CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les plus gros pseudos de jv.com

DébutPage précedente
«1  ... 852853854855856857858859860861862  ... 918»
Page suivanteFin
Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 19
10 juillet 2013 à 15:55:58

Ce qui est bête en soi, vu qu'un message supprimé n'annule pas des DDB déjà effectuées.

Doom Doom
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:57:46

Par contre si c'est un modérateur d'un autre forum qui faisait la DDB, elle passait quand même.

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 19
10 juillet 2013 à 15:58:18

Ah, peut-être que ça annulait effectivement les DDB de forumeurs à une époque, je ne sais pas...

Doom Doom
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:00:24

"ça faisait bannir les modos et sauter des topics complets si tu ciblais bien"

J'ai très bien connu cela quand je modérais le 15-18, des topics qui disparaissaient sans raison + mon pseudo qui était passé à la casserole pendant 20 minutes :noel:

PapyTrico PapyTrico
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:10:48

Un jour je serais dans ce classement :noel:

Doom Doom
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:23:36

Dans une autre vie peut-être :noel:

PapyTrico PapyTrico
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:28:18

Avec un ratio de 57/J ça peut le faire? :cute:

PercyJackson PercyJackson
MP
Niveau 30
10 juillet 2013 à 17:30:47

Devil-Shaman Posté le 10 juillet 2013 à 15:55:58
Ce qui est bête en soi, vu qu'un message supprimé n'annule pas des DDB déjà effectuées.

Mais il en limite le nombre !

Gamstof Gamstof
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 06:59:13

A l'époque de la DDB prioritaire des modos, il était inutile de conserver le message puisque le bannissement arrivait quasiment à coup sûr (sauf sur certains forumeurs peut-être un peu délaissés), mais depuis l'arrivée des nouvelles alertes, il semble que seul le nombre importe, peu importe la couleur de ton pseudo, donc Chocolayte marque un point. :noel:

Sinon Silvermo t'es toujours vivant ? Je compare l'activité de cette année à celle de l'année dernière par rapport à ce topic où je me souviens notamment des petites blagues de Rail, et il semble que tu en baves avec tes examens, ou bien que tu fasses la fiesta à la manière d'un programmeur. :(
(Et puis pareil pour Anto, c'est lui qui uppais systématiquement ce topic avec ses "bump" :cute: )

Gamstof Gamstof
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 07:08:48

Uppait*
Et surtout certains forums* au lieu de certains forumeurs. :fish:

Shotime Shotime
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 11:53:31

Je crois que depuis le temps, il aurait du normalement faire une MàJ :noel:
Ce topic a été délaissé, aussi bien par le MàJeur que par les nombreux participants. Plus personne ne vient parler des messages ici. :o))

PercyJackson PercyJackson
MP
Niveau 30
19 juillet 2013 à 12:23:41

"il semble que seul le nombre importe"

Non, du flood avec un signalement sera sanctionné, et un message irréprochable avec 15 signalements n’écopera de rien. Le contenu du message prédomine dans le choix de la sanction, et le nombre de votes arrive en seconde position. ^^

Gamstof Gamstof
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 12:31:25

Pas sûr Choco, cf les floodeurs qui actuellement ont du mal à être bannis alors que des innocents du style Great sont bannis car il manquait un hap à leur message. :/
Mais peut-être les floodeurs sont-ils davantage sanctionnés depuis l'arrivée de Papahet, il a l'air extrêmement actif dans la modération en ce moment (compensant les vacances de Nagla), ça swingue. :noel:

Et souviens-toi aussi du ban du pseudo Bieber d'Adri pour que dalle y a plusieurs mois du fait d'une mass DDB.

Vyse, j'espère qu'on le retrouvera quand même notre Silvermo. :snif:

NPlay NPlay
MP
Niveau 11
19 juillet 2013 à 12:39:50

Le nombre de votes, ainsi que le motif choisi, sont liés à la priorité de traitement de l'alerte, et n'ont strictement aucun impact sur la sanction (éventuelle) en elle-même.

Gamstof Gamstof
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 12:44:45

Le contenu illicite est traité en priorité, certes, mais il y a beaucoup de contenus interdits (flood) passé entre les mailles du filet avec toutes ces plaintes contre les floodeurs non bannis.
La plupart des alertes n'ont tellement pas de priorité qu'elles ne sont pas traitées NPlay, donc on peut qualifier ce cas de figure de "sanction 0". :noel:

Mais je maintiens mon exemple du pseudo Bieber, ce fut un bannissement (nocturne) par erreur qui ne fut pas rectifié dans la foulée. :fish:

PercyJackson PercyJackson
MP
Niveau 30
19 juillet 2013 à 12:54:12

Moi j'en suis certain. ^^

PercyJackson PercyJackson
MP
Niveau 30
19 juillet 2013 à 12:55:20

Quant à l'exemple de Bieber, c'était l'ancien système d'alerte, officieusement automatisé. Ils sont passés à un autre fonctionnement depuis. C'est l'impression qu'ils donnent du moins quand ils parlent de leur masse de travail !

PercyJackson PercyJackson
MP
Niveau 30
19 juillet 2013 à 13:01:03

Après, avec ta team de DDBeurs, t'as peut-être plus d'expérience que moi dans ce domaine.

:noel: :noel:

Shotime Shotime
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 14:12:33

Rien ne t'empêche de lui envoyer un Mp à ce brave homme, Gamstof. Je suis sûr qu'il traîne encore dans les parages :oui:

Gamstof Gamstof
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:45:12

Ils ont toujours eu une masse de travail Choco, enfin je crois, et je savais pas que c'était "officieusement automatisé" auparavant, tu m'apprends quelque chose (j'ai toujours cru que les bans automatiques n'intervenaient qu'en cas de ban IP si trop de requêtes envoyées à JVC, coucou Sam). :cute:

Je ne pourrais avoir de "l'expérience" qu'en ayant un aperçu de l'interface d'administration. :-(

Je ne vais pas le déranger pour si peu Vyse, je crois qu'il aura aperçu son topic uppé et viendra nous faire un coucou. :fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment