(t'inquiète pas, on refilera ça à des bénévoles parce qu'on a la flemme)
Tu appelles bénévoles les stagiaires ? Ils n'ont pas choisi de faire cela, laisse-les repartir. .
Ah non, j'ai encore un peu d'estime pour les stagiaires, je les rabaisserais pas à ça.
P'tain, si un gars va chez JVC en tant que stagiaire et ne sort pas de là le sourire aux lèvres, doit y avoir un sacré soucis
Il parle des forumeurs là.
LAISSEZ LES STAGIAIRES S'ENFUIR, ILS SONT INNOCENTS !
C'est tellement non-professionnel de ma part de reconnaître des gens avec qui j'ai beaucoup discuté, et que j'avais même invité chez moi, à une occasion.
Juste une question. Pour les personnes que les admins connaissent sont toute de même obligé de passer pa un mod ?
J'ai un peu la flemme d'aller demander à des mods que je connais
J'peux venir chez toi ?
C'est bon, Epyon. Accepte la potence et finissons-en
Placi Tout dépend de si tu es connu en bien ou en mal, je suppose
Epyon Voir le profil de Epyon
Posté le 8 avril 2014 à 14:12:33 Avertir un administrateur
C'est tellement non-professionnel de ma part de reconnaître des gens avec qui j'ai beaucoup discuté, et que j'avais même invité chez moi, à une occasion.
C'est une façon de voir les choses, oui.
Oui mais peu importe. C'est juste pour savoir
" P'tain, si un gars va chez JVC en tant que stagiaire et ne sort pas de là le sourire aux lèvres, doit y avoir un sacré soucis "
Ils ont tous le sourire !
http://images2.fanpop.com/image/photos/12300000/The-Joker-heath-ledger-12326479-1023-473.jpg
Placi => nope ! Sur ce type de débannissement ce n'est tout simplement pas notre rôle, on se borne à vérifier s'il y a véto ou non de notre part.
Gnap fallait poster sourire.jpg là.
D'accord merci !
hello, la prochaine vague arrive quand, pour savoir ?
Va voir sur Météo France, Spor, ça dépend de oui tu habites.
de où*
oui, c'est pour savoir si j'dois prendre mon body board ou alors ma planche