CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : New JVCraft: le blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 28»
Page suivanteFin
Pierrot275 Pierrot275
MP
Niveau 5
10 décembre 2014 à 10:27:34

Ils ont perdu des joueurs mais ils en ont gagné un petit peu aussi.

Ce que je regrette, c'est la communication avant et pendant le changement.
Tu te retrouves à perdre ce que t'as fait sans pouvoir le récupérer ou le revoir au moins une fois.
Et dire que ce qu'on a construit appartient au serveur, c'est pas forcément une réponse adaptée.
Certains ont passé des heures, des jours, des semaines voire des années sur ce qu'ils ont fait, et il se retrouve avec plus rien.
Exemple: NTC, Fort Boyard et Kika avec ses ressources cheatées (:hap:)
De quoi écœurer du jeu pour le coup...

Perso, ça m'a juste confirmé mon intention de faire autre chose.

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 10:32:57

Sur "60Go" (et je doute que ce soit vrai)

Viens carrément dire que je mens, je pense avoir suffisamment perdu de temps à attendre le traitement d'une map de ce poids lors des différents essais que j'ai pu mener sur le serveur.

Niveau communication, quoi qu'on fasse on nous crache dessus. On vous demande votre avis ? Vous truquez le sondage. La communauté en jeu est bien différente (et plus agréable) que certains qui passent ici, le résultat de notre prise de décision, avec Leirok, est que le serveur, plutôt que de fermer fin septembre parce qu'on était à 50€ de retard, est encore ouvert aujourd'hui et a encore des joueurs actifs. Parce que depuis juillet-août, c'était la mort complète. Donc désolé d'avoir pris des décisions sans vous consulter à chaque fois qu'on allait aux toilettes, mais entre la pertinence de cette communication et l'accueil que certains réservent ici à toute tentative d'ouverture, on a choisi d'agir, et ça a marché.

ChinaNet ChinaNet
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 11:47:15

Tu sais j'ai dis plus qu'une ligne hein.

Après moi vos histoires internes et la communication, je sais pas, je suis là depuis day one j'ai toujours fait mes trucs dans mon coin et j'ai jamais emmerdé personne, j'ai toujours suivi le courant en la fermant, même quand le serveur est passé par des étapes de projets franchement débiles et même quand on m'a parlé comme de la merde comme c'est la grande tradition sur JVC dès qu'on a l'outrecuidance d'avoir un truc à demander à un admin/modérateur ou quelqu'un de "pouvoir".

Bref, je m'égare, je disais quoi... ouais, tout ça n'empêche pas que si vous vous sentez mieux en sabordant ce que tout le monde a contribué à créer ces 4 dernières années, moi vous avez ma bénédiction, je m'en moque, c'est vos serveurs j'ai rien à en dire et d'ailleurs vous m'avez rien demandé. Mais ça aurait été un peu sympa d'au moins proposer aux larges contributeurs de pouvoir récupérer leurs créations. Ne serait-ce que parce que... euh... non rien en fait je trouve ça déjà con rien que de devoir justifier un truc qui coule de source.

Moi ça m'aurais au moins permis de me dire "tu vois China, finalement y'a aussi des gens cool sur ce site, pas besoin de se méfier constamment". Encore raté du coup.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:41:19

60 Go c'est tout à fait plausible, vu comment on s'est étalé (mal étalé en plus).

CEPENDANT, je rejoint que avoir viré l'ancienne map comme ça du jour au lendemain c'était pas très cool. Dites-moi si je me trompe, mais il me semble qu'il n'y a même pas eu de proposition pour récupérer des constructions importantes à la demande d'anciens joueurs (ce n'est pas mon cas). En fait, avoir reset la map était en soi une bonne idée. Ce qui l'est moins, c'est de l'avoir fait sous la table (pas de blague dégueulasses pour ne pas envenimer la situation, merci) sans demander l'avis du peuple, au moins pour la forme. Vous avez préféré agir, oui, mais avez-vous bien agi ? Est-ce que c'est suffisant de juste dire " on garde vos constructions de côté en archive mais vous pouvez pas y accéder" ? Je sais, égalité des chances toussa ... Mais là c'est quand même très violent.

Vous vous plaignez que vous aviez un trou de 50€ sur le budget du serveur, mais c'est dû à quoi ? Avant les vacances d'été il me semble que le serv était payé avec un mois d'avance à chaque fois. Que les choses soient claires, je ne parle pas du tout de détournement de fond ou de conneries comme ça, ne tombons pas dans la paranoïa, je vous pense assez digne de confiance pour ça au moins. Mais comment vous expliquez que la communauté se soit désintéressé à ce point en si peu de temps ? Il faut se remettre en question un peu, et ça j'ai pas l'impression que vous l'ayez vraiment fait, prouvez moi que j'ai tort. Quand une communauté perd 3/4 de ce qu'on pouvait considérer comme des "anciens actifs" en un si court laps de temps, il y a une remise en question à faire (non Leirok, tu n'es pas spécialement visé, c'est en me relisant d'ailleurs que j'ai pensé à toi, pas avant).

J'ai pas l'impression que vous avez tenté grand chose pour retenir et attirer les gens sur JVCraft durablement, c'est pas la mention "serveur officiel de JVC" qui va suffire. Et actuellement, vous avez une communauté active, certes, mais jusqu'à quand ? Est-ce que ça va continuer jusqu'à l'année prochaine ou après les vacances de Noël ce sera de nouveau vide ?

Je ne vais pas polémiquer plus que ça, je dois en être à mon trouzième pavé-coup de gueule sur le blabla, je sens que certains vont me remballer en me taxant de "vieux blasé", d'autre vont se contenter d'un "ta gueule le chieur + casse-toi" plus ou moins bien déguisé, mais je poste ça sans aucune haine ni mauvaise intention envers le serveur.

bourgeoize bourgeoize
MP
Niveau 6
13 décembre 2014 à 06:23:16

¯\_(-_-)_/¯ ser vraiment plate se qui se passe

Leirok Leirok
MP
Niveau 37
13 décembre 2014 à 10:28:14

Je n'ai aucune idée de pourquoi les gens sont parti, mais pour tout te dire c'est peut-être la meilleur chose qui nous soit arrivé.

Quand on a organisé le reset du serveur, l'objectif n'est pas de récupérer ceux qui sont partis mais d'attirer de nouveaux joueurs. Je préférais largement faire un tout nouveau serveur avec de toutes nouvelles personnes plutôt qu'avec des anciens qui finançaient très largement le serveur certes, mais qui du coup nous en foutaient plein la tronche dès qu'on faisait quelque chose.

Alors après tout le monde n'a pas passé son temps à nous emmerder, et ceux qui ne l'ont pas fait sont même revenu sur le serveur donc tant mieux quelque part. Mais personnellement j'ai pris plus de plaisir ces dernières semaines à papoter et jouer un peu avec ces gens là que sur toute la dernière année.

Peut-être que ça ne va pas durer, on va essayer quand même de tout faire pour, mais au moins on aura finit sur une bonne note et réussi notre pari, donc là dessus je suis content. :oui:

Bloudon Bloudon
MP
Niveau 9
13 décembre 2014 à 11:35:12

Je me suis fais Grief hier.

Je propose un plugin pour pouvoir safe nos parcelles au spawn ou nos maisons .

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 16:00:36

Le 13 décembre 2014 à 10:28:14 Leirok a écrit :
Je n'ai aucune idée de pourquoi les gens sont parti, mais pour tout te dire c'est peut-être la meilleur chose qui nous soit arrivé.

Quand on a organisé le reset du serveur, l'objectif n'est pas de récupérer ceux qui sont partis mais d'attirer de nouveaux joueurs. Je préférais largement faire un tout nouveau serveur avec de toutes nouvelles personnes plutôt qu'avec des anciens qui finançaient très largement le serveur certes, mais qui du coup nous en foutaient plein la tronche dès qu'on faisait quelque chose.

Alors après tout le monde n'a pas passé son temps à nous emmerder, et ceux qui ne l'ont pas fait sont même revenu sur le serveur donc tant mieux quelque part. Mais personnellement j'ai pris plus de plaisir ces dernières semaines à papoter et jouer un peu avec ces gens là que sur toute la dernière année.

Peut-être que ça ne va pas durer, on va essayer quand même de tout faire pour, mais au moins on aura finit sur une bonne note et réussi notre pari, donc là dessus je suis content. :oui:

Je n'ai aucune idée de pourquoi les gens sont parti, mais pour tout te dire c'est peut-être la meilleur chose qui nous soit arrivé. :d) J'espère avoir très mal compris ce que tu essaye de dire, parce que en gros on peut interpréter cette phrase comme "merci les anciens mais cassez-vous maintenant". En gros faire un doigt d'honneur à la communauté de base de JVCraft.

Si on est pas content de ce que vous faîtes, c'est peut-être que vous le faîtes mal, mais ça je suppose que ce sera trop dur à accepter de dire au moins "oui c'est vrai on aurait pu faire mieux".

C'est con que ça se finisse comme ça JVCraft, c'est le serveur où j'ai passé le plus de temps sur MC, j'aurais fait d'excellente rencontre, passé de sacré moments, et c'est plus que dommage que ça se finisse sur un coup de pied au cul des admins avec la marque de la semelle qui me dit "bon débarras", ça plus les multiples engueulades.

Leirok Leirok
MP
Niveau 37
13 décembre 2014 à 22:56:36

On a pas demandé aux gens de partir, ils sont partis tout seul. Ca nous a permis de relancer le serveur sur des bases saines avec plus de dynamisme et ceux qui n'aimaient pas le serveur sont partis. Donc au final tout le monde y a gagné je pense !

On a jamais prétendu que tout ce qu'on faisait était génial et que ceux qui étaient contre avaient tort, bien au contraire ! Aujourd'hui encore on prend note de ce que les gens aiment et n'aiment pas au spawn par exemple, et Vaucasson change ce qui ne va pas.
Enfin bref, je pense que quand tu sais exprimer ton mécontentement correctement il n'y a aucun soucis. Il faut aussi savoir accepter que même si on exprime son mécontentement, on aura pas forcément une réponse positive. Même si la réponse est débile il faut savoir l'accepter parce qu'on est pas tous pareil, on ne pense pas tous de la même façon et on a pas tous la même vision des choses.

JVCraft ne se termine pas, l'aventure recommence en fait. On n'a viré personne et tout le monde est le bienvenu sur le serveur (sauf les bannis, hihi).

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:14:00

Le 13 décembre 2014 à 11:35:12 Bloudon a écrit :
Je me suis fais Grief hier.

Je propose un plugin pour pouvoir safe nos parcelles au spawn ou nos maisons .

On évite de cubo dorénavant, ça permet à chacun de s'installer plus librement, de coopérer et de ne plus être limité parce que quelqu'un veut se réserver une zone trop grande :o))
Par contre on a un plugin de rollback, je ne sais pas si ton cas a déjà été vu par vauca en jeu, mais les griefs ne doivent pas faire peur sur JVCraft :o))

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 03:49:03

Explorer en survivaliste les terres lointaines et trouver un chien apprivoisé abandonné #justjvcraftthings
https://www.noelshack.com/2014-50-1418525318-1cd33435eb.jpg

ChinaNet ChinaNet
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 10:39:06

Je vous reconnaîtrai au moins le fait qu'il n'y a aucune ambiguité dans votre mépris et arrogance.
Dont acte :)

Message édité le 14 décembre 2014 à 10:39:56 par ChinaNet
LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 11:14:33

Le 13 décembre 2014 à 22:56:36 Leirok a écrit :
On a pas demandé aux gens de partir, ils sont partis tout seul. Ca nous a permis de relancer le serveur sur des bases saines avec plus de dynamisme et ceux qui n'aimaient pas le serveur sont partis. Donc au final tout le monde y a gagné je pense !

On a jamais prétendu que tout ce qu'on faisait était génial et que ceux qui étaient contre avaient tort, bien au contraire ! Aujourd'hui encore on prend note de ce que les gens aiment et n'aiment pas au spawn par exemple, et Vaucasson change ce qui ne va pas.
Enfin bref, je pense que quand tu sais exprimer ton mécontentement correctement il n'y a aucun soucis. Il faut aussi savoir accepter que même si on exprime son mécontentement, on aura pas forcément une réponse positive. Même si la réponse est débile il faut savoir l'accepter parce qu'on est pas tous pareil, on ne pense pas tous de la même façon et on a pas tous la même vision des choses.

JVCraft ne se termine pas, l'aventure recommence en fait. On n'a viré personne et tout le monde est le bienvenu sur le serveur (sauf les bannis, hihi).

"On a pas demandé aux gens de partir, ils sont partis tout seul" :d) J'aime pas trop cette phrase car elle prétend que on est parti comme ça pour la lulz, alors que les raisons sont plus compliquées que ça pour pas mal d'entre nous. M'enfin bref ...

Feillu02 Feillu02
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:17:15

Cessez de vous plaindre un peu. Moi aussi j'ai passé du temps à bâtir, j'ai aussi fait mes débuts sur l'ancien serveur avec des constructions dégueulasses et je me suis vu progresser pour au final faire une jolie ville avec des gars sympas.

Même si on a eu des soucis avec certains sur serveurs (qui sont partis), ça me fait chier que tout le monde ne soit pas revenu parce que je m'y étais habitué et que c'était pas si mal finalement, ça animait.

Maintenant, on doit se taper des mecs de 10 ans qui te méprisent parce que t'as pas une armure full diams (coucou le Hanss_06) et j'avoue que c'est assez chiant, ou les mecs qui veulent "tester leur PVP" dans le nether tout en volant tout ton stuff alors que tu ne fais chier personne.

-The-Situation- -The-Situation-
MP
Niveau 12
15 décembre 2014 à 21:05:15

Dites, ceux qui ne sont plus sur Jvcraft, vous pouvez pas vous taire simplement et ne plus passer ici dans le seul bute de tailler les personnes qui y sont ou les rabaisser sans aucun but, ou alors l'unique but de dire olozl on a notre serveur à nous , on est plus sous la méchante dictature de Tere et Leirok ?, à la place de faire les faux cul à ne parler de ce conflit qu'entre vous, en faisant un vieux livre sur votre serveur qui explique bien le soucis " Leirok Terethor " Pourquoi ne pas en parler honnêtement et franchement ici ...

Si Jvcraft ne vous plait plus, partez on vous en empêche pas, mais venez pas nous emmerder ici après c'est de la provocation simple, n'est-ce pas LaTriforce2 qui apparement n'a rien de plus intéressant à faire ?

Vous en devenez pitoyable ceux qui sont parti à toujours passer ici pour chercher le conflit, vous êtes parti, ok c'est cool, maintenant stop la provoque ... En tout cas, vous avez pris la grosse tête, ceux qui sont sur le serv Aperi.

Message édité le 15 décembre 2014 à 21:09:50 par -The-Situation-
Pierrot275 Pierrot275
MP
Niveau 5
15 décembre 2014 à 21:34:23

Merci de ne pas faire de la pub -The-Situation- ni même de mêler un serveur qui n'a rien à voir dans tout ça.

J'ai aucune animosité envers Terethor ou Leirok (D'ailleurs Leirok, j'ai pas des néons à toutes mes voitures hein, juste 3 sur 12 :hap:)

Donc je te remercie de ne plus faire allusion à ce serveur ou à raconter n'importe quoi le concernant. Bisous

peritispe peritispe
MP
Niveau 2
15 décembre 2014 à 21:59:43

Je méprise les gens qui ne sont pas full diams, a bon je t'ai tué dans le nether, si tu near pas c'est de ta faute a une certaine époque le nether était bien plus dangereux alors pleure pas .

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 22:02:59

Le 15 décembre 2014 à 21:05:15 -The-Situation- a écrit :
Dites, ceux qui ne sont plus sur Jvcraft, vous pouvez pas vous taire simplement et ne plus passer ici dans le seul bute de tailler les personnes qui y sont ou les rabaisser sans aucun but, ou alors l'unique but de dire olozl on a notre serveur à nous , on est plus sous la méchante dictature de Tere et Leirok ?, à la place de faire les faux cul à ne parler de ce conflit qu'entre vous, en faisant un vieux livre sur votre serveur qui explique bien le soucis " Leirok Terethor " Pourquoi ne pas en parler honnêtement et franchement ici ...

Si Jvcraft ne vous plait plus, partez on vous en empêche pas, mais venez pas nous emmerder ici après c'est de la provocation simple, n'est-ce pas LaTriforce2 qui apparement n'a rien de plus intéressant à faire ?

Vous en devenez pitoyable ceux qui sont parti à toujours passer ici pour chercher le conflit, vous êtes parti, ok c'est cool, maintenant stop la provoque ... En tout cas, vous avez pris la grosse tête, ceux qui sont sur le serv Aperi.

Excuse moi de me sentir offenser par les propos de Leirok qui sont juste totalement dégueulasses, sans même prendre en compte les antécédents qui vont avec. Appelle-ça de la provoc si tu veux, moi je demande juste des explications sur ces propos.

Et mêle pas le serveur qu'on a fait en parallèle dont je tairait le nom pour ne pas envenimer la situation, tu montre une grosse fermeture d'esprit en mettant tout le monde dans le même panier, c'est comme si je disais que tout les Français sont des alcooliques à cause de Gérard Depardieu. Je n'ai clairement aucune intention de parler au nom du serveur, je dis juste que ce que je dis tout haut, pas mal doivent le penser tout bas, et ça n'a rien à voir avec le fait qu'on a créé un serveur.

Et c'est marrant comment tu me reproche de venir m'étaler ici, puis que tu me propose de parler franchement et honnêtement, à moins que par "franchement" et "honnêtement" tu ne veuille me dire "du même avis que moi".

A titre très personnel j'avais rien contre le changement de map, mais pas comme ça, pas du jour au lendemain après des travaux sur un spawn, qui je le maintiens, est bâclé, mais bon on va encore dire que je suis un rageux, un no-taste, un troll, tout ça ...

Message édité le 15 décembre 2014 à 22:05:26 par LaTriforce2
Leirok Leirok
MP
Niveau 37
15 décembre 2014 à 22:24:11

Le 15 décembre 2014 à 21:34:23 Pierrot275 a écrit :

(D'ailleurs Leirok, j'ai pas des néons à toutes mes voitures hein, juste 3 sur 12 :hap:)

3 c'est déjà trop ! :oui:

Pierrot275 Pierrot275
MP
Niveau 5
15 décembre 2014 à 23:22:43

C'est juste au cas où pour éclairer ton cadavre quand tu seras sous mes roues!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment