recrutement?
JE VAIS BOMBARDER JEUXVIDEO.COM
ah ok, merci PaicCitron
Ah ok : je viens tout nettoyer et youghy a déjà tout fait
salut le modo ca serait possible que tu fasse une demande de ban sur le mec qui me troll ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-690258-1-0-1-0-all-concertir-photo-iphone-sur-noelsha.htm