Même pas encore de news sur l'AJV, je suis déçu de ce manque de professionalisme
Même pas une pétition pour le débann' de aiberforth62
Y a pas eu d'pétition pour mon déban, alors j'vais certainement pas m'fouler pour en faire une pour un type autre que moi
A 36.15 mètres
Environ ouais.
Pwned By Gnap²
Allez hop,le prochain c'est Drahnim.
Drahnim a rehaussé le niveau du Actualités, il n'y a aucune raison de le virer.
Tiens, j'ai l'impression que tout ceux qui se sont mis sur la gueule l'autre soir (hier soir en faite) pour défendre/contester le bon comportement de mr-bison en tant que modérateur ont tous été banni.
Moi, à la limite, je comprend tout à fait vu ce que j'ai dit (mon bannissement est mérité, amplement) mais je ne comprend pas pourquoi Albert a été banni lui aussi alors qu'il n'est pas du genre à faire des frasques
M'enfin, pour ma part, ce n'est qu'un temporaire donc bon.
Lulaa, l'AjV ne cite jamais ce genre de ban'. ^^
Sinon j'ai mailé Bison pour savoir s'il voudrait bien que je l'interviewe pour l'AJV. ^^
L'idée n'était pas de moi, mais un admin de l'AJV m'a proposé de le faire, on sait jamais. ^^
Moi, à la limite, je comprend tout à fait vu ce que j'ai dit (mon bannissement est mérité, amplement) mais je ne comprend pas pourquoi Albert a été banni lui aussi alors qu'il n'est pas du genre à faire des frasques
M'enfin, pour ma part, ce n'est qu'un temporaire donc bon
Bann pour quel motif ?
Moi un vieux motif bidon bien entendu, à la rigueur un tempo et encore
Mais bon tu rends compte kwa on a ausay contaystay jyvay
~~> Une news à ce sujet, je n'en vois pas l'intérêt. Surtout que bon, même si le motif se laisse deviner, il n'a pas été déclaré "clairement". Ce sera évoqué dans la prochaine gazette pour la modération, rien de plus. ^^
Albert J'ai "insulté" (et encore, le terme est fort je trouve, dans les circonstances) DemianMachin (le type qui était contre nous hier) d'abruti
Mouai, mais moi c'était même pas jv que j'ai critiqué, c'est l'type qui n'arrivait pas à concevoir qu'on ait pu apprécier mr-bison.
gg le pwd de Gnap
bien content que ce troll ragix soit destitué
http://www.youtube.com/watch?v=twOqyz4Ba1o
Il s'était passé la même chose il y a 4 ans, et trois mois plus tard il était de retour à la modération car il n'y avait aucun remplaçant potable.
Il peut se passer encore la même chose là
en meme temps si on remonte assez loins dans les forum reclam et sugg on remarque qu'il y a des topics ou la mise en place de bison pour la modération a été assez étrange. Du genre de pistonnage et autre coup fourré.
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
C'est fou le nombre de message qu'on laisse pour l'un des modérateurs les plus "apprécié" du site.
Et encore ce n'était pas le plus difficile à faire tomber.
Il était effectivement bannissable, cependant par leur comportement d'autres modérateurs peuvent être bien plus haïssables(Peut être 2 ou trois ou juste un seul) , et jusque là il ne pourront pas être inquiétés.
Il y a longtemps que modérateurs et admins se sont ligués contre Bison.
Ce qui prouve qu'on ne demande pas beaucoup de niveau aux modérateurs de jvc.
Car pour être destitué il faut vraiment le vouloir
C'est un constat pas une affirmation.
PS : Alberforth je reste très admiratif devant ta prestation( ), mais entre nous il existe sans doute des occupations plus intelligentes.
"Il y a longtemps que modérateurs et admins se sont ligués contre Bison. "
That's grôsseuh conzpiraziônne
tu verrais qu'aucun de mes posts n'est là pour troller mais pour engager un débat
Tu me crois assez bête pour tomber là dedans?
PS: j'étais sincère dans mon post précédent.
That's grôsseuh conzpiraziônne
Non puisqu'il devrait bien tomber un jour ou l'autre, si un modérateur a effectivement accédé à l'administration ceci peut expliquer cela.Je n'ai aucune sympathie pour Bison, mais si je suis forcé de reconnaître que si ce n'était probablement pas le plus intelligent, ce n'était pas nécessairement le pire.