CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.39

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 20:30:46

Si c'est le cas ça fait beaucoup pour un simple problème de serveurs à corriger non ?

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
26 septembre 2014 à 20:34:34

Spawnkill :rire:
True, renommez le projet. :rire:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 20:48:58

Pour moi, le problème n'est pas "simple" Squiz, justement, s'ils sont obligé maintenant de la jouer "on a fauté et on le reconnaît" (mention spéciale à geevey qui se place directement en "victime pls" histoire de couper l'envie aux râleurs de lui jeter énormément des pierres. Il/elle a tout compris à la psychologie humaine).
Ils sont même obligé de demander au patron de faire un message (en retard, mais bon l'intention est là, il faut le reconnaître !) pour s'excuser en personne.
Donc non, ce n'est pas un simple problème de serveurs, pour moi. :o))

bariura bariura
MP
Niveau 5
26 septembre 2014 à 20:51:40

Dans ce cas-là, ils auraient du fixer une date certes lointaine mais sûre.

C'est vraiment chiant d'attendre avec impatience le "renouveau" du site si je puis dire pour finalement être incessamment reporté.

bariura bariura
MP
Niveau 5
26 septembre 2014 à 20:53:48

Je pense surtout au système de suppressions/restaurations de messages personnellement, Padi. :(

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
26 septembre 2014 à 20:57:27

Chocolayte Voir le profil de Chocolayte
Posté via mobile le 26 septembre 2014 à 19:26:13 Avertir un administrateur
Bof non. Du moment que j'ai encore un service accessible et fonctionnel, je ne leur en veux pas. Le site arrivera quand il sera prêt, je m'en fiche de la date.
S'ils annulent le projet, je me sentirai trahi en revanche.

:d) This. :oui:

VySe128 Voir le profil de VySe128
Posté le 26 septembre 2014 à 19:35:06 Avertir un administrateur
Moi au contraire, c'est s'ils annulent leur projet Respawn que je reprendrais confiance en JVC. :ok:

:d) Fais pas l'oldfag, Flo. :svp:

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:04:18

Chocolayte Voir le profil de Chocolayte
Posté via mobile le 26 septembre 2014 à 19:26:13 Avertir un administrateur
Bof non. Du moment que j'ai encore un service accessible et fonctionnel, je ne leur en veux pas. Le site arrivera quand il sera prêt, je m'en fiche de la date.
S'ils annulent le projet, je me sentirai trahi en revanche.
:d) Vaut mieux sortir quelque chose de fiable dans plusieurs mois plutôt que de se dépêcher pour sortir quelque chose fait à l'arrache, c'est sûr. Mais annoncer plusieurs fois des périodes publiquement et ne pas les respecter, c'est se foutre de notre gueule. Personnellement ça me fait rien, étant donné que j'aime la version actuelle de JVC, mais il n'empêche que c'est pas digne du 1er site français de jeux vidéo... Autant ne pas donner de date, ou à la limite donner une tranche large du style "1er semestre 2015" et de préciser u fur et à mesure que le projet avance.

Nejikage Nejikage
MP
Niveau 4
26 septembre 2014 à 21:04:27

Franchement vous avez VRAIMENT de la chance qu'il n'y ai pas de "réel" concurrence parce que sinon avec votre manque de sérieux (plus de 5 mois de report) vous ne vous en seriez pas relever, et le problème c'est qu'a force de reporter Respawn les personnes en font une plus grande attente et donc seront forcement déçu (putain 5 mois de report pour ça, wtf) exactement comme GTA 5

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:07:42

J'ai pas été déçu par GTA V :(
Y'a eu qu'un seul report, et le jeu à sa sortie était merveilleux :cute: (bon, je vais pas parler du lancement du multi par contre :( :hap: )

jblh jblh
MP
Niveau 17
26 septembre 2014 à 21:10:27

42 va faire une déclaration, et donc ? C'est lui qui nous a annoncé en grandes pompes dans un direct spécial que le site arriverait cette semaine. Franchement, là il peut écrire n'importe quoi je n'y crois plus. Crédibilité zéro, ce n'est même plus une histoire de date mais de confiance qu'on peut avoir dans les gens qui dirigent le site. C'est hallucinant.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
26 septembre 2014 à 21:11:11

Ui Psycho, j'ai compris que c'était l'annonce répété des dates et leur report qui était à l'origine de cette fameuse colère dite légitime. Mais j'sais pas, à titre purement personnel, ça me choque de voir autant de frustration pour un truc que je trouve aussi bénin. Alors chacun son avis sur la question mais ça me fait du bien de rire de celui des autres.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:13:29

Je pense pas que les gens soient vraiment frustrés, mais bon faut bien trouver quelque chose sur lequel se défouler après une longue semaine :hap:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
26 septembre 2014 à 21:16:16

Oh si. :noel:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
26 septembre 2014 à 21:24:56

Les autres sites ?

Seyzen Seyzen
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:26:17

"Enfin, les optimisations SEO nous ont poussées à mettre en place de nouvelles pages d’accueil sur les chroniques (une page « toutes les chroniques » et une page d’accueil par type de chronique), mais également au niveau de l’actu."

J'espère surtout qu'on y trouvera les anciennes chroniques, ce qui était pas le cas sur l'ancienne maquette.

Sinon :
-Lol Chassab qui s'énerve. :hap:
Pour moi le problème c'est la communication, alors cha' dit que c'est ridicule et j'suis entièrement d'accord, vous êtes assez ridicules niveau comm' c'est pas depuis 2 jours qu'on vous l'dit, ça fait 6 mois sur Respawn et bien plus longtemps sur le général, on repousse pas une date de sortie deux jours avant la sortie d'un projet, et encore moins plusieurs fois de suite, c'est une erreur inexplicable là, vous pouvez pas juste dire "désolé", moi j'm'en fout quelque peu mais je comprend la colère des gens.
Sinon faites comme prof d'histoire au collège qui avait une superbe excuse pour pas rendre les contrôles : "La machine à corriger est en panne"
(C'était la citation).

Oualors renommez le projet spawnkill, c'est vrai que c'est pas con comme nom. :noel:

Neboo Neboo
MP
Niveau 9
26 septembre 2014 à 21:26:46

Gameblog, jv.fr et autre, et n'importe qu'elle autre site, ils te font ca en même pas un mois, la on dirai qu'il y'a 2 dev, ils prennent leur temps et ne branlent rien.

1 ans pour une refonte, mais ca c'est déja vue quelque part ça ? Mais ils foutent quoi les dev ?

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:30:32

Devilounet, je ne fais pas l'oldfag. J'ai toujours affirmer que j'étais contre ce projet Respawn donc je ne vois pas pourquoi je cacherai ma joie de voir le projet caduc une fois de +.

SpechaSyd SpechaSyd
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:45:11

JVC a.k.a Rockstar Games, reportent 3/4 fois leurs projets :noel:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
26 septembre 2014 à 22:05:42

Les autres sites font une refonte bien plus superficielle

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
26 septembre 2014 à 22:05:44

Il faut arrêter de repousser les dates comme ça. Dites que ça sortira en 2016, comme ça on sera content si Respawn arrive avant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment