http://komic.eu/s/1Hjoe
hey, wtf, aucun de ces posts ne s'étaient envoyés
my bad
C'pas pour dire mais depuis le reset on a onze bans de notés
On en a virés 5 en ban def ceux qui se sont amusés à foutre le dawa au spawn, le reste c'est des bans de moins d'une semaine.
Un ban de 7 jour pour vouloir involontairement ( ) brûler une maison, non finie de surcroit, c'est un peu dur
Ba fallait pas faire le con.
Involontaire ta quand même déplacer les blocks de bois devant la cheminée à la place de la stone brick et grief des iron fence
Le 21 décembre 2014 à 14:35:33 DarkRaider2 a écrit :
Un ban de 7 jour pour vouloir involontairement ( ) brûler une maison, non finie de surcroit, c'est un peu dur
Le gars que t'as grief est venu mettre un peu le boxon chez moi donc je pense que c'est bien mérité.
Et ce que l'excuse du "Le pseudo a un nom de merde, donc j'ai grief" est valable ?
Je m'en foutais des iron fence et autres trucs, je voulais juste foutre le feu à sa maison
De rien B_I_Tard
Le 22 décembre 2014 à 15:43:30 DarkRaider2 a écrit :
Et ce que l'excuse du "Le pseudo a un nom de merde, donc j'ai grief" est valable ?Je m'en foutais des iron fence et autres trucs, je voulais juste foutre le feu à sa maison
De rien B_I_Tard
Peu importe la raison du grief, il est interdit de toute façon, mais le fait chercher à trouver l'excuse du pseudo et justifier ensuite par : " je voulais juste foutre le feu à sa maison
De rien B_I_Tard " c'est juste pitoyable
C'était du second degré Situation ;) Je n'ai pas grief pour cette raison, juste car je m'ennuyais, je le reconnais
vous m'avez rasé mon terrain (bon ok jsuis passé 2 jours puis plus rien)
sinon tu jouais sur quelle console à GTAV Lei ?
Je poste un peu pour rien, bisous.
Et Vaucausson je te aussi!
Ouais quand les joueurs sont inactifs on libère le terrain, tes ressources sont dans un coffre au spawn normalement
Mais bon je me plaignais pas ou quoi, tfaçon je savais même pas quoi construire là !
Le 18 décembre 2014 à 20:54:12 LePhonixDuLol a écrit :
C'pas pour dire mais le dernier mec que j'ai vu demander l'end, Hanss lui a proposé de le guider jusque là
Très bien, et s'il dit non? L'End sera interdit à certaines personnes donc?
Et en admettant que vous l'obligiez à dire oui, alors quel intérêt à Private un portail de l'End?
Il y a que moi qui voit un souci là ou pas?
(EDIT : Et venez pas dire " Ouais, t'es parti & tu reviens juste pour nous contester et faire chier le monde, etc.., puisque je me suis stuff & que je comptais farmer de l'Enderman dans l'End)
Y'a combien de recettes pour brewery ? Y'en a des "custom" ou il n'y a seulement que celles par défaut du plugin ?
Y a des custom pour un total de 17 si elles marchent toujours
Le 22 décembre 2014 à 19:31:20 Latios[JV] a écrit :
vous m'avez rasé mon terrain (bon ok jsuis passé 2 jours puis plus rien)sinon tu jouais sur quelle console à GTAV Lei ?
Je poste un peu pour rien, bisous.Et Vaucausson je te aussi!
PS4 !
Et concernant l'End?
Merci Père Nowel
Je croyais que le serveur redémarrait à 0, mais visiblement ce n'est pas le cas, étant donné que j'ai été banni d'office.
Tant pis, joyeux Noël tout de même !