" Dîtes adieu à vos pseudos, je m'en occupe personnellement "
Je vois pas en quoi mettre en scène MA propre mort va me couter mon pseudo.
Attends demain, tu verras en quoi ça va te coûter ton pseudo.
Ça m'apprendra rien, je vais pas chialer pour un pseudo.
Néanmoins je cherche à comprendre le pourquoi du comment ça me couterais le pseudo.
AIberforth62 J'ai pas besoin d'un perroquet j'attend nagla.
Bah tu verras bien demain de toute façon
Fait pas le mec qui s'en fout de son pseudo
Oui mais je cherche à savoir pourquoi nagla veut me faire bannir alors que je n'ai visé aucun autre forumeur et que cela me concerne.
J'ai pas besoin d'un perroquet j'attends nagla.
Non je déconne, j'arrête
CcOoUuSs C'est un pseudo parmis tant d'autres.
De toute façon tu t'en fous, "tu vas pas chialer pour un pseudo"
Non mais ça me semble EVIDENT que ce fake vaut un bannissement définitif.
C'est pire que de faire croire à la mort de quelqu'un d'autre.
AIberforth62 J'ai ri
Atlaas " En cas de manquement grave à la charte ou des lois et règlements en vigueur en France, ce dernier s'expose à une suppression de ses messages, voire de son compte "
Les blaireaux qui ont eu l'idée de faire des fakes sur la mort de différentes célébrité n'ont pas été puni j'vois pas pourquoi je le serai.
Je peux te poser une question ? Pourquoi avoir fait ce fake ? Ça te "sauvera" peut-être.
Sinon, si c'est juste pour se faire connaître, faire stresser et attrister les gens, le ban est mérité.
Je cherche pas à sauver mon cas. J'ai juste eu une simple envie de rire et j'ai trouver ce plaisir.
Rien à taper de me faire connaitre, j'ai passé ce stade la.
Ouais mais pourquoi t'as fait ça en fait ?
De 1, ça va accroitre la méfiance des gens, ils seront plus autant crédules qu'avant
De 2, qu'est-ce que ça t'apporte ?
Le fait de voir des tonnes de "rip hairness " allait te faire bander ?
Je comprends pas
Ah en ce qui concerne RedScorpion qui a confirmé, merci de ne pas le sanctionné il a rien avoir dans l'histoire il était même pas au courant que j'allais faire ça.
Oué il était pas du courant,c'est pour ça qu'il raconte un appel téléphonique qui n'a jamais existé
C'est inadmissible. Dans la vie on m'a fait croire qu'un de mes roues était mort. Franchement ça ne fait pas plaisir
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000003-0-1-0-1-0-forumjv.htm
Ok le forum qui ne sert à rien.
De 1, ça va accroitre la méfiance des gens, ils seront plus autant crédules qu'avant
De 2, qu'est-ce que ça t'apporte ?
Le fait de voir des tonnes de "rip hairness " allait te faire bander ?
Je comprends pas
Je suis un chat vous êtes des souris, le fait de vous avoir piégé m'a fait rire. Honnêtement merci.
A nous de rire maintenant