Perso c'est plus l'aspect méthodologique (son travail est basé sur les enfants mais il en a jamais eu comme patient) et le fait qu'il rapporte tout au sexe d'office, y a une perle qui circule sur un cours de psychodynamique dans mon unif où il a été dit que la peur de l'avion vient de la peur de monter au 7e ciel
Voilà sinon exam passé c'était pas merveilleux (mais pas foiré je crois), je verrai pour faire la map ce weekend
Humm de mémoire, il me semble qu'il a déjà suivi des enfants, mais j'ai un doute.
Oui, concernant les phobies, avoir peur des serpents, c'est avoir peur des pénis, avoir peur des rats, c'est avoir peur des pénis, etc. Je suis un peu sceptique sur tout ça également et je trouve que la psychologie clinique permet trop d'interprétation. Ceci dit, quand on s'y plonge vraiment, on comprend mieux certains sujets et comment certains arrivent à penser comme ça. Pour ça d'ailleurs que je ne décrédibilise pas leurs pensées et que je pense qu'on ne peut pas se limiter à dire "c'est de la merde". Il faut d'une part lire ce qu'il pense, le comprendre et ensuite le réfuter.
pour la map.
Bon je le sentais venir mais ça a du mal
http://puu.sh/hZ3SG/9e3754986c.png
J'ai pas compris.
C'est quoi ce building terrain ? C'est quand tu essaies d'ouvrir la map ?
Yep c'est resté comme ça une heure et demie.
Je vais essayer d'extraire les morceaux de fichiers de la map qui concernent les coordonnées du laby mais ça va sûrement être foireux
Ah ! oui quand même !
Tu y es arrivé du coup ?
Pas encore j'avais exam aujourd'hui
J'ai un très sale qui arrive vendredi vais voir si j'ai le temps demain ou après-demain
Ça presse pas, fais ça quand tu peu !
J'ai eu une coupure internet de plusieurs jours et encore des exams je te fais ça quand j'ai le temps
Ok, tiens-moi au courant.
Tu n'as toujours pas trouvé le temps ?
Ah bah même le serveur qui était censé continuer JVCraft a fermé, moi qui voulait me remettre un peu à Minecraft.
Ouais 'fin ça commence à faire un moment
Bonsouere, ce topic est abandonné ? Je venais faire un petit coucou
C'est Fefefoufou
Des survivants de Jvcraft dans le coin ?
Kezako ce serveur ?
La petite époque.
Allez hop, on va sur MineCommu ! la relève de JVCraft.