-------------------------------------------------
DiECi | 9 novembre 2013 à 18:35:59
Et elle sera quand la prochaine maj (juste le mois) ?
-------------------------------------------------
C'est toutes les semaines.
Alphast Voir le profil de Alphast
Posté le 9 novembre 2013 à 18:36:08 Avertir un administrateur
Silvermo ah okay sinon ça ferait tout les pseudonymes de Jeuxvideo.com ?
+ en fait dans le classement il y a que les gens qui demandent pour les actifs ?
Non c'est un classement automatique (comme tjs), c'est le programme qui vérifie et sait qui doit y être selon les stats
DiECi Voir le profil de DiECi
Posté le 9 novembre 2013 à 18:35:59 Avertir un administrateur
Et elle sera quand la prochaine maj (juste le mois) ?
Sais pas encore , mais je ferai les stats plus régulièrement même si je les poste moins régulièrement ici, juste histoire d'avoir des chiffres à jour
Voilà, je viens de prévoir un mécanisme pour automatiser l'ajout de nouveaux pseudos à la BD, donc les prochaines demandes d'ajout à la DB devraient être facilitées
« Db »
Et « db » ?
Data base
Base de données
Je crois.
exact, parfois j'utilise BDD, parfois DB, faut pas vous étonner ^^
Et bd *
Okay , et en francais ton post veut dire quoi pliz ?
la base de données est un fichier où je stocke toutes les informations sur les membres, ainsi que l'historique de ces informations , ce qui me permet de faire à partir de n'importe quelle date que j'ai dans la DB
Y a déjà plusieurs parties qui ont été automatisées à ce jour, je suis en train de terminer l'automatisation des scans du site de fremen
Donc tu va mettre la liste a jour grâce a ta DB ?
Après je tenterai d'automatiser la publication des stats sur un répertoire en ligne :p
Masahashi : Hem non c'est un programme qui manipule la DB, mais la structure de la DB est assez particulière
Okay on va faire un petit truc , je te laisse régler les petit truc et pourquoi du comment et moi je surveillerai ton actualité et tes résultat concret okay ?
ça me semble raisonnable
Moi aussi
Surtout moi
bon, l'automatisation a bien avancé, je vais pouvoir me reposer
On aura «tout ça » pour quand
Désolé si tu as déjà répondu
Tout est déjà en place de mon côté, y a plus qu'à lancer des màj (tout est automatisé de ce côté là)