C'est encore trop proche 2016
Yay, plein de messages haineux, trollesques ou à l'ouest, ça me manquait...
Dans ce projet, le seul truc foireux c'est les annonces de dates, j'ai toujours pas compris pourquoi vous la jouez pas "when it´s ready", dans le JV c'est pas les exemples de vaporware qui manquent pour vous déculpabiliser
Padi Voir le profil de Padi
Posté le 26 septembre 2014 à 20:52:46 Avertir un administrateur
Bon puisque c'est repoussé, autant en profiter pour faire certains changements nécessaires AVANT la bascule, non ?
Au pif revoir le système de sous-forums et autres...
Seul message intéressant de ce sujet.
"FortyTwo prépare un message qui vous fournira davantage d’informations."
il est où ce message ? il est déjà posté quelque part ou ce sera pour lundi au mieux ?
C'est bizarre cette histoire Respawn me fait penser à l'histoire de l'argent restant que Hafiz Mammadov doit verser au RCL depuis des lustres et dont on attend toujours.
"il est où ce message ? il est déjà posté quelque part ou ce sera pour lundi au mieux ? "
Ben, il y a un gars qui avais fais la blague comme quoi il était reporté lui aussi, maintenant le truc, c'est que j'ai l'impression que c'est plus une blague non plus.
ou alors je l'ai manqué.
"Les webservices pour les apps mobile et tablettes sont totalement fonctionnels."
Excellent, on y aura accès quand ?
Il n'a pas été posté, mais quelque part que ce soir ce soir, ce week-end, ou dans la semaine osef ça ne fera pas venir Respawn plus vite.
Bande d'incapables.
Haram.
C'est Haram, dans le halouf y'a du porc.
VivrayLiotta : "Ben, il y a un gars qui avais fais la blague comme quoi il était reporté lui aussi, maintenant le truc, c'est que j'ai l'impression que c'est plus une blague non plus. "
Excellent
Nous sommes donc contraint, à nouveau, de décaler la date de sortie de la déclaration de FortyTwo. Geevey prépare un message qui vous fournira davantage d’informations.
Ma prédiction pour Janvier 2015 est de plus en plus fiable visiblement.
Non sérieusement, c'est tellement ridicule ce retard, on est vraiment sur un site pro ?
Perso même si le retard est un peu plus majeur que le précédent, eh bien je vous pardonne quand même...
Enfin, espérant quand même voir Respawn sortir d'ici avant 2015 arf. =x Octobre si possible ! (et je suis sûr que vous faites du bon boulot et que c'est n'est peut-être pas aussi tâche aisée)
Annulez juste votre merde au pire on vous en voudra pas, ça a l'air d'être une catastrophe de toute façon "respawn".
Zephy Voir le profil de Zephy
Posté le 26 septembre 2014 à 22:50:30 Avertir un administrateur
Edit : Geevey étant en arrêt maladie, ce sera Jean-Retard qui fournira les informations.
Oulah, il a changé de nom, il s'appelle Jean-Respawn depuis.
Vivray on t'a deja dit de pas faire dans l'humour, gros
JVC c'est un peu le secteur bâtiment du web, ça construit, ça construit, mais ça finit jamais .
-------------------------------------------------
iave | 26 septembre 2014 à 18:31:51
Vous êtes partenaires de la SNCF ?
-------------------------------------------------
OH MY GOD !!!
J'ai crié
.
Prenez votre temps comme le disent certains il faut pas un truc fait à l'arrache