J'aurais pu donner d'autre exemples avec des motifs similaires.
D'ailleurs celui qui est à l'origine du ban est présent sur le topic même. ^^
Il est caché, le malin.
Aishuu5 Voir le profil de Aishuu5
Posté le 8 avril 2014 à 13:15:54 Avertir un administrateur
Est-ce mon pseudo Aishuu peut-être débanni ?
OMG t'es encore en vie toi
Obito-San Voir le profil de Obito-San
Posté le 8 avril 2014 à 13:19:10 Avertir un administrateur
D'ailleurs celui qui est à l'origine du ban est présent sur le topic même. ^^
ptdr
Superman Voir le profil de Superman
Posté le 8 avril 2014 à 13:17:28 Avertir un administrateur
Jerry Mentos
Epyon vous pensez qu'il est pote avec Edame et Etour ?
"Aztoumax il n'est pas nécessaire d'avoir accès à tes informations privées pour te reconnaître, surtout quand on t'a côtoyé autant de temps. ^^ "
Ça ne change absolument rien à ce que j'ai dit sur la toute relative réserve que vous gardez concernant les données personnelles puisque vous en diffusez quand vous en avez connaissance (malgré la