WTF je viens de découvrir que je figure dans cette liste... ya comme un truc louche, OK je poste assez régulièrement mais pas à outrance non-plus
Classement par ratio :
1822. ANTO https://www.jeuxvideo.com/profil/anto.html 55261 (+1359, +2.0%) (posts/jour : 15.88, new : 6.35)
hallucinante cette machine à post
mais quand s'arrêtera-t-il
88ème, je suis loin quand meme
Annihilus Voir le profil de Annihilus
Posté le 8 novembre 2013 à 00:28:06 Avertir un administrateur
Classement par ratio :
1822. ANTO https://www.jeuxvideo.com/profil/anto.html 55261 (+1359, +2.0%) (posts/jour : 15.88, new : 6.35)
hallucinante cette machine à post
mais quand s'arrêtera-t-il
Ouais tavu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-428447-766-0-1-0-les-plus-gros-pseudos-de-jv-com.htm#message_1393538
3 000 POSTS EN 1 AN!
Merci silvermo pour la MAJ et mes stats !
tu devrais arrêter de poster pour laisser une chance aux autres mecs.
prend des notes
si j'arrête mes UP de ce topic jvai réduire mon activité de moitié :s
Je suis meme pas dans le TOP 100 des actifs, on pourra plus dire que je suis un boostix
moyen d'avoir mes stats, stp ?
silver tu devrais au moins faire une site pour qu'on puisse regrouper nos pseudos.
et avoir les stats bien détaillées
les regroupements de pseudos ne servent à rien à part mentir aux stats ^^
en effet je devrais faire un site mais j'ai déjà du pain sur la planche à d'autres tâches :p
J'suis grave chaud.
Moui, mais je veux dire, genre par exemple pour qu'un utilisateur ai lui des stats détailles sur sa propre activité, tu vois ce que je veux dire ?
Genre le classement des plus gros pseudos, etc, ça tu y touches pas, et à côté de ça, genre qu'un utilsiateur puisse regarder des stats détaillées de ses pseudos...
Ou alors sans forcément s'inscririre, mais faire un truc truc sous la force : pseudo+pseudo+pseudo... et à la fin ça donne les stats totales.
J'y ai déjà pensé mais bon y en a qui s'amuseraient à bruteforce mon site rien que pour faire chier
Arf c'est vraiment dommage alors.
En tout cas, merci pour cette mise à jour .
Je songe malgré tout au site mais d'abord faut continuer de mon côté à tester et améliorer le mécanisme d'automatisation des màj , et corriger les bugs... ensuite je ferai un site
Tkt.
On est là pour t'adier !
essaie un truc genre printf("Anto gere comme un tare");
Tu effecras tous les bugs.
Ah ah !
Sinon pour ne pas changer de sujet, j'ai réussi à automatiser une bonne partie du process :p , je dois encore (mais ça ne devrait pas être difficile) rendre le programme autonome , et faire de même pour le scan des stats, la génération des outputs et leur exploitation par le programme autonome :p
Bref on est en bonne voie. Dès que cela sera fait je pourrai m'occuper du site (enfin on verra ... )
Sur ce bonne soirée :p
Super.
Par contre je ne comprends pas, je suis dans certains classement, mais dans d'autres, non.
Enfin tant pis, merci en tout cas.
Matt_spyro38 Voir le profil de Matt_spyro38
Posté le 8 novembre 2013 à 21:37:39 Avertir un administrateur
Super.
Par contre je ne comprends pas, je suis dans certains classement, mais dans d'autres, non.
Enfin tant pis, merci en tout cas.
parce que ce n'est pas le même classement justement