Y'a un groupe de deathcore qui s'appelle comme ça
Ok thx
Tain hairness c'est deg là tu crains...
J'ai vraiment eu mal à cause de cette connerie, surtout après les vraies morts qu'il y a eu dont une en particulier qui me pèse encore.
Et bg rail aussi, tu me déçois à mort sur le coup pour le soit disant coup de fil à la mere écroulée.
C'est pitoyable serieux de faire des fakes de ce genre.
C'est bon hein, Hairness a juste simulé sa propre mort, c'est pas comme s'il avait simulé la mort de quelqu'un d'autre Et je savais que c'était un fake, donc j'en ai joué stoo.
Et ?
Tu trouves ça normal de "plaisanter" là-dessus ? Ou de simuler ce genre de chose ?
C'est de la connerie à un stade inimaginable là.
Il y a des gens que ça touche, sisi, donc bon c'est vraiment débile à souhait.
Bref, bye.
Je rejoins les posts de Suum.. C'est vraiment pas de blague à faire. Ça me dégoute.
Merde le pseudo à mon frère.
Deja que les cons de 2011 sont nombreux, tout porte a croire que ceux de 2012 sont deja la
Ce genre de blague est juste a vomir de degout. Que ces petits cretins prennent cher en apprennant qu'on ne peut pas rire de tout avec n'importe qui.
ah c'est un fake ?
bah putain... c'est pas malin...
J'ai envie de dire...
R.I.P
à ton pseudo de 37 000 Posts
voila, les deux bannis
Ca leur ferra les pieds
oué enfin bon, c'est balot pour les 111.111 de redscopion mais mérité pour avoir consolidé le fake. on rigole pas avec ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-687980-1-0-1-0-wapidounidawaktepouhanas-amepapetilan.htm
Mais comment cela a-t-il pu t'échapper ?
euuuuh
C'que je comprends encore moins c'est que j'ai ouvert le topic
Un peu de fatigue sûrement.
C'est un bot nagla.
Mon pauvre pseudo Azertman.
"Ça m'apprendra rien, je vais pas chialer pour un pseudo. "
Hmmm ...
Mon post ci dessus est ironique. T'apprendera ce mot en grandissant
Oui maitre. Pardonnez-moi.