J'espère bien !
J'imaginais pas que j'aurais autant de boulot mais en tout cas le code me plait 100 fois mieux qu'avant
Non mais c'est quoi ce bordel ? Genre tu sors, non, tu bosses, ok !!!?! /
Je commence à saturer là , me reste les dernières touches à apporter mais avec tout ça j'aimerais d'abord bien tester le truc avant de faire une màj qui soit pourrie
inb4 : repoussée
inb4 la mort de Silvermo.
Comme ils sont méchants je travaille bien pourtant
Du moins que c'est "bientôt"
j'y travaille mais bon , j'essaie aussi de rester sérieux dans mon travail donc s'il faut que ça traine pour avoir un bon résultat ça trainera
je complète les dernières fonctionnalités... (c'est tout du vieux code qui est réécrit aussi..)
On veut pas du travail bâclée et tu le sais
Mon plus gros problème est que je suis perfectionniste donc je trouve tjs des trucs à améliorer :p ... et c'est dans l'intérêt des stats
C'est une qualité je trouve
Mais tu sais que ça ne serra jamais parfait, tu en voudra toujours plus
Oui enfin là en l'occurence, tant que ça ne compile pas je ne peux rien livrer :p , et pour que ça compile faut que j'écrive encore une ou deux fonctions
Silvermo je ne voudrais pas être négatif, mais tu es relativement long pour une mise à jour qui devrait prendre au max une journée vu qu'on n’est pas des milliards ici, avec un script puissant.
Par exemple, j'avais fait un script qui tourné et qui faisait pratiquement la même chose que ton script, et ça m'avait pris à l'époque largement moins de temps que ton script...
Alors soit tu as codé ton script avec les pieds, ou soit tu manques de performance PC, je ne sais pas, mais il y a quelque chose qui a du merdé, ou soit tu dors sur tes laurier
Ce qui ne devrait pas trop prendre de temps
"-Milka- Voir le profil de -Milka-
Posté le 6 novembre 2013 à 23:11:48 Avertir un administrateur
Silvermo je ne voudrais pas être négatif, mais tu es relativement long pour une mise à jour qui devrait prendre au max une journée vu qu'on n’est pas des milliards ici, avec un script puissant."
Alors fais la mise à jour
Silvermo, j'étais sur que t'allais me la sortir celle-là, au lieu de répondre à mes questions, ta chercher à être provoquant...
Je ne critique pas ton travaille, je dis simplement la vérité, et ce qui est de mon script, j'avais eu un problème de PC, du coup j'ai du le formaté, etc. et j'ai tout perdu mes données, mais ce n'est pas la question, la question est : Pourquoi ton script est si lent (ce n’est pas une critique, je parle en tant que connaisseur vu que j'ai déjà fait la même chose)
Pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est pas la mise à jour qui prend du temps, c'est le fait que je réécris tout un framework à la fois pour faciliter les mises à jour automatisées (et je me contente pas juste de mettre à jour, je fais aussi de la collecte de données, de la veille, etc) pour des usages annexes aux gros pseudos (y a pas que les stats des gros pseudos que j'ai programmé)
Bref tout change, donc ça prend du temps ;)
Milka : le script n'est pas lent, si tu étais vraiment programmeur tu comprendrais de quoi je parle