Si c'est repoussé dans plus de 2 semaines, je crois que là j'en reviendrai pas.
Je commence à croire que Respawn pourrait bien arriver le 1er avril 2015 si ça continue. Plus sérieusement, j'attends le message de 42, mais ça ne présage rien de bon, comme à tous vos devlogs.
Zancudo le message de 42 est reporté à une date ultérieure. :o) :o)
Respawn sortira en même temps que fallout 4
Moi je pense qu'ils vont le repousser jusqu'au premier avril 2015 pour en faire le plus gros poisson d'avril de l'histoire.
Matt tu m'as tué là
Non mais au pire, ne balancez pas de date pour donner de faux espoirs aux internautes, dites juste "Il viendra quand il sera prêt".
Bref, j'attends plus rien de ce site, j'y passe plus.
Vous êtes partenaires de la SNCF ?
╭
┊ iave, le 26 septembre 2014 à 18:31:51
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2321518-2-0-1-0-respawn-devlog-v0-2-39.htm#message_2321576
┊
┊ Vous êtes partenaires de la SNCF ?
╰
ixe dé
Je trouve ça franchement décevant, je suis vraiment déçu pour le coup.
Ça ne sert à rien d'annoncer une date pour perpétuellement la changer...
"Nous sommes donc contraint, à nouveau, de décaler la date de sortie de Respawn."
Putain mais c'est un gag. Vous donnez vraiment une image de gros branleurs là. Déjà que jvc niveau crédibilité c'était bas, mais alors avec ça...
Vous allez perdre énormément de visiteurs à cause de vos bêtises, vous vous en rendez compte ?
Coco' soit pas trop extrême sinon tes propos vont valoir un ban ^^
Prévisible. Mais évitez d'annoncer des dates ça vous ridiculise plus qu'autre chose
Et ils font leur bêta sans date ? Ils balancent le nouveau site sans prévenir ?
Vous inquiétez pas les gars. On l'aura pour le 1er Avril 2014
Sérieusement les gens. Vous vous foutez de la gueule du monde là. Alors c'est bien beau de dire que nos reproches sont légitimes ; or ça fait 5 (presque 6) mois qu'ils sont là. Hé ho les gens, on sur le 1er site européen du jeu vidéo là. C'est pas la déconnade. Alors si vous savez pas assumer votre image, si vous ne VOUS assumez pas, vous risquez de tomber de haut.
L'important n'est pas de tomber. C'est de savoir tomber. Et actuellement vous êtes à des années-lumière de l'image que vous devriez donner.
La question n'est pas de sortir Respawn en 2 mois: la question est de ne pas se ridiculiser en annonçant des dates comme ça, "1er Avril", "aux alentours de l'E3", "après les vacances d'été", "début septembre","fin septembre","dernière semaine de septembre", et encore je pense que j'en oublie.
Vous voulez que je vous dise ce que vous êtes? Hormis une bande de rigolos incompétents, car oui, vous passez pour ça, même si je pense que vous valez mieux, vous êtes ridicules . Tout simplement.
Méditez un peu sur toutes les critiques. Parce qu'actuellement on dirait que vous vous en foutez. Mais alors, totalement.
pas content
Bon c'est décidé, je ne m'y intéresse même plus. Autant ne pas faire circuler l'information si rien n'est sûre.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2321518-2-0-1-0-respawn-devlog-v0-2-39.htm#message_2321632
| Ecrit par « Chocolayte », via mobile 26 septembre 2014 à 19:11:54
| « pas content »
Y'a de quoi.
Putain mais c'est si dur de faire un site de jeux vidéo ? Vous devez vraiment être pas doué pour prendre autant de temps à finir respawn.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2321518-3-0-1-0-respawn-devlog-v0-2-39.htm#message_2321644
| Ecrit par « Volontairement », 26 septembre 2014 à 19:14:36
| « Putain mais c'est si dur de faire un site de jeux vidéo ? Vous devez vraiment être pas doué pour prendre autant de temps à finir respawn. »
La question n'est pas que ce soit dur ou pas, c'est que ça devient ridicule tant de reports.