Bah j'vois pas l'utilité de recenser les pseudos à petits ratios en même temps...
Le fait de suivre un maximum de pseudos régulièrement permet de savoir quand ils atteignent un certain niveau de posts/ratio/points sans attendre que quelqu'un le remarque ;)
Pour générer ma base de données de plusieurs milliers de pseudos ayant chacun un certain nombre de messages, je scanne une centaine de milliers de profils, eux même parmi des millions.
Oulà, j'ai pas compris ton dernier post.
Si tu ne comprends ce qu'il y a derrière les classements que je poste, tu ne pourras jamais prétendre faire un travail équivalent avec ton système en place.
Tu scannes des millions de pseudos ?
Mon programme ne scanne pas directement des millions de pseudos, mais les stats de fremen le font, publient les résultats sur le site assez connu, et j'exploite ces résultats, ce qui m'impose de scanner des centaines de milliers de pseudos
Je pensais que jv stat était le site de stats officiel de jv
Tin le gars il doit laisser son PC tourner toute la journée, chapeau.
tu n'y connais pas grand chose dans les stats et dans les gros pseudos pour soudainement prétendre tout révolutionner
fais tes classes
Je n'ai prétendu nulle part révolutionner le monde des stats qu'est-ce que tu racontes...
Par contre, j'ai innové en apportant une dimension trollesque, c'est tout.
tu n'as rien innové du tout ^^ , les trolls ça existait avant toi ;) , sur ce topic et partout ailleurs
toastalamenthe Voir le profil de toastalamenthe
Posté le 10 février 2013 à 12:19:35 Avertir un administrateur
Ok, tant mieux mais tkt pour mon site, je l'ai lancé Mardi de la semaine passé et il se porte très bien Il risque pas de disparaître d'aussi tôt.
ce pic tourne depuis 3 ans
tu peux pas
Macromegas Voir le profil de Macromegas
Posté le 10 février 2013 à 12:19:52 Avertir un administrateur
Bah pour qu'un pseudo soit pris en compte dans les stats, et puisse donc rejoindre un regroupement...faut bien qu'il ait au moins posté un message, non?
70 000 messages minimum pour faire partit du classement.
aucun regroupement prit en compte.
T'as pas compris le principe de ses stats je crois
70'000 messages c'est trop haut.
bah c'est les plus gros pseudos
et non juste des stats :3
Silvermo pourrait bien faire des stats plus général mais le but du topic est vraiment de suivre l'activité des plus gros pseudos seulement
50'000 c'est pas gros ?
Exact
d'ailleurs dans ma base de données je m'intéresse aux pseudos dès qu'ils ont à peine 5K posts , mais je scanne bien + de pseudos que ça, et je conserve une trace de tous les pseudos ayant au moins 500 messages seulement ^^ , et ce à chaque scan des stats de fremen (une fois toutes les deux maj disons)
Izuna : le topic ce n'est pas les gros pseudos mais les plus gros :p , donc 50K c'est gros mais 70 c'est plus gros ^^
D'ailleurs si un jour fremen devrait disparaître, j'ai un programme apte à prendre la relève que je garde en secret depuis plusieurs années (avant que Avril ne soit connu)
Avril?