CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : New JVCraft: le blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
befrag befrag
MP
Niveau 6
04 février 2015 à 12:50:38

Vu comment les admins modo s'en occupent, ça ne me choque pas que le serveur ferme, même si ce n'est pas la solution, le serveur a très mal été pensé, et personne n'est là pour le gérer

Overrambo Overrambo
MP
Niveau 2
04 février 2015 à 13:47:54

Le serveur a était baclé le but et de construire ensemble alors que la tout le monde se casse partout et final arrête de jouer ...

Et quand tu propose des nouvelle idée y a personne

Pierrot275 Pierrot275
MP
Niveau 5
04 février 2015 à 19:40:21

Pour les joueurs, je demande un démentie ou une confirmation à la limite, histoire qu'ils sachent ce qu'il en est...
Après faites comme vous voulez mais rester sous silence, c'est pas vraiment une bonne idée.

Overrambo Overrambo
MP
Niveau 2
05 février 2015 à 00:12:11

J'ose même pas jouer si le serveur reste comme ca ..

anthony_870 anthony_870
MP
Niveau 2
07 février 2015 à 21:13:11

J'ai changé de pseudo minecraft est quand je me suis connecter sur le serveur j'ai tout perdu.
Ya moyen de récup ?

Pierrot275 Pierrot275
MP
Niveau 5
07 février 2015 à 23:35:21

Faut pas se connecter sur un serveur qui n'est pas en 1.8 quand on change son pseudo.
Ils ne sont pas capable de gérer ce changement.
A la base, ils devaient passer en 1.7.9 pour préparer et éviter ceci.
Le serveur est en 1.7.2. Pour ton stuff, je peux pas te dire ce qu'ils vont faire vu qu'ils semblent être entrain d'hiberner...

Harder_Sty Harder_Sty
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 01:47:27

"A la base ils devaient passer en 1.7.9 pour préparer et éviter ceci."

Les derniers mots de Pierrot, retrouvé mort il y a quelques heures. L'individu a été retrouvé sur le chemin du retour de son travail, le corps criblé de balles. Les premiers éléments de l'enquête se révèlent flous, les enquêteurs auraient très rapidement notés une odeur de friture persistante. Un téléphone de marque Apple a également été retrouvé sur le lieu du crime. La police scientifique n'a toujours pas fini de compter les impacts de balles.

dakomic dakomic
MP
Niveau 5
08 février 2015 à 15:35:25

Oui, 1.7.9 voire 1.8, hein, sur un coup de tête. ~

Pierrot275 Pierrot275
MP
Niveau 5
08 février 2015 à 16:25:06

Je parle de serveur en général Harder. Après c'est pas mon problème.
De toute façon, je pense que la non-réponse a donné une réponse à la fermeture probable du serveur.
Surtout quand on sait que JVFlux ferme ses portes...

Si certains aimeraient continuer à jouer, je vous invite à me contacter par MP.

Macronimous1_ Macronimous1_
MP
Niveau 5
08 février 2015 à 18:07:05

Chaque fois que je me connecte, le serveur est vide... J'y suis pas aller pendant plusieurs mois et quand je reprend je suis le seul connecté....

Personne ne veut reprendre un peut? J'y retournerait pas sans vous les gars...
Je m'était même fait des potes et maintenants plus personnes....

Aller, svp, faisons revivre ce serveur, rejoingnons-le tous ensemble, comme avant!

dakomic dakomic
MP
Niveau 5
08 février 2015 à 18:15:18

Les derniers mots de Pierrot, retrouvé mort il y a quelques heures. L'individu a été retrouvé sur le chemin du retour de son travail, le corps criblé de balles. Les premiers éléments de l'enquête se révèlent flous, les enquêteurs auraient très rapidement notés une odeur de friture persistante. Un téléphone de marque Apple a également été retrouvé sur le lieu du crime. La police scientifique n'a toujours pas fini de compter les impacts de balles.

MY SIDES PUTAIN

j'avais pas lu, toutes mes plus plates excuses :')

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 23:12:17

Mes chers confrères, mes chers JVCraftiens, oyez ces paroles.
Concernant le serveur, le deal était simple : il ferme quand il n'a plus de dons, et le fait est qu'il n'y en a plus. De même, il est maintenant délaissé par la communauté, et ne nous mentons pas, de nous aussi.
C'est pas le message officiel de fermeture, on va s'arranger pour vous faire quelque chose d'un minimum beau d'ici la fin du serveur, mais en attendant, vous pouvez considérer que jouer sur le serveur n'a plus grand intérêt et que l'époque JVCraft (susu) touche à sa fin. Cela ne vous autorise pas pour autant à grief, soyons clair.

En attendant, libres à vous d'aller sur d'autres serveurs, etc, et si Pierrot&co le désirent on ne se plaindra pas s'ils postent ici les conditions d'accès à leur serveur, que ceux qui le désirent puissent s'y retrouver, 'fin ça c'est à eux de voir comment ils gèrent ça :noel:

À bientôt pour plus d'infos :noel:

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 23:44:59

Vous allez donc perdre votre pouvoir quasi-divin?

Oh bin zut alors :rire: :rire: :rire:

:noel:

Leirok Leirok
MP
Niveau 37
08 février 2015 à 23:51:47

On le vit très mal, mais on a trouvé deux emplois de manager au Mac Do à Limoges Nord pour compenser. :oui:

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 23:57:08

Passionnant ce que tu me raconte là, vraiment...

Mais perso, j't'aurais plutôt vu aux abord du bois de Vincennes dans un manteau de fourrure :hap:

dakomic dakomic
MP
Niveau 5
09 février 2015 à 00:40:26

Merci d'avoir posté. Rest in Pepperoni, et bonne chance avec tes frites, Leirok.

C'est donc sans passer pour le party pooper (enfin, moins) que je vais pouvoir annoncer ici qu'on a monté Apéricraft fin Octobre 2014, et que ma foi, on tourne. On n'a jamais caché et on ne cachera jamais que le noyau dur de la fondation du serveur vient en grande partie de JVCraft (pour diverses raisons, mais là n'est pas le sujet, j'imagine), mais il ne s'agit pas pour autant d'un remplacement ou d'un tacle, tout au plus une réaction. Dans tous les cas je pense parler au nom de l'équipe en disant qu'on espère que cette réaction vous plaira, si d'aventure vous venez faire un tour; ça se passe ici, et vous êtes les bienvenus (tous): https://apericraft.ovh

Sans rancune me concernant,
~

Pierrot275 Pierrot275
MP
Niveau 5
09 février 2015 à 15:00:31

Tout d'abord, je tiens à remercier Terethor, Leirok et également Nagla pour nous permettre de mettre en avant notre serveur.
C'est vraiment sympa de votre part et ça nous permettra de pérenniser, on l'espère, la communauté JVC.
Ce qui pour moi, semble être le plus important dans tout ça.

Je vais pas revenir sur mon parcours JVCraft entièrement mais je sais que ça m'a amené pas mal de bonnes choses comme la connaissance de certaines personnes qui font maintenant parties de mes amis.
On a eu pas mal de rigolades et pas mal de gros coups de gueule mais je retiens principalement les bonnes choses.
Après tout, les coups de gueule ont fini par nous amener à monter ce serveur dont je suis assez fier au fil du temps.
On a fait la connaissance de pas mal de joueurs qui se sont bien encrés dans notre communauté.
Je ne vais pas dire que c'est un serveur parfait car on a aussi des défauts mais on essaye ou on en tout cas, on y travaille sérieusement.
Je vais pas faire mon hypocrite en disant que je regrette la fermeture de JVCraft, j'y ai fait mon temps dessus mais m'ayant apporté pas mal de bonnes choses, j'ai quand même un goût amer sur ce qui a amené à ça.
Je vous invite, ceux qui souhaiteraient pouvoir continuer à jouer plus ou moins de la même façon à nous rejoindre, vous êtes les bienvenus!
Y compris vous Terethor et Leirok! Même si je doute que ça arrive. J'ai pas été cool avec vous mais je n'ai pas de rancœur ou de mauvaises pensées vous concernant en tant que personne.
Je sais que je me suis pas mal amusé avec Leirok et à tuer Terethor pour avoir sa tête.
Personnellement, ça me ferait plaisir de vous voir jouer avec nous.

ApériCraft vous accueille avec grand plaisir!

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 15:16:52

Perso je pense mettre minecraft en pause de mon côté, mais si je venais à vouloir rejouer sur un serveur public je viendrai sûrement :noel:

Pierrot275 Pierrot275
MP
Niveau 5
09 février 2015 à 16:00:52

Ca me fait plaisir de savoir ça! Je te dis à bientôt alors du moins j'espère!

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
09 février 2015 à 21:03:46

Je voulais savoir si l'ancienne map (première de jvcraft donc) était enfin récupérable ou non svp.

Message édité le 09 février 2015 à 21:08:43 par Kikaha
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment