Calme Dioum.
Gnap_Gnap ?
Posté le 7 avril 2014 à 17:54:29 !
Tous les pseudos acceptés n'ont pas été listés, je n'ai pas fait de liste d'acceptés et n'ai fait que les refusés.
Elle est où cette liste ? Sur le 103 ?
Sur le topic.
En gros tu t'es fais roulé car TOUS les modos peuvent soutenir n'importe quel forumeur pour un débannissement d'un pseudo banni il y a plus de 2 ans. C'est juste qu'il en a marre de recevoir des demandes sans doute et qu'il t'a redirigé vers un autre modo pour qu'il transmette.
En gros, t'as contacté une feignasse
JournalDuGeek
12:58:29 SVP j'ai contacté un modo du 18-25 et il m'a dit qu'il pouvait pas m'aider car le pseudo a été ban sur le 15-18 je dois faire quoi du coup ? Merci
Il t'a menti, car même si le bannissement à eu lieu sur le 15-18 ce n'est pas nécessairement à un modo du 15-18 de t'aider.
Bref vu que les modos du 18-25 veulent pas t'aider je te conseil d'envoyer un MP à Avril ou à illasera en donnant des principaux pseudo. Si tu n'as pas fait trop de bêtises ils t'aideront sans doute.
+ J'ai jamais eu de problèmes après, je me suis jamais fait kick , ni ban tempo, rien du tout, on me laisse même pas une 2e chance alors que je savais pas qu'il fallait pas le faire, c'est pas comme si je m'étais dit que j'allais faire exprès de dévier les règles: je savais simplement pas je venais d'entrer sur le forum tin je suis dégouté...
Il n'a peut-être pas menti volontairement, hum.
Seth > Tu veux bien me donner le lien permanent du message ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2101096-103-0-1-0-vieux-bans-l-appui-des-modos.htm#message_2108766
| Ecrit par « Inndy », 8 avril 2014 à 13:00:44
| « JournalDuGeek
| 12:58:29 SVP j'ai contacté un modo du 18-25 et il m'a dit qu'il pouvait pas m'aider car le pseudo a été ban sur le 15-18 je dois faire quoi du coup ? Merci
|
|
| Il t'a menti, car même si le bannissement à eu lieu sur le 15-18 ce n'est pas nécessairement à un modo du 15-18 de t'aider.
| Bref vu que les modos du 18-25 veulent pas t'aider je te conseil d'envoyer un MP à Avril ou à illasera en donnant des principaux pseudo. Si tu n'as pas fait trop de bêtises ils t'aideront sans doute. »
Merci
InazumaElevenGO > Ah petite erreur en effet, je vais corriger ça.
Ah je suis rassuré merci
l'avatar de Epyon
Je comprends pas pourquoi ma demande pour Obito n'a pas été acceptée alors que d'autres avec exactement le même motif comme " Mihawk " ou " Saber " ont été déban..
Surtout à sachant que ce n'est pas moi qui est à l'origine du ban.
Jerry
Yay !! Je suis déban à l'extrême !!
Ce pseudo était un sentimental à l'extrême pour moi
Super merci ^o^
Est-ce mon pseudo Aishuu peut-être débanni ?
J'ai été ban en été 2011 sur le 15-18 pour flood
Obito-San Voir le profil de Obito-San
Posté le 8 avril 2014 à 13:12:05 Avertir un administrateur
Je comprends pas pourquoi ma demande pour Obito n'a pas été acceptée alors que d'autres avec exactement le même motif comme " Mihawk " ou " Saber " ont été déban..
Surtout à sachant que ce n'est pas moi qui est à l'origine du ban.
On ping la balance, on ping le rageux.
oO
Matt-972 = Fan de Katekyo Hitman Reborn
Jerry Mentos
Faut que tu passes par un modérateur aishuu, comme Avril si t'as pas de pote modo.