Quelle belle communauté.
Et quel professionalisme,j'avoue je suis sur le cul.
Meme pas un mail,rien nada.
je n'ai aucune explication,je sais meme pas pourquoi le bann de mon pseudo.
Car j'ouvre ma gueule et je dis ce que je pense?
C'est sur que je suis pas un de ces sous-fifres de modo qui font de la leche h24.
Triste et drole a la fois.
Sur que t'as pas reçu de mail ?
Un petit coup de Alt + Shift, au passage ?
Il va arriver.
"C'est sur que je suis pas un de ces sous-fifres de modo qui font de la leche h24."
Et tu vois où ça t'a amené...
Rafraîchis-nous la mémoire, c'est parce que tu connaissais le trop influent salem que t'es devenu modérateur ?
Nan nan j'ai aucun mail sur aucune des messagerie.
Mais c'est normal ils s'en branlent de leurs modos,t'a beau taffer comme un con depuis 5 piges pour eux ils t'ejecte comme une bouse sans aucune explication.
Et il te bann ton pseudo par la meme occaz comme ca tu peux pas répondre.
Je connais personne,j'ai aucun pote moderateur.2lu par vote en 2004.
"Taffer" ? Parce que c'est un travail ?
T'as pris les choses trop au sérieux...
Quel mélodrame !
Excuse moi, mais modérer 5 ans un des gros forums de JV, c'est quand même du boulot.
C'est pas parce que tu "bosses" pour eux depuis 5 ans que ça t'autorise tous les excès Bison.
Salut, comment va le reste du promoteur ?
Mais c'est normal ils s'en branlent de leurs modos,t'a beau taffer comme un con depuis 5 piges pour eux ils t'ejecte comme une bouse sans aucune explication.
Et il te bann ton pseudo par la meme occaz comme ca tu peux pas répondre.
Bah tu t'en fous non ? C'est un site de m**** comme tu dis, etc etc.
"c'est quand même du boulot."
Ouais, c'est de l'implication personnelle.
Et ça s'arrête là.
Et si t'es pas capable de t'arrêter là, alors c'est que t'as pas encore la maturité suffisante pour comprendre les choses.
Nan c'est sur c'est mieux de lecher l'adminsitration et de fermer sa gueule.
Bonne mentalité t'ira loin comme ca.
En même temps tu t'attendais à quoi de la part de jeuxvideo.com Je te rappelle qu'on est sur les pires forums de l'Internet francophone... Tu t'impliques trop, tu t'impliques trop, point.
"C'est sur que je suis pas un de ces sous-fifres de modo qui font de la leche h24."
Des noms, des noms !