CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Karma et sanctions

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:14:37

Éliminer le ban signifiera surtout un échec total de GTA, sois pas de mauvaise foi. :hap:

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 20
19 juin 2014 à 18:16:16

Bah non, pas du tout, suffit que le contenu hors-charte soit supprimé pour que GTA soit utile. Or GTA remplirait ce rôle. Et puis ça limiterait très fortement la contestation, parce que peu de gens contestent une simple suppression (d'autant plus si celle-ci n'est pas transmise à celui qui a rédigé le message). :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:19:46

ça aurait été vrai si le taux de l'hors-charte est fixe, mais une fois une plus grande tolérance s'installe, le chaos commence, et l'absence totale de confort sur le forum impose un déficit trop important pour rendre l'inexistence des contestations vraiment utile. :hap:

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 20
19 juin 2014 à 18:25:34

Parce que tu as l'impression qu'avec les bans def, le taux de hors-charte a baissé ?

Si oui, tu considères donc qu'avec les bans temporaires, le taux de hors-charte va augmenter ? Donc qu'ils auront plus de travail ? Donc que ton raisonnement n'est pas logique ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:29:43

Non, c'est juste qu'il y a beaucoup trop de variables à prendre en compte et qu'au final, résumer la réponse en 3 lignes avec un modèle précis est impossible. :hap:

i-am-the-nigth i-am-the-nigth
MP
Niveau 7
19 juin 2014 à 19:13:40

je suis vraiment curieux de voir ça mais comme il est dit,trop de variables...

morzanpower morzanpower
MP
Niveau 22
19 juin 2014 à 20:44:18

AnoHana Voir le profil de AnoHana
Posté le 18 juin 2014 à 10:10:58 Avertir un administrateur
"On ne sait pas encore l'effet que ça aura d'avoir un bon ou mauvais karma."

Ben si, l'accès à Gta.

Je parie mon compte que certains se tiendront à carreau juste pour accéder à GTA. :hap:

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 20
19 juin 2014 à 23:22:06

Ou l'inverse pour ceux que ça n'intéresse pas de faire le boulot à la place des admins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2014 à 07:50:10

Heureusement que notre ( lourd pour certains ) passé ne nous fera plus defaut sur respawn :hap:

Sinon je paierai mon karma a 30

Cartographe Cartographe
MP
Niveau 11
20 juin 2014 à 08:32:54

Dam0ol
Posté le 18 juin 2014 à 05:04:39
Terminés les kicks entre modos ?

:-(

J'ai pensé à la même chose :rire:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
21 juin 2014 à 17:55:59

"Ou l'inverse pour ceux que ça n'intéresse pas de faire le boulot à la place des admins"

Personne n'est obligé de le faire. :o))
Et pour l'avoir testé, c'est assez ennuyant et peu intéressant. Les modos ont intérêt d'être bienfaisants dans les premières semaines de respawn pour que les forums soient propres.

Et vu la durée de la bêta fermée qui devait durer une semaine initialement, j'vois encore bien le staff de jvc demander aux modos de s'occuper seuls de gta pendant un mois ou deux.

barius barius
MP
Niveau 18
21 juin 2014 à 17:56:10

Tiens j'viens de lire tout le topic, j'trouve ça bizarre qu'un mec qui poste du pédo peut revenir 30 jours plus tard... :(
Je préfère un raciste qu'un pédophile perso, je pense que beaucoup de personnes sont comme moi. :hap:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
21 juin 2014 à 17:58:54

Si seulement c'était juste "bizarre"... :noel:

barius barius
MP
Niveau 18
21 juin 2014 à 17:59:38

Je ne voulais pas dire d'autre mot... :noel:

Leirok Leirok
MP
Niveau 37
21 juin 2014 à 18:03:32

Juste, si un mec poste du pédo, il se prend une alerte, puis il accepte la sanction, il ne sera jamais signalé aux flics ?

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 20
21 juin 2014 à 18:11:08

Je pense que la question du pedo est suffisamment importante pour que son questionnement se fasse sur un topic à part. :oui:

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
21 juin 2014 à 18:12:20

Concernant le pédo, si jamais on laisse une chance à ce genre de fumiers : https://www.youtube.com/watch?v=Y30CYfS080k

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
21 juin 2014 à 18:17:53

Il est chaud Aztoumax.

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 20
21 juin 2014 à 18:22:04

Non, je suis chaud pour quelqu'un le fasse, mais pas moi, je suis timide ! :ok:

LaRagazza LaRagazza
MP
Niveau 3
21 juin 2014 à 18:24:31

Quand je lis ce topic j'ai l'impression que vous vivez dans un monde de bisounours et que le fait de signaler les pédos aux flics règlera tous les soucis.

Les flics sur le net c'est comment dire... je dirais même pas inutile parce que ce serait insulter l'inutilité. La seule chose qu'ils peuvent faire avec succès c'est traumatiser encore plus des gamins suicidaires parce qu'ils ont commis l'erreur de se confier sur un forum.

Tor + proxy pourri derrière = anonymat complet du moment qu'on prend un minimum de précautions (user-agent générique, aucun élément permettant de retrouver l'identité de l'utilisateur tel qu'un email crée en dehors de Tor), et vous ne pourrez rien y faire, donc la moindre des choses serait de ne pas faciliter encore plus la vie à ce pédo en lui permettant de réutiliser son pseudo après 30 jours.

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment