CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : New JVCraft: le blabla !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 79
17 novembre 2014 à 23:37:46

Je suis le Rockefeller du serveur :content:

https://www.noelshack.com/2014-47-1416263823-2014-11-17-23-35-00.png :cool: :sournois:

skynintendo skynintendo
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 06:36:30

J'aurais préféré un serveur ftb, je suis juste accro à ce modpack. :hap:

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 06:57:42

Bien d'avoir racketté un mec qui était parti du serv scarface ?

Je crois que je vais faire de même un de ces 4 en fait. :hap:

Si tu te retrouve avec 20$ de plus, tu sauras qui remercier.

Leirok Leirok
MP
Niveau 37
18 novembre 2014 à 10:46:28

Komet-163 Voir le profil de Komet-163
Posté le 17 novembre 2014 à 21:54:59 Avertir un administrateur
Puté , j'éspère.

Mais la , c'est incroyable tellement c'est baclé.

mdr

Joyau Joyau
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 10:47:45

Icara. :ouch2:
Les constructions de Saber & co. :ouch2:
Les villes de cyb, le labycraft, tous les évents (4L, Paris, arènes). :ouch2:
Les constructions de Yasashii. :ouch2:
Tout ce qui a été fait depuis MineCommu vraiment supprimé ?

Je comprends la volonté de repartir de zéro, mais le serveur portait quand même un héritage énorme, y'avait des tas de trucs formidables à visiter et à découvrir aux 4 coins de la map, on en trouvait toujours plus en se baladant, je trouve que c'est vraiment tirer un trait sur ce qui faisait l'identité du serveur et c'est bien dommage. :/

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
18 novembre 2014 à 10:57:32

Je suis d'accord avec toi Joyau. C'est DÉGUEULASSE d'avoir tout supprimé de l'ancienne map, qui était bourré de souvenirs et d'histoire. Est ce que vous vous rendez compte que TOUT le travail fait sur le serveur ET AUSSI sur Minecommu et SurvivalJVC depuis 3 ans a été COMPLÈTEMENT anéanti ? Est-ce que vous savez combien d'heure, non, de jours,non de mois, il a fallu pour faire des constructions telle que la cathédrale de Lymstock,les différentes grandes villes (NewTrollCity, Maxoupollis...) ??????

Au moins, si vous nous aviez laisser la map sans rien pouvoir casser/construire, j'aurai dit pourquoi pas, cela aurait pu montrer aux nouveaux joueurs ce que l'on peut faire sur le serveur... Surtout qu'il faudra refaire un Gaming Live puisque l'actuel est obsolète.

Ce que je demande c'est de laisser l'accès à l'ancienne map, que ce soit sur le serveur en "lecture seule" ou encore de la laisser en téléchargement pour y jouer en solo, sachant qu'il est impossible de tricher puisque vous etes partis sur une nouvelle map (bonjour les Go de la map par contre...)

Leirok Leirok
MP
Niveau 37
18 novembre 2014 à 11:06:08

Rien n'a vraiment été supprimé, on a gardé plusieurs sauvegardes de la map. Peut-être qu'on jour on la remettra en parallèle de celle qu'on vient de lancer, mais en attendant rien n'est perdu ! :noel:

Je comprends qu'on soit nostalgiques des ces constructions, je le suis aussi, j'ai fais beaucoup beaucoup beaucoup de choses sur cette map, donc je me rends compte de ce que toutes ces constructions représentaient.
Le soucis c'est que depuis le début de l'été dernier plus personne ne venait sur le serveur, et une majorité de joueur avait envie de repartir de 0. A partir de là, on a fait ce qu'une majorité d'entre vous voulait.

Joyau Joyau
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 11:22:59

Oui, comme je le disais je comprends cette volonté de repartir à zéro pour éventuellement attirer un nouveau public et je viens pas flame comme un abruti, c'est juste que... C'est vrai, quand on y pense, l'ancienne map représente des milliers d'heures de travail et des constructions tant abouties que superbes (j'ai encore la cathédrale qui me vient en tête, ce genre de choses...). :noel:

Dans un sens, le fait d'avoir plusieurs maps nuirait aussi à la centralisation des joueurs, mais faudrait trouver un compromis pour qu'elle ne tombe pas aux oubliettes, elle représente quand même l'âme du serveur de ses débuts à la fin !

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
18 novembre 2014 à 11:38:13

Un truc qui serait bien de réintroduire, c'est les boutiques. Oui certes, c'est une des nouveautés de la nouvelle version du serveur mais il serait bien de faire des boutiques UNIQUEMENT pour des objets de première nécessité, c'est à dire, Nourriture, armes, outils et armures.

Parce que c'est vraiment dur de trouver la nourriture pour se restaurer...

Smock Smock
MP
Niveau 23
18 novembre 2014 à 15:09:02

Non c'est simple, mais j'aimerais vraiment les shops, sans shops c'est moins sympa, y a aucun échange à faire avec la communauté...
Ce qui faisait le charme des serveurs JVC (même si c est que des shops, c'est important je trouve, par exemple la on recherche des architectes, autant les payer avec un salaire et de l'argent ok, mais avec des diamant c'est bof...)

