C'est normal ^^ , j'essaie de glaner un max d'infos
non ça sert pour les gros pseudos ^^ , ça sert à mettre à jour la base de données de pseudos qui servent à mes propres scripts
Je te conseille de te renseigner sur le topic où tu te trouves ^^ en regardant ce qui a déjà été fait
Annihilus Voir le profil de Annihilus
Posté le 4 novembre 2013 à 13:12:28 Avertir un administrateur
On t'aime Silvermo (Anto confirme)
sisi
Silvermo, je t'aime et je t'exprime ma gratitude platonique
Anto fait la même chose.
Silvermo, je t'exprime ma gratitude platonique et je t'aime
Je t'exprime ma platonique gratitude et je t'aime Silvermo.
T'as eu un bonus !
Je t'aime
:content
Le script a bien tourné cette nuit , là en me levant le script m'a appelé pour voir s'il avait fait du bon travail durant la nuit et s'il pouvait continué, j'ai répondu script pour lui dire de continuer , donc on récupère tous les pseudos (plein de nouveaux dans le tas j'imagine) et hop :p
Voilà, j'ai toutes les données pour faire les stats quand je veux, cependant je suis en télétravail donc je peux pas me consacrer aux gros pseudos avant ce soir ;) ...
Base de données actuelle = 12556 pseudos
La dernière fois on était dans les 10K
Donc je vais bientôt entrer dans le classement
Tu n'y es pas je crois (sans doute que tu n'apparais encore nulle part dans les stats :p )
si tu connais une page de stats où tu apparais tu peux me la communiquer. Je te rajouterai sinon à la DB avant de faire la màj.
Avant, j'étais Cronomaster ... Mais ça, c'était avant !
je m'en sors pas avec tous ces nouveaux tu sais
12556 pseudos qui ont combien? Au moins 5K c'est ça ?
12529 ont 5K posts oui
Ca va être long jusqu'à ce soir.
Tu peux pas faire un arrêt maladie .
^^ non je peux pas... et je veux pas :p !!
C'est fou le nombre de pseudos en + quand même , mais faut dire que j'ai pris en compte bcp plus de forums