Je suis un kamikaze moi, si je finis sous tes roues j'explose ! On se fera des batailles d'avion de chasse, comme ça pas de carrosserie rose fluo avec des néons vert pétant et des jantes bleu ciel.
Pierrot il me hait et il ose même pas l'avouer
Depuis que je n'ai pas pu prendre de la bière la dernière fois que je suis allé en Belgique.
Je te hais tous les lundi jusqu'à la fin de l'année.
Bande d'ivrognes.
Le 10 décembre 2014 à 11:47:15 ChinaNet a écrit :
Mais ça aurait été un peu sympa d'au moins proposer aux larges contributeurs de pouvoir récupérer leurs créations. Ne serait-ce que parce que... euh... non rien en fait je trouve ça déjà con rien que de devoir justifier un truc qui coule de source.
+ 1
Le 16 décembre 2014 à 12:23:41 Cyborg17 a écrit :
Mais ça aurait été un peu sympa d'au moins proposer aux larges contributeurs de pouvoir récupérer leurs créations. Ne serait-ce que parce que... euh... non rien en fait je trouve ça déjà con rien que de devoir justifier un truc qui coule de source.+ 1
Suffit de chercher, elle existe cette save
MP au pire
~:hap:~
btw, c'est sérieux le coût du " on peut private les portails de l'End "? Y a que moi que ça choque?
Ou tu vois ça ?
Quand j'étais in-game, que quelqu'un a demandé où se trouvait l'End, et la réponse était "Hanss en a trouvé un, mais il est protégé, il l'a private avec des fours"
Private le strongold à la limite s'il veut le garder nickel pour lui mais c'eest un peu con sachant quo'on peut passer un truc même s'il est private
Ah ok.
Le 17 décembre 2014 à 00:32:50 Tmaster069 a écrit :
Le 16 décembre 2014 à 12:23:41 Cyborg17 a écrit :
Mais ça aurait été un peu sympa d'au moins proposer aux larges contributeurs de pouvoir récupérer leurs créations. Ne serait-ce que parce que... euh... non rien en fait je trouve ça déjà con rien que de devoir justifier un truc qui coule de source.+ 1
Suffit de chercher, elle existe cette save
MP au pire
T'es sérieux avec ta recherche ? Je recherche quel mot clé ? Où ? comment ?
Le 18 décembre 2014 à 08:26:01 -The-Situation- a écrit :
Private le strongold à la limite s'il veut le garder nickel pour lui mais c'eest un peu con sachant quo'on peut passer un truc même s'il est private
Puis même, je sais pas, rien que le fait de pouvoir Private un portail, empêchant d'aller dans un des trois mondes du jeu, ça me gêne quoi.. Genre si Hanss trouve les deux autres portails & les private, il sera le seul autorisé à aller dans l'End?
Le 18 décembre 2014 à 15:28:10 Rated-Ray a écrit :
Le 18 décembre 2014 à 08:26:01 -The-Situation- a écrit :
Private le strongold à la limite s'il veut le garder nickel pour lui mais c'eest un peu con sachant quo'on peut passer un truc même s'il est privatePuis même, je sais pas, rien que le fait de pouvoir Private un portail, empêchant d'aller dans un des trois mondes du jeu, ça me gêne quoi.. Genre si Hanss trouve les deux autres portails & les private, il sera le seul autorisé à aller dans l'End?
Il abuse un peu quoi
C'pas pour dire mais le dernier mec que j'ai vu demander l'end, Hanss lui a proposé de le guider jusque là
Bon ça marche ?
Le 14 décembre 2014 à 03:49:03 LePhonixDuLol a écrit :
Explorer en survivaliste les terres lointaines et trouver un chien apprivoisé abandonné #justjvcraftthings
T'es sûr que c'est pas un bug ?
Le 14 décembre 2014 à 03:49:03 LePhonixDuLol a écrit :
Explorer en survivaliste les terres lointaines et trouver un chien apprivoisé abandonné #justjvcraftthings
T'es sûr que c'est pas un bug ?
"En tout cas, vous avez pris la grosse tête, ceux qui sont sur le serv Aperi."