J'espère qu'elle arrivera, et de la vrai monnaie, comme les survival et minecommu ou jvcraft :-(

Smock Smock
MP
Niveau 23
18 novembre 2014 à 15:09:34

Surtout que y a chestshop quoi :hap:

Komet-163 Komet-163
MP
Niveau 9
18 novembre 2014 à 17:28:28

Les admins , regardez cette vidéo et vous comprendrez : https://www.youtube.com/watch?v=GhwXV4lumwM

-The-Situation- -The-Situation-
MP
Niveau 12
18 novembre 2014 à 18:29:25

Perso j'aurais espéré avoir un serveur en 1.8, c'est quoi l'interet de commencer en 1.7.5 pour changer en 1.8, dans peu de temps ( si ça arrive ) ça fera à nouveau de la merde, on dirait que vous étiez pressé de remettre le serveur " en marche " ... De la patiente aurait permit un meilleur travail je pense

skynintendo skynintendo
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:18:42

On vient de commencer un petit village pour info : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416334649-z9klm19.jpg

Si vous voulez aider à la construction venez-y et construisez ce que vous voulez, pas la peine de demander une autorisation. :hap:

Coordonnées : X : 170 ; Z : -251

Pierrot275 Pierrot275
MP
Niveau 5
18 novembre 2014 à 20:02:43

Komet-163 Voir le profil de Komet-163
Posté le 18 novembre 2014 à 17:28:28 Avertir un administrateur
Les admins , regardez cette vidéo et vous comprendrez : https://www.youtube.com/watch?v=GhwXV4lumwM

:d) Pourquoi s’embêter à mettre un serveur en 1.8 pour deux blocs et une bannière?

Oh wait!

Leirok Leirok
MP
Niveau 37
18 novembre 2014 à 20:11:59

Ca nous fait tout autant chier que vous de pas avoir mis le jeu en 1.8, croyez pas qu'on reste en 1.7 parce qu'on aime ça. :noel:

Leirok Leirok
MP
Niveau 37
18 novembre 2014 à 20:20:34

Pour les shops, on veut que les joueurs échangent entre eux, comme au bon vieux (très vieux) temps, ça favorise les discussions et les rencontres, c'est plus sympa je trouve dans une société où l'individualisme règne en maitre. :ok: :noel:

Bref du coup c'est des habitudes à prendre je pense, comme quand les boutiques ont été instaurées. :o))

skynintendo skynintendo
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:49:02

+1 pour les échanges, j'ai horreur des boutiques. :oui:

dakomic dakomic
MP
Niveau 5
18 novembre 2014 à 22:25:51

Leirok Voir le profil de Leirok
Posté le 18 novembre 2014 à 20:11:59 Avertir un administrateur
Ca nous fait tout autant chier que vous de pas avoir mis le jeu en 1.8, croyez pas qu'on reste en 1.7 parce qu'on aime ça. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-4280756-1164-0-1-0-o-blablacraft-o.htm#message_4392733
quel post ne reflétait pas vraiment ton opinion du coup ? :x

dakomic dakomic
MP
Niveau 5
18 novembre 2014 à 22:40:06

(on va mettre les choses au clair, parce que j'avoue que je vous rends mal justice :)
Je viens pas ici pour faire chier, hein. Je viens pas ici pour narguer (j'l'ai assez fait, c'bon ^^), je viens pas ici pour dénigrer JVCraft, ça serait plutôt neuneu après les centaines d'heures que j'ai pu passer sur le serveur. Ça serait plutôt idiot dans le sens où peu importe les efforts que vous faites (j'ai lu ici que Tere devrait bosser sur le serveur plutôt que jouer, c'pas super cool les copains :>), ça reste quelque chose que vous donnez à la communauté, et on va pas mordre la main qu'on nous tend, même poing fermé. Ça serait plutôt dommage après les dons que j'ai fait à nagla, parce que j'avais encore un minimum de foi en ce serveur (le dernier remonte à ~ un mois, donc ne serait-ce que chronologiquement, ça colle pas).
Je pose des questions. Et oui, je peux sembler exaspéré, pour une raison plutôt simple: je le suis, et j'assume pleinement de poser des question qui je le sais resteront sans réponses, j'ai l'espoir que ça fera quand même bouger un peu les choses. Peut-être. Je le suis parce que même après qu'on ait pu vous montrer et parler de choses qui auraient du vous importer (Spigot, Carbon, 1.8, tout ça, j'vais vous parler très honnêtement: Tere m'aurait MP sur Steam ou JVC, je l'aurais aidé volontiers, comme je l'ai fait la dernière fois), vous persistez/signez dans une voie qui vous conduit à sortir des trucs du style "c'est pas possible, on aurait bien voulu, mais écoutez, on a regen la map, nouveau départ, c'est cool, pas vrai ?". Le reset, pourquoi pas. J'trouve dommage de ne pas rendre la map accessible, ça coûte pas grand chose et puisqu'on ne rejouera probablement jamais dessus je vois définitivement toujours pas où est le souci, beaucoup de gens sont vraiment dégoûtés d'avoir perdu des centaines d'heures de travail sans même un préavis, j'pense par exemple à NTC; mais ça s'arrête là.
Mais rester en 1.7 ou s'obstiner à dire qu'on ne peut se permettre qu'une seule map, alors que vous avez les ressources, preuves à l'appui, de la large faisabilité du truc, j'trouve ça un peu gros. Si vous n'en voulez pas très bien, OK ! Mais assumez ces choix, quoi. J'espère quand même que JVCraft trouvera sa voie. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment