Non
http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre1066319.jpg
Je plussoie Albert dans ce qui vient de dire...
Oh un couple de trolls, qu'ils sont mignons
Tu trouves qu'un mec qui chiale parce que le jeu qu'il attendait tant n'a pas eu la note que lui aurait donné à ce jeu, tu trouves que ce type est pas con?
Tu trouves qu'un mec qui censure tout avis contraire au sien n'est pas con?
Vous n'êtes pas crédible les trolls...
J'ai ri de vos screens fakes
@DemianVonPrios : Ne réponds pas aux trolls ! Uslees !
(psss... regarde la CdV de AIberforth62... )
Je sais Tux, un faux Pro-M, d'où le fait que je dise qu'ils n'étaient pas crédibles
Je ne parle pas que de ça ! (Son avatar, le fait qu'il aime le 15-18, etc...)
J'hésite à voter
Pas sûr que l'Allemagne revoterait pour Hitler à cette époque, donc pas sûr que le forum PS3 voudrait de nouveau leur Adolf à eux...
+1
Un point Godwin
Mais bon en même temps c'est vrai
Je ne parle pas que de ça ! (Son avatar, le fait qu'il aime le 15-18, etc...)
Le fait qu'il aime le 15-18 ? Et alors, où est le problème
Y en a marre de cette connotation de ramassis, essayez d'éviter les préjugés et la généralisation j'vous prie
Et dire qu'après c'est des gens comme ça qui après vont dire à propos d'un raciste "Ouais tu généralises " Vous avez la même attitude, donc bon
"Y en a marre de cette connotation de ramassis, essayez d'éviter les préjugés et la généralisation j'vous prie "
Ce forum a la réputation qu'il mérite, ses membres également. Sur la dizaine de types pas bêtes qui trainent là-bas, il y a 100 crétins décérébrés en face d'eux, pour donner à ce forum la réputation qu'il a.
Framb >> Trop tard .... Fake
Ceux qui veulent remettre Bison modo je me marre
Je me souviens de ses plus grandes phrases trollesques (genre "que ferait pas ubisoft en chiant sur Sony avec un chèque de microsoft entre les mains" etc. <= cet exemple était après une annonce sur splinter cell)
Mais bon en même temps c'est vrai
Ah, oui, merci d'avoir noté le point !
" Je ne parle pas que de ça ! (Son avatar, le fait qu'il aime le 15-18, etc...)
Le fait qu'il aime le 15-18 ? Et alors, où est le problème
Y en a marre de cette connotation de ramassis, essayez d'éviter les préjugés et la généralisation j'vous prie
Et dire qu'après c'est des gens comme ça qui après vont dire à propos d'un raciste "Ouais tu généralises " Vous avez la même attitude, donc bon "
Loin de moi l'idée même de faire de telles généralités ! Ici je parle bien d'un ensemble...
Pas seulement le fait qu'il aime le 15-18 ! Je ne le juge pas sur un fait isolé, mais sur un ensemble de faits !
Son franc-parler va nous manquer
http://www.noelshack.com/uploads/bison031784.bmp
J'ai pas grand chose contre mr bison je le connais pas trop, mais dans ton screen il est allé trop loin.