Super Express 109
Je suis collector.
Chocolayte ?
Posté le 3 février 2013 à 13:22:14 !
The Cranberries - Zombie date de 1994. Le classement ne se fera pas sans fruits rouges.
Tout ca c'est "in your heeeeaaadddd"
Zombie
lopl
Bonjour ! je fais des tutoriel photoshop CS6 bien expliqué et originaux, venez voir : http://youtube.com/user/MontagesRobin
Cordialement, Robin
Silvermo, avec ton logiciel, serais-tu en mesure de donner le nombre exacte de messages postés avec un pseudo ban' ?
non car contrairement à fremen je ne récupère pas l'ensemble des messages, je récupère juste à intervalles réguliers les informations de la CDV, et donc tu n'auras pas le nombre exact mais le dernier connu en ma possession :/
Je voulais juste savoir. Merci de te réponse.
Mais...
ça sera ptet + souvent possible àpd de la prochaine maj, mais seulement pour les pseudos ayant assez de messages.
C'est quoi pour toi "ayant assez de messages" ?
Ben ça veut dire que je peux pas "suivre" tous les pseudos de jv.com dont beaucoup n'ont même pas quelques centaines de messages
Réintègre Deez et _lolien_ dans les bannis.
je les mettrai dans les bannis si mon programme détecte qu'ils sont dans la base de données ET bannis :p
À la base c'était pour savoir si avec ton logiciel on pouvait savoir le nombre exacte de posts d'un de mes pseudos ban' qui doit être qu'à 800 ou 900 posts.
lol alors non peu de chances
Ok ok, pas grave alors.
Prochaine maj quand d'ailleurs ?
Comme d'hab ^^ , tous deux mois environ
Ca roule ^^.
Tes nouveautes accepteront le format des messages de jvc d'ailleurs ? (presentation/mise en page rudimentaires)