Ha Ok. Merci.
ok merci silvermo
et puis? :3
Et puis ? Ben le groupe avec qui je travaille n'en foutait pas une depuis un moment en se plaignant de la charge, alors hier et avant hier j'ai fait leur travail à leur place en deux soirées, bref on est cent kilomètres plus loin sur ce projet, eux sont toujours largués et moi j'avance seul en mercenaire.
Et cela explique pourquoi j'ai pas programmé pour les gros pseudos cette semaine, mais j'ai noté de nouvelles idées pour améliorer encore le principe du futur classement
Prends le temps que ça faudra, hein t'es déjà bien sympa de nous le faire ce classement.
Je pensais à qqch de plus visuel pour un futur classement , j'ai de très bonnes idées, reste à ce que je me dégage du temps pour les réaliser !!
En attendant j'ai prévu de stocker énormément de choses en plus dans la base de données pour chaque pseudo, enfin finalement rien de nouveau pour moi, c'était déjà la conséquence des nouveaux classements...
Bon je vais profiter d'un morceau de week end , ce que je n'ai pas eu depuis quelques semaines (je travaille en général de 7h du mat à 1h du matin du jour suivant donc pas bcp le tps de m'amuser), ce qui me permettra d'aller trouver un coiffeur et de revoir un peu mes proches, puis retour boulot.
alors hier et avant hier j'ai fait leur travail à leur place en deux soirées
Ouch, je vois
Du coup aujourd'hui ils m'ont pas parlé ^ ^ mais je m'en fous, demain je ferai à nouveau le reste du travail seul, et peu importe qui suit ou pas. Je vais à mon rythme. Càd en quatrième vitesse
T'es un fonceur, c'est ubeno ça
bueno*
A quelle page est la dernière MaJ svp ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-1-0-1-4-chocobodor.htm
Tu tapes un gros pseudo qui passe plus et tu trouves
Ok merci
Est-ce que par hasard, tu sais si la màj va sortir avant le mois d'avril ?
Cela dépend
Dépend de ?
de l'inconnu
Ok ok...
Il parlait de la météo.
Plus sérieusement, oui j'ai envie de bosser sur l'avancement des gros pseudos, mais d'abord ma priorité est de rattraper le retard de mon groupe. Et de prendre de l'avance ! Ainsi je pourrai m'occuper de ce topic