Ouais,
et ton travail est pas mal plus important aussi
donc on va skyper un mois je suppose
wtf
skiper*
passer
[Actu] J'envisage, en plus des nouvelles statistiques, d'avoir une partie plus graphique , génération de pages html etc.
Je me procurerai sûrement bientôt un hébergement chez OVH afin de faire tourner ça.
C'est sympa ça. Aurais-tu une date ou pas ?
Non pas encore mon planning est serré et archi complet jusqu'à la fin de mes examens... :/
mais au pire je publierai une version "classique" de la màj...
Ce serait vraiment sympa.
Ok , mais bon y aura pas les nouveautés, y aura des déçus
Ils attendront la prochaine màj.
c'est vrai que c'est pas faux
A toi de voir, c'est toi qui gère le pic' Sil' /
Bon ratio.
Quand je pense que j'étais le 4ème plus gros pseudos (en omettant les fakes Both etc.) à un moment, et que 100k ça paraissait beaucoup, je me dis qu'il n'y a vraiment plus de limite maintenant. Ôô
D'après la dernière maj, j'ai posté 300 messages quand certains en ont posté 70000 ! Ça me parait invraisemblable ! (O_o)
C'est impossible.
C'est écrit noir sur blanc en tout cas. x)
Ouais Oliv'
c'est rendu un peu...
inquiétant, jsais pas si c'est le mot.
Faut dire que l'activité général des forums ont grandement augmenté donc ca affecte beaucoup mais quand même..
Jvais toujours rester en dessous de la limite perso
10k par année ca me parait beaucoup maintenant.
Cool Silvermo! Si tu penses pas pouvoir apporter les nouveauté d'ici 1 mois, pense a faire une maj classique.
Un peu déçus, ouais, mais c'est tout a fait compréhensible et pas vraiment grave.
Pourquoi ce smiley ?
FlogGnaw : pas d'inquiétude à avoir, les gros pseudos vont revenir en force ;) bientôt , d'abord avec une màj classique peut-être, puis avec des nouveautés
Une mise à jour sans les nouveautés avant le quinze, c'est possible ? ^^'
tout à fait