FortyTwo est en train d'écrire le troisième chapitre de :
« Pourquoi la prédiction d'Ancalagon est correcte ». Car oui, Respawn sortira le 1er janvier 2015.
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2101983-1-0-1-0-pronostics-quand-sortira-respawn.htm#message_2102020 )
On ne va pas l'oublier ce message, donc si vous voulez mon avis il vaudrait mieux le poster comme convenu.
Car là c'est juste évident qu'on ne nous dit pas la vraie raison du report. Un simple crash de serveur en interne faut pas déconner.
La sortie de respawn est encore repoussée, je sais que c'est décevant pour beaucoup de personnes (moi le premier) mais ce n'est pas la peine d'être aussi corrosifs dans vos messages.
L'équipe de jeuxvideo.com vous fourni gratuitement un superbe site ainsi qu'un forum sans rien vous demander en retour. Je suis sur que la moitié des gens qui insultent l'équipe du site d'amateurs ne sont même pas capable de coder une simple page html...
Vous savez un site c'est pas juste un design... Le travail pour tout migrer derrière et pour vous proposer un contenu de qualité doit être assez conséquent...
Prenez votre mal en patience, à la vue du message de Geevey sur les soucis rencontrés respawn devrait poper vers début/moitié octobre.
Lundi 29 septembre 13h et toujours pas d'explication...
JVC se reposent de plus en plus sur leurs lauriers, d'abord les news puis les test qui arrivent plusieurs jours après tout le monde, et maintenant pas foutu de communiquer avec la communauté...
Ce n'est pas par ce qu'on est pas capable de coder qu'il faut nous prendre pour des idiots, et communiquer beaucoup plus avec la communauté ce serait la moindre des choses.
Dites nous où en est réellement le projet Respawn, prenez votre temps et sortez le dans 1 an si vous voulez, mais arrêtez de nous prendre pour des imbéciles et de nous dire que Respawn vas sortir prochainement car passé du 1er Avril au mois d'octobre y a vraiment un problème avec la notion du temps , et si vous aviez pas tant que ça "médiatisé" le truc avec vos news, topic sur le commu' et 103, on serait pas si "corrosifs"
Arrêtez de vous plaindre. Un coup vous vous plaignez parce qu'ils communiquent trop hâtivement, et un coup, vous vous plaignez parce qu'ils ne communiquent pas assez rapidement.
Patientez. Si le message n'est pas encore parvenu, ce n'est pas parce que 42 est un sadomasochiste qui aime vous voir gueuler, et qu'il fait durer le plaisir... C'est sûrement qu'à côté de ça, il n'a pas pu pour des raisons de temps ou parce que lui-même n'a pas encore la réponse à toutes les ... réponses qu'il veut nous donner.
J'ai pas le droit de me plaindre ?
Je fais partis des gens qui défendait ce projet, depuis le début de l'année.
Mais là faut avouer qu'on nous prend sacrément pour des cons. On nous communique beaucoup les "bons" côté de Respawn, dès qu'il y a un imprévu silence radio...
Ce n'est pas le fait que Respawn ne soit toujours pas disponible qui m'énerve, mais la façon dont ça a été fait.
Perso Respawn peut sortir dans un an ou deux, peut importe, c'est surtout le message récapitulatif de 42 que j'attend.
(est-il sorti ?)
Toujours pas de message de 42?
Non, mais d’après Aztoumax c'est soit parce que 42 à d'autres choses à faire et n'a donc pas quelques minutes de libre pour venir nous voir ou soit par ce qu'il n'a rien à dire et n'est pas au courant de grand choses.
J'ai hâte de lire son message mais avant 15h car je dois bosser
Pikamy, c'est bien de vouloir jouer au crétin. Remarque, t'as le droit de penser qu'étant donné son statut, il est forcément omniscient sur tout ! Dans ce cas, go prier pour sa réponse, qui sait, il t'entendra peut-être. ^^
Ah c'est dommage alors, pas de dates.
"FortyTwo prépare un message qui vous fournira davantage d’informations."
Cela signifie que 42 a des informations à nous fournir donc Aztoumax explique moi pourquoi il ne nous les fournit pas ?
Car si il avait rien d'autres à ajouter, je ne vois pas pourquoi Geevey aurait dis ça.
Et s'il a pas le temps de communiquer de temps en temps avec la communauté de son site c'est bien malheureux.
Je te l'ai dit plus haut. Peut-être que parmi toutes les informations qu'il veut donner, il y en a que lui-même n'a pas encore et qu'il attend d'avoir avant de vous les donner. Ou peut-être qu'il veut prendre du temps pour poster ici et parler avec vous au lieu de poster son message et s'en aller comme un voleur. Ce n'est pas parce que tu es gérant d'une boite que tu es compétent dans tous les domaines de ta boite et que tu as les réponses à tes questions d'un claquement de doigt, hein.
C'est donc un incompétent dans certains domaines
Cesse de plaisanterie attendons tous en ensemble dans la joie et la bonne humeur, et remercions le seigneur de nous offrir cet endroit gratuit pour passer notre temps
Incompétent, peut-être, mais il y a aussi une marge entre incompétence et maîtrise d'un sujet. Il peut ne pas maîtriser un sujet sans en être incompétent pour autant.
Ouah heureusement que j'ai arrêté d'attendre Respawn...
On attend toujours l'intervention de 42 pour mettre les choses au clair.
J’espère qu'il postera avant la sortie de Respawn.