albatar leirok la salope
mui mé jai changé psk bon, c'pas que il est bien mais si, mais pigland à besoin d'un chef cochon
Ah mais attends c'est que le serveur est encore en 1.7.2 ?
.2 ??
1.7.5 il à dit Leirok mais j'ai vu un screen 1.7.2 donc
-The-Situation- Voir le profil de -The-Situation-
Posté le 17 novembre 2014 à 07:51:46 Avertir un administrateur
Peut-on toujours s'installer plus loin ?
Oui on peut, et faut s'installer le plus loin. Mais si y a des constructions pas loin, met toi à 300 blocs mini de celle-ci.
Comme d'hab y a un gamin qui ce met à 100 blocs de Pigland, et qui gâche toute la vallée
C'est possible que ça soit 1.7.5, je sais plus exactement comment ça marche, mais le protocole de "dialogue" est le même pour 1.7.1/2/3/4/5, puis change en 1.7.6/7/8/9/10. Donc admettons que JVCraft soit en 1.7.5.
Les UUID, c'est pas en 1.7.6 ? Ça veut pas dire qu'il faudra quand même passer par la case conversion ? Auquel cas j'aimerais beaucoup avoir mal deviné en disant "la migration Pseudos > UUID à faire (c'était le problème, pas vrai)" :x
Smock Voir le profil de Smock
Posté le 17 novembre 2014 à 07:55:49 Avertir un administrateur
-The-Situation- Voir le profil de -The-Situation-
Posté le 17 novembre 2014 à 07:51:46 Avertir un administrateur
Peut-on toujours s'installer plus loin ?
Oui on peut, et faut s'installer le plus loin. Mais si y a des constructions pas loin, met toi à 300 blocs mini de celle-ci.
Comme d'hab y a un gamin qui ce met à 100 blocs de Pigland, et qui gâche toute la vallée
C'est pas toi qui a fait une structure en stonebrick sur une montagne ?
Posté le 17 novembre 2014 à 07:54:10 Avertir un administrateur
Je suis en 1.7.2 perso
Oui bon tu verra ça avec Terethor quand il arrêtera de jouer à Insurgency
C'est pas toi qui a fait une structure en stonebrick sur une montagne ?
Justement, c'est lui qui à mis ça, Pigland est à 100 blocs de ça.
Posté le 17 novembre 2014 à 07:54:10 Avertir un administrateur
Je suis en 1.7.2 perso
Comme je le disais tout à l'heure, le protocole de "dialogue" est le même pour 1.7.1/2/3/4/5, puis change en 1.7.6/7/8/9/10. Normal, donc. ^^
t'un komic ma parole
Leirok faudra mettre Pigland
https://jvflux.com/jvcraft/villes.htm
Harder_Sty > Je comprends que le principe d'un spawn plus communautaire, où les gens se rencontrent et construisent ensemble ne te plaise pas, et que tu aurais préféré un spawn comme sur des gros serveurs comme Hypixel avec des constructions qui prennent 6 mois à faire, en divisant par équipe etc. Mais ce n'est pas notre vision du jeu, et ce n'est pas celle d'une majorité de joueurs qui nous ont demandé quelque chose qui se rapprochait plus de ce qu'il y avait avant sur le survivalJVC et sur Minecommu.
Bonjour
Je ne peux le connecter sur le serveur actuellement mais je pensais des plans de constructions pour ma maison au spawn.
Je sais qu'on ait limité à 50 blocs en hauteurs, mais en profondeur, si je ne dépasse pas les limites de ma parcelle, c'est illimité ou il y a une limite ? (je ne m'en souviens plus...)
Merci d'avance pour vos réponses
Tant que tu ne déranges pas les rails de cart qui devront être posés quand on reliera des villes à la gare tout va bien
Ok...
Il y a déjà des autres villes qui se construisent ?
Il faut mettre quoi?
Intéressant.
Deuxteressant.
Help
Nope Leirok je n'ai absolument pas dit ça. Je dis simplement que ce spawn n'est pas du tout flatteur pour le spawn. Ici en sortant du spawn on tombera nez à nez avec des maisons donc t'a aucune visibilité et aucune possibilité de te repérer correctement.
Les joueurs désirent un retour a SJVC et Minecommu ? Soit. C'est du pretexte pour justifier la forme selon moi. Sur Minecommu quand on spawnait on avait le champ de vision dégagé, la ville était pas incroyable mais elle était propre et claire. Un jardin central et tout c'était clean. SJVC ( Le 2 pas le 1 ) c'était la même. On avait un parc, une gare, c'était propre, plus simplet mais propre. Donc je considère ca comme du foutage de gueule que de se justifier avec ces arguments. On peut faire unz ville commu de spawn et faire un truc propre. L'un n'empêche pas l'autre. La c'est un batiment central et des routes donc c'est du 90% de random que ce qui va arriver