Sauf que cette image n'est pas qu'un exemple isolé, ce genre de comportement était commun avec Bison, il parlait tout le temps comme ça...
Il est banni temporairement : ce n'est pas définitif.
Malheureusement
Un fasciste pareil, ça n'a pas sa place sur les forums...
J'ai plus l'impression de voir quelqu'un qui se permet de prendre haut les membres du fait qu'il est moderateur. Apres avoir vu l'image, son ban est merite.
ah ouais spécial comme gars, mais bon il devait être au bout mentalement
Ah oui on se demande pas si c'est un screen trafiqué?
Nan mais exellent comme si j'avais sorti ca j'ai jamais sorti d'insultes a part troll ou nolife...
Mr-Bison > Arrete ton vice, j'me rappel quand je passais de temps en temps sur le ps3, tu faisais ton cow boy. Et pis, il y a eu beaucoup de reclamations contre toi, c'est pas pour rien tout de meme.
Depuis que le gardien du zoo a été sanctionné, je trouve que la faune est bcp plus tranquille et calme.
Moi à sa place, je n'aurai pas attendu, c'est moi qui aurait rendu mon torchon, avec tous les cornichons qui pullulent sur ce forum, il y a de quoi être aigri voir totalitaire.
Ah oui oui parfaitement c'est pour ça que j'ai une Xbox 360 et tout
Je suis un pro-M, et j'ai pas honte, mais depuis quand soutenir un pro-S dans autre chose qu'une guerre des consoles est infaisable ?
je confirme le dire de bison, il a jamais dit ça, c'est pas la première fois qu'on trafique
Je ne parle pas que de ça ! (Son avatar, le fait qu'il aime le 15-18, etc...)
J'avoue, mon avatar le fait que j'aime le 15-18
Bien ma vie digne de chuck ?
T'aimes pas le 15-18 et T'aimes le cassoulet, le couscous, les épinards, les tomates
Moi j'aime pas, je dois te juger par rapport à ça ?
PS : j'ai voté c'est grave ?
Alors, finalement, Bison, pourquoi as-tu été ban ? Tu as eu une réponse ?
Nan mais exellent comme si j'avais sorti ca j'ai jamais sorti d'insultes a part troll ou nolife...
Cesse donc de mentir, assume tes actes, t'insultais tout le temps tout le monde, et pour la sortie de Killzone 2, t'insultait même les admins, après tu as locké le topic et tu l'as supprimé. Et ce n'était pas la seule fois ou tu "t'emportais"... Bien évidemment, tu effaçais toujours juste après, comme ça, ni vu ni connu pas vrai? Sauf que ce screen est véridique.
=========================================
Ah oui oui parfaitement c'est pour ça que j'ai une Xbox 360 et tout
Je suis un pro-M, et j'ai pas honte, mais depuis quand soutenir un pro-S dans autre chose qu'une guerre des consoles est infaisable ?
Soutenir un Pro-S débile d'avoir été banni pour ses nombreuses insultes, ses nombreux excès ainsi que ses très nombreux trollages, mais laule quoi... essayer de défendre ce qui ne peut l'être, chapeau...
J'ai dit que c'était un sain
Qu'il ne méritait pas un bann tempo
J'ai juste dit que c'était un bon modo et l'un des moins cons Je préfère un modo qui dit : " dégage tu me casses les couilles " et qui joue la carte de la franchise vois-tu ...
Après je te laisses dans ton monde d'hypocrite
Bon après c'est sur qu'il s'exprime pas toujours comme il le faudrait mais ça c'est une autre histoire
bref je maintiens ce que j'ai dit
Encore une fois, c'était loin d'être un bon modo.
Un mec qui kick n'importe qui comme ça, pour s'amuser, ou qui ban toute personne n'étant pas de son avis, fallait pas s'étonner que le forum PS3 était un ramassis de trolls, vu que leur modérateur était le pire de tous...
====================================
"J'ai juste dit que c'était un bon modo et l'un des moins cons Je préfère un modo qui dit : " dégage tu me casses les couilles " et qui joue la carte de la franchise vois-tu ...
Après je te laisses dans ton monde d'hypocrite "
Il y a une différence entre "être franc" et "être con". Qui plus est, il y a une charte, et en tant que modérateur, tu te dois de respecter totalement cette charte et de montrer l'exemple (ça peut te paraître hypocrite, n'empêche que c'est ainsi et pas autrement).
Bison ne respectait RIEN de la charte, il se permettait tout et n'importe quoi sous prétexte qu'il était modo, et qu'après il pourrait effacer. Il vient se faire bannir et se faire destituer, et il vient en plus chialer, alors qu'il sait très bien toutes les conneries qu'il a fait. Certains ont été banni avec seulement un centième des conneries de Bison, lui il aura fallu 5 ans pour qu'il soit enfin dégagé de son poste...
Les hypocrites, c'est plutôt les types comme vous, qui ne pouvez pas blairer Bison mais qui font semblant de le regretter...
" qui ban toute personne n'étant pas de son avis "
j'ai failli m'arrêter là
" Les hypocrites, c'est plutôt les types comme vous, qui ne pouvez pas blairer Bison mais qui font semblant de le regretter... "
Ah oui oui c'est sûr je pouvais pas le blairer, j'y pensais chaque jour Je voulais tant aller le frapper un jour dans son école pendant la récrée
Trouve moi une seule fois où j'ai dit du mal sur lui et je te dis : fake
J'en ai jamais dit
Pour ce qui est de la suite lis tout mon post
"Bon après c'est sur qu'il s'exprime pas toujours comme il le faudrait mais ça c'est une autre histoire "
Qu'il ne méritait pas un bann tempo
J'ai juste dit que c'était un bon modo et l'un des moins cons Je préfère un modo qui dit : " dégage tu me casses les couilles " et qui joue la carte de la franchise vois-tu ...
Après je te laisses dans ton monde d'hypocrite
Bon après c'est sur qu'il s'exprime pas toujours comme il le faudrait mais ça c'est une autre histoire
bref je maintiens ce que j'ai dit
Être modérateur est un rôle important... Tu dois justement combattre les comportements hors-chartes tel que le troll ou les insultes.
Finalement, la pire modération qui puisse exister et de ne pas combattre ce comportement et même d'en faire partie !
j'ai failli m'arrêter là
C'est pourtant la vérité également. Si t'avais le malheur de faire un topic donnant un avis négatif sur un jeu que lui adorait, c'était kick + ban et ton topic supprimé. La liberté d'expression, il ne respectait que la sienne...
Je demande le bannissement de DVP pour insulte à Mr-Bison et pour propos haineux.