Bonne nuit Choco
et les autres
Pas de réaction à mon message, ça veut dire que j'ai trouvé
Bonne nuit.
Avec mon absence de quatre mois, je risque d'être considéré comme un boosteur donc ?
Tu t'égares complètement.
Indice du jour :
Speed
Déjà que ton classement est un peu une incitation à poster j'espère que tu vas pas faire un classement de boostix
non y en a déjà un
Un historique du pseudo, du coup, ouais.
zombies ne serait pas quand même une comparaison du genre "gros posteur de ouf pendant un mois, "loque humaine" donc approximativement un zombie ?!
Vous chauffez de plus en plus mais vous y êtes pas tout à fait (mais je vous encourage à continuer ^^ )
Vous parlez de quoi là ?
ADN83
mobile 12:49:21 Vous parlez de quoi là ?
•> Silvermo nous laisse des indices à propos des nouveautés qui apparaîtront à partir de la prochaine màj. Nous essayons de trouver la signification de ces indices justement.
Et elle sera quand cette prochaine maj ?
Et donnes l'indice, je suis sûr que je trouve
+ Au pire tu regardes là ^^ http://sabes.fr/sabes.php
Il y a une dizaine d'indices pour le moment.
+ le site de Sabes n'a pas de rapport avec ce classement il me semble.
En effet, ADN83 est complètement à l'ouest
Yen à plusieurs de classement, et des fois tu en as mis quelques uns d'ici
TOUS mes classements sont postés ici et seulement ici ^^
Fin, je voulais dire, quelques un de sabes, genre les plus de posts et tout et tout
A la base c'est Sabes qui s'est inspiré de mes classements, secundo j'ai bien plus de pseudos dans ma base de données que lui, et enfin les classements que je poste se font à intervalle plus grand, et on peut consulter les anciens classements, ce qui permet de mieux voir les évolutions sur le temps ^^
ça doit être un truc du genre celui qui aura posté le plus entre jour A et jour B, enfin un classement de ceux qui auront posté le plus dans cet intervalle, et tu feras ça pour plus ou moins de durées différentes.
J''sais pas.