CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : New JVCraft: le blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 28
Page suivanteFin
LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 20:04:41

Pourquoi je suis deuxième alors que c'est moi qui a commencé ? Je demande réparation là. :(

-The-Situation- -The-Situation-
MP
Niveau 12
31 janvier 2015 à 20:48:21

Et tu t'en vente ... Idiot

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 21:09:52

+1 Geno, c'est de ta faute.

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 21:25:08

Pas grave on voit juste la mentalité de gamin qui confirme pas mal de chose qu'on pensait :noel:

-The-Situation- -The-Situation-
MP
Niveau 12
31 janvier 2015 à 21:58:15

Exactement Terethor, tu sais, on aide les gens à décoller, puis une fois fait, ils te chient à la gueule, c'est boen connu :)

Overrambo Overrambo
MP
Niveau 2
31 janvier 2015 à 22:10:24

Je me suis prit un ban pour rien et quand mes là on voie les gamins qui on fàit sà ..

( je pourrait être débàn ) ?

Leirok Leirok
MP
Niveau 37
31 janvier 2015 à 22:20:50

Ah la la, tout cela me conforte bien dans mes positions finalement, je suis heureux que tout le monde puisse voir ça et se faire sa propre idée. :content:

Kahjithh Kahjithh
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 22:22:07

The-situation pro lèche absolument pas discret. On peut avoir un scan de ta carte de membre ? :noel:

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 22:38:06

Tu veux qu'on parle du fait que le serveur va droit dans le mur Leirok ? :)

Je pense qu'on peut parler d'arrière-pensée qui se confirme pendant une semaine si tu veux. :)

Mais bon, tu vas te voiler la face, et pour le coup ça se comprend, j'aurais du mal à regarder derrière moi et à me dire que j'ai fait du bon boulot. :)

On peut aussi parler du fait que t'étais absent depuis un mois et demi. :)

Du fait que un modérateur, donc quelqu'un d'assez haut placé dans le staff, ait aidé à la tâche; :)

Du fait que en attendant, le serveur enregistre son plus haut pic d'activité du mois grâce à notre petite virée. :)

Du fait que le serveur va fermer dans le courant du mois aussi de toute façon. :)

M'enfin au moins ça m'aura fait un dernier bon souvenir sur ce serveur, rien ne m'a fait plus plaisir que de voir cette grosse chiasse brûler. :content:

DarkRaider2 DarkRaider2
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 22:52:38

(C'est juny)
Pour remettre leurs choses dans leur contexte, il faut savoir que je n'ai rien grief, juste quelques pvp a la fin (et un peu de destruction de blocs du dirigeable)

Pour être franc, j'étais en train de construire ma maison quand d'un coup vaff a commencé à la brûler et à me pvp au passage. Ce dernier a grief mon épée en diams tombée suite a ma "mort".
A ce moment la, je ne comprenais pas que c'était suite a la fermeture prochaine du serveur. Vaucasson niait que vaff m'avait grief ma maison et une partie de mon stuff. J'étais assez en colère devant cette situation, d'autant que je ne comprenais rien.
Puis on m'a dit que le serv allait fermer, donc oui j'ai grief quelques blocs et fait un peu de pvp, mais de la a détruire des villes entières, faut pas abuser...

Donc voilà, j'ai bien été trolle, mais c'est allé trop loin...

Leirok Leirok
MP
Niveau 37
31 janvier 2015 à 23:03:11

Honnetement, tu crois que ce que vous avez fait, et ce que tu me dis là ça nous blesse ? Tu penses qu'on se sent mal, qu'on se met à regretter des choses ?

Avec ce genre de messages et d'actes puériles vous avez juste emmerdé deux trois joueurs et fait ressortir votre frustration. Mais très honnetement ça me fait plus plaisir qu'autre chose, j'ai presque envie de vous dire merci. Ça confirme tout ce qu'on a pensé de certaines personnes, et tout le monde peut désormais voir qu'on était plutot dans le vrai.

Après c'est un jeu, et je ne doute pas que dans la vraie vie vous êtes foncierement différents de l'image que vous donnez ici et sur le jeu, donc tout les propos que j'ai tenu jusqu'à maintenant sont à mettre dans le contexte Minecraft.
Je me doute bien que si demain on allait boire une bière ensemble vous n'iriez pas me cracher au visage ou lancer des piques désagréables, tout comme je ne vous dirais pas qu'aller boire une biere en face d'un Apple Store la rend plus savoureuse (quoi que ...).
Donc je ne vous en veut pas, et je ne vous en voudrai jamais. Comme Pierrot qui m'a cassé les couilles sur Minecraft pendant quelques semaines mais avec qui j'ai pu jouer tout à fait correctement sur GTA. Je veux dire pour moi la personne derrière son écran est rarement celle qu'elle prétend etre sur tel jeu, et elle peut aussi etre différente avec un autre jeu.
Bon dans les GRANDES grandes lignes y a pas de différences notoires, mais Minecraft peut faire ressortir des trucs que vous ne feriez pas sur d'autres jeux. Enfin j'espère que vous comprendrez ce que je dis, je me suis dépêché y a on n'est pas couché dans 10 minutes.

DarkRaider2 DarkRaider2
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 23:10:14

C'est dommage que cette aventure se finisse comme ça... Je suis sur jvcraft depuis une dizaine de mois mais j'ai pas mal de souvenirs sur ce serv...
La destruction du serv aurait pu être faite, mais à condition que tout le monde soit prévenu quoi ! Malheureusement, trop de gens cherchent la merde pour rien (c'est qu'un jeu hein) et l'ambiance du serv s'en trouve dégradée et la fréquentation en prend un coup...

Merci quand même a leirok et tere (peu importe ce que l'on pense de leur modération, de si on les aime ou non) mais ils auront fait vivre un peu le serv et nous auront évite pas mal d'emmerdes :)

Overrambo Overrambo
MP
Niveau 2
31 janvier 2015 à 23:27:41

Je pourrait être débàn ?

MaximeThonnel MaximeThonnel
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 00:31:04

Quelle idée d'ahuri ce grief :(

Rated-Ray Rated-Ray
MP
Niveau 5
01 février 2015 à 00:36:31

" je suis heureux que tout le monde puisse voir ça et se faire sa propre idée. :content: "

" Ça confirme tout ce qu'on a pensé de certaines personnes, et tout le monde peut désormais voir qu'on était plutot dans le vrai. "

Vas-y, continue à te placer du côté de " tout le monde " en disant " Ouais, regardez-les, ils ont grief un serveur mort les salauds ", alors que tu es celui qui l'a tué.

Et sinon, effectivement, je suis sûr qu'IRL, je n'aurais aucun souci avec toi, on pourra même boire des diabolos menthe ensemble (le bonheur), je t'ai même ajouté sur Steam pour qu'on joue à autre chose que Minecraft, histoire de sortir du contexte serveur Minecraft (je troll pas).

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 00:39:36

Tout à fait d'accord. :(

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 01:00:41

"Ça confirme tout ce qu'on a pensé de certaines personnes, et tout le monde peut désormais voir qu'on était plutot dans le vrai."

Cette seule phrase m'a fait hurler de rire. Un mélange du rire de Nitra, du mien et de ça : https://www.youtube.com/watch?v=WGrK5zH_6Do

Si ça peut te rassurer, j'ai totalement abandonné l'idée de te convaincre que tu as fais des conneries, j'ai préféré essayer d'apprendre le russe à mon chien en utilisant le langage des signes pour communiquer, je pense que j'aurais plus de chance.

bourgeoize bourgeoize
MP
Niveau 6
01 février 2015 à 01:05:53

Tellement Tarzan dans la fouler plusieurs gens son tomber suite à la corruption de plusieurs adeptes dune autre contrer dans les Tenerife sous le cou de Thor mangent tune pomme. Rien de ses fourmis qui non aucun pouvoir a tourné le dos et n’est jamais revenu pour récupérer les morceaux cassés. Trichant de bonne ter. Étant victime de ces monstres créée de haine et de rage. Ils n'ont pas entendu les pleurs des veuves demandant de laide pour un changement. Trop de temps sont passé et la pluie à continuer à voler sur les feux portent qui n'essaye pas d'augmenter. Destruction par le feu sont les moyens qu'il restait pour faire bouger les vieux qui n’avaient pas gère l’envie de s’occuper de ces ex fidèle qu'ils avaient discrètement abandonné. Le jour ou le ciel est tombé est proche.

Kahjithh Kahjithh
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 03:08:25

Prain si y avait des lines on saurait ce que ferait bourg sur chacun de ses posts. :noel:

DarkRaider2 DarkRaider2
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 11:11:37

Dommage que le seul moment où le serv est affluent, c'est quand il y a grief...

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment