J'ai jamais testé de stats avec mes nouvelles données et leur nouvelle "API" donc c'est cette partie là qui peut durer
Je sais pas si y aura la màj ce soir, mais en tout cas je bosse bien à simplifier le code et le rendre compatible avec la nouvelle DB (et le but est par après de rendre le programme autonome :p ) càd qu'il fera des màj tout seul selon son humeur
Bah fait les +100k !
(sinon on te tabasse)
Oh, mais ce topic regagne en activité ! :D
Annihilus : ^^ à mon avis ça sera plutôt demain ... je suis fatigué de bosser
Sérieusement, j'ai bien avancé mais me reste à décider de comment faire un truc particulier pour pas que ça soit moche, et ça je préfère y réfléchir à tête reposée
Voilà. Sinon à part ça tout va bien
Tu peux faire ça sous forme d'un tableau en ASCII que tu héberge sur pastebin ? :o
VySe128 Voir le profil de VySe128
Posté le 5 novembre 2013 à 21:07:31 Avertir un administrateur
Je le sens les amis... ça ne sera pas ce soir, de nouveau
C'est qui qui avait raison ? C'est bibi !
Annihilus : t'sé bien, jém pas trop partager ce travail , du moins pas l'intégralité
En tout cas j'y ai encore bien bossé ce matin, j'ai éliminé des tonnes de code , j'espère continuer et terminer ça tout à l'heure pour faire les stats ce soir !
https://s.gks.gs/img/img/11-2013/1354073667631.gif
Comme ils sont méchants
Je fais tout de façon à ce que plus tard le programme puisse tourner tout seul ;) (j'aurais juste à poster les rapports à sa place, qu'il m'enverra par mail :p ou SMS ou je ne sais quoi) . Pour ça j'ai énormément facilité les choses ...
Le but est que je puisse me concentrer sur l'amélioration de la présentation des stats (graphiques & co)
Tant que tu nous files notre dose de màj .
Vous l'aurez !
http://www.youtube.com/watch?v=MVrpEcpe6jE
Tu l'as déjà le diamant.
Je travaille sur les gros pseudos mais je dois y aller là, sorties etc.
"sorties"
Dans l'irl ?
T'es programmeur. Ta place elle est dans /home.
Oui c'était une sortie imprévue
Pour info je continue à bosser sur le sujet