CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : New JVCraft: le blabla !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
dakomic dakomic
MP
Niveau 5
18 novembre 2014 à 22:40:41

woops, le :) n'était pas prévu, vu le caractère trollesque du smiley, j'préfère prévenir, avant qu'on me tombe dessus avec une fourche lestée

Leirok Leirok
MP
Niveau 37
18 novembre 2014 à 23:05:04

Bah les deux, je considère pas la 1.8 comme quelque chose de nécessaire à l'amusement du jeu mais j'aimerais qu'on soit en 1.8 car c'est la dernière version du jeu auquel une majorité de joueur s'est mise.

Très honnêtement, on a pas envie de discuter avec toi pour que tu nous aides sur le serveur. Tu as très certainement les compétences pour, mais on t'a fait confiance plusieurs fois dans le passé et tu nous a bien envoyé chier (pas plus tard qu'il y a deux semaines quand tu viens télécharger un bout de la map alors que je dis que c'est interdit 2 heures plus tôt). Ajoute à ça le fait que tu viennes ici faire souvent part de ton mécontentement de façon dénigrante, ça donne absolument pas l'envie de venir te demander de l'aide alors que la meilleure solution pour nous aider aurait été justement de nous envoyer un MP, et pas de tenter de trouver des failles dans nos raisonnements à longueur de journée.

De notre côté on a pas envie de bidouiller le serveur dans tous les sens, les plugins etc pour tenter de faire marcher le serveur en 1.8. On donne déjà beaucoup (trop) de temps au serveur, si les mecs de chez Mojang sont pas foutus de faire un système de multijoueur que tu peux faire marcher sans avoir fait des études d'ingénieur alors tant pis. Il n'y a même pas de débat à avoir sur la maintenance du serveur, c'est juste qu'on a pas le temps et les ressources pour le faire.
C'est pour ça que je dis que nous aussi on aimerait que le serveur soit en 1.8, on a absolument aucun intérêt à rester en 1.7.

Du coup venir lancer des petites piques sur ce topic n'a absolument aucun intérêt.

dakomic dakomic
MP
Niveau 5
18 novembre 2014 à 23:19:44

"mais on t'a fait confiance plusieurs fois dans le passé et tu nous a bien envoyé chier"

Oh, pitié, j'ai DL Azura, c'était bien pour ça que j'ai été ban ? Seigneur. Je me suis déjà expliqué sur le sujet, oui, je garde moi aussi une archive du temps que j'ai passé sur le serveur (je vous ai rien légué exclusivement... :v). Pourquoi tu prends pas pour exemple la dernière fois que le serveur a salement ramé du cul, plutôt ?
Oui, je cherche et expose les failles dans votre "raisonnement" ou plutôt façon de faire, et non, selon moi, ça relève pas de la pique. J'expose des faits, avérés, qui entrent en contradiction avec ce que vous faites. C'est très certainement déplaisant, mais encore une fois, vous êtes confrontés à des faits, pas aux caprices d'un enfant de six ans, j'ai franchement plus envie. :p)
Alors certes, admettons, je suis suffisamment détestable pour que vous vous disiez qu'il faut absolument éviter de m'impliquer là dedans, après tout il est très bien sur son serveur à la con, pas vrai ?

Je vais quand même laisser ça http://tcpr.ca/ et http://www.spigotmc.org/resources/carbon.1258/ dans l'espoir que tu (vous ?) accorderez trente secondes à la lecture du "guide de mise en place", qui fait tout au plus trois lignes. C'est un plugin. Un simple plugin, et un simple serveur, qui fonctionne avec la même API, et donc exactement les mêmes plugins que Bukkit. Il n'y a pas besoin d'un diplôme en ingénieure spatiale pour ça, c'est des trucs que vous avez déjà fait. Je veux pas dénigrer votre travail, mais excusez-moi... je suis même pas sûr que vous ayez essayé, quoi. Quand je vois Tere sortir le post du DCMA de Bukkit sur le forum Spigot, ça me fait un peu mal au cul, surtout d'ensuite lire que vous exposer POURQUOI c'est une erreur n'a aucun intérêt. C'est pas par fierté que je fais ça :v

dakomic dakomic
MP
Niveau 5
18 novembre 2014 à 23:21:17

("la 1.8 comme quelque chose de nécessaire à l'amusement du jeu": on sait tous les deux que tout le monde adore jouer avec les nouveautés, ça a jamais changé depuis que le jeu est en Alpha. Encore aujourd'hui, on utilise les pistons, il me semble. :v)

Leirok Leirok
MP
Niveau 37
18 novembre 2014 à 23:35:24

Non ton ban c'est pour un tout. Considère ça comme la goute qui fait déborder le vase en fait. J'ai l'impression que vous kiffez prendre chaque chose au cas par cas, ça a fait la même chose avec le ban de RoyaumeDeSuede c'est assez amusant, vu de notre côté en tous cas.

Je n'étais même pas au courant que tu nous avais filé un coup de main quand le serveur ramait, même si j'ai pas le souvenir d'avoir eu un serveur plein de lag en dehors du lancement, peut-être que tu parles de ça. Ou d'une autre période dont je ne me souviens pas mais peu importe. Je trouve ça assez facile de dire "je suis l'homme de la situation, mais regardez tous ils ne veulent pas de moi parce qu'ils ne m'aiment pas".
Tu n'exposes rien du tout, ou alors très rarement. Les seuls souvenirs que j'ai de tes messages c'est des citations auxquelles tu réponds " :') " ou "uh", ce genre de choses qui ne veulent rien dire et qui agacent. Si tu avais vraiment envie d'aider le serveur tu aurais du contacter Terethor.

Tu discuteras avec lui de l'aspect Spigot machin chose, il a passé du temps dessus et si c'était aussi simple que tu le dis je ne pense pas qu'on serait encore en 1.7 aujourd'hui, mais envoie lui un MP, apparement tu as envie de discuter de ce genre de choses.

Sur ce, bonne soirée!

dakomic dakomic
MP
Niveau 5
18 novembre 2014 à 23:53:49

"de dire "je suis l'homme de la situation, mais regardez tous ils ne veulent pas de moi parce qu'ils ne m'aiment pas"."

C'est faux, Leirok, j'vais pas m'amuser à C/C mon post précédent cinq fois. J'm'amuse bien sur ce que j'ai bâti avec les autres, de notre côté: j'ai juste aucun intérêt à venir chercher de la gloire ou je sais pas ce que t'es en train d'inventer sur JVCraft, j'ai déjà une solide réputation de personnage détestable ayant contribué à de la duplication (j'en profite pour te remercier à nouveau btw), ça me suffit, honnêtement. ^^

"Je n'étais même pas au courant que tu nous avais filé un coup de main quand le serveur ramait"

Ah, possible, c'est le fameux coup où le serveur s'est soudainement mis à utiliser sa RAM à plein potentiel. C'était lors de la mise à jour en 1.7, me semble-t-il. Je sais plus si t'étais déjà "redevenu" actif sur le serveur à cette période.

"Tu n'exposes rien du tout, ou alors très rarement. Les seuls souvenirs que j'ai de tes messages c'est des citations auxquelles tu réponds " :') " ou "uh", ce genre de choses qui ne veulent rien dire et qui agacent"

Je t'invite à relire le début de ce topic, dans ce cas. Je vois en quoi tu peux me reprocher un manque d'exhaustivité (qui relevait probablement d'un peu d'égo je l'avoue ^^), mais à part le coup d'ironie sur mon ban, je m'efforce d'être le plus clair possible.
Je n'enverrai, encore une fois, pas de MP à Terethor, Leirok. La démarche vient de vous, j'vais pas me mettre à genoux. Si vous avez besoin d'aide, pour la quatrième fois: je suis là, comme dix mille types sur Internet. Sinon, n'avancez pas que c'est impossible. Je comprends les contraintes de temps, etc, juste... bof.

Bonne soirée, oui ^^

skynintendo skynintendo
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 02:06:23

Au fait, le village qu'on compte faire est à X 130 donc à 700 blocs du spawn, les modos vont pas chipoter pour 300 blocs non ? :hap:

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 03:22:04

La règle des 1000blocs, c'est pour les villes des joueurs.
Pour le spawn, tu peux construire passé les bornes.

'Fin, je crois.

-The-Situation- -The-Situation-
MP
Niveau 12
19 novembre 2014 à 08:03:55

DaKomic T'es qui IG au faite ?

-The-Situation- -The-Situation-
MP
Niveau 12
19 novembre 2014 à 08:04:15

J'ai mon idée mais pas sûr

Smock Smock
MP
Niveau 23
19 novembre 2014 à 08:15:54

Komic Force ofc

dakomic dakomic
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 09:06:33

Fallait pas chercher bien loin ^^

RoyaumeDeSuede RoyaumeDeSuede
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 10:13:35

Cool, je suis pris en exemple maintenant :o))

Rated-Ray Rated-Ray
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 11:31:06

salut

Pierrot275 Pierrot275
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 12:56:54

Fait gaffe Komic. Tu vas finir avec de la tnt partout.
TheSituation se renseigne sur toi.

Rds l'exemple, ça fait peur...

Salut Raté!

Harder_Sty Harder_Sty
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:02:28

DaKomic t ki dan l'esport ?

skynintendo skynintendo
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:06:35

Telvina Voir le profil de Telvina
Posté le 19 novembre 2014 à 02:22:04 Avertir un administrateur
La règle des 1000blocs, c'est pour les villes des joueurs.
Pour le spawn, tu peux construire passé les bornes.

'Fin, je crois.
Lien permanen

Bah justement je fais une ville. Je demandais juste si on chipoterais pas pour 200 blocs.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
19 novembre 2014 à 15:13:56

Bonjour à tous,

Je voudrai vous faire part de plusieurs remarques et de mes suggestions personnelles concernant le (nouveau) serveur. (Ceci est un pavé)

Tout d'abord, je voudrai en revenir au sujet des boutiques, qui ont été supprimés sur le nouveau serveur :

Certes, supprimer les boutiques, cela rends le jeu plus réaliste, le joueur doit fabriquer ses propres outils, cultiver ou partir à la recherches d'animaux pour se nourrir, et récupérer des matériaux pour construire ses constructions, je suis d'accord avec vous sur l'idée de devoir rendre le jeu plus réaliste, et donc plus difficile, et reprendre l'idée de base du jeu.

Par contre, pour les débutants présents sur le serveur ou encore pour ceux qui ne veulent pas partir à la recherche de minerais ou de nourriture (comme moi), il serait judicieux, et bien, de mettre en place des boutiques pour les outils en fer (Hâches, Pelles, Pioche, Houe) et de la nourriture (Viande et/ou pain) et rien d'autre. Imaginez ceux qui ne veulent construire que des bâtiments , des villes, ils gagneront du temps en achetant ces objets...

Passons maintenant à mes suggestions :

I/ Avoir un salaire

Oui, vous avez bien lu. Comme il n'y a plus de boutiques, comment va-t-on gagner de l'argent ? Il y a le troc entre joueurs, certes, mais qu'arrivera-t-il si un joueur à OBTENU, un jour, l'argent de tous les autres joueurs ? Tout le monde sera à zéro et le joueur qui aura tout l'argent sera harcelé de demandes d'échange... Je pense qu'il en aura marre un jour d'être harcelé de demandes...

Mon idée : une fois par jour, si le joueur se connecte, il gagne 0.10$. Certes c'est peu mais cela évitera la situation que j'ai décrite précédemment.

II/ Le système de dons

Le système de dons est toujours là et est essentiel pour que le serveur puisse continuer à vivre. Mais hélàs, j'ai appris qu'il manquait une quarantaine d'euro pour octobre et novembre. La question que vous vous posez, peut être, est la suivante : comment peut-on faire pour qu'il y ait plus de dons ?

Vous aviez introduit, avant que le serveur soit réinitialisé, le principe suivant :
-Pour tout don, d'un montant quelconque, le joueur recevra un second home : ce n'est plus possible sur le nouveau serveur d'utiliser la commande home, donc, ce bonus ne sert plus à rien
-Pour tout don d'un montant supérieur ou égal à 5€, le joueur pourra utiliser la commande /tpa pour se téléporter sur un autre joueur pendant une durée d'un mois : toujours possible mais cette fonctions a moins d'utilité que le second home (c'est mon avis personnel)

Comment faire pour que les joueurs donnent de l'argent pour le serveur ? Ma réponse est toute simple : se baser sur ce que font certains éditeurs de jeux vidéo, et donner de nouveau avantages au joueurs dans le jeu.

Voici un exemple :
-Pour tout don d'un montant quelconque : possibilité d'utiliser la commande /home pendant un mois
-Pour un don de 5€ ou plus : pouvoir utiliser la commande /tpa pendant un mois
-Pour un don de 10€ ou plus : lot d'outils en diamant (pioche + hache + houe + pelle + épée) + armure complète en en diamant
-Pour un don de 20€ ou plus : lot d'outils en diamant enchantés (pioche + hache + houe + pelle + épée) + armure complète en diamant enchantée (avec des bons enchantements)

Je sais, cela peut paraître comme de la triche mais, je pense personnellement que, si vous n'arrivez pas atteindre vos objectifs de dons, introduire ces nouveaux avantages pourraient vous aider.

III/ Donner un meilleur stuff aux nouveaux arrivants
Il serait judicieux, pour ma part, de donner un meilleur stuff pour les nouveaux arrivants sur le serveur. En particulier :
-Remplacer les outils en pierre par les outils en fer
-Donner une armure complète en cuir
-Donner plus de nourriture au joueur.
-Donner un petit livre (écrit par vous meme) lui expliquant les différents spécificités du serveur
-Donner une carte de la région du spawn

Voilà, pas tant de changement que cela si ce n'est plus de nourriture, de meilleurs outils et une armure pour se protéger des monstres

IV/ Ralentir la diminution de la barre de faim
La barre de faim descend à une vitesse extraordinaire... Serait-il possible de diminuer la vitesse de diminution de cette barre de faim? Car on se trouve vite à devoir se nourrir...

C'est tout (pour le moment :comme le dirait la voix :noel: )

Merci d'avoir lu mon message...

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 novembre 2014 à 15:52:54

Salut ! Je sais que ça fait un bail que je suis pas venu mais,

Linkpa, la loi et les conditions de Mojang interdisent la vente d'objets du jeu. :ok:
Et je doute qu'un serveur se servant de l'image de JVC veuille enfreindre la loi :noel:

-The-Situation- -The-Situation-
MP
Niveau 12
19 novembre 2014 à 16:34:58

Pierrot275 Voir le profil de Pierrot275
Posté via mobile le 19 novembre 2014 à 12:56:54 Avertir un administrateur
Fait gaffe Komic. Tu vas finir avec de la tnt partout.
TheSituation se renseigne sur toi.

Rds l'exemple, ça fait peur...

Salut Raté!

:hap: Je n'ai absolument rien contre lui :) Je pensais bien à lui par contre

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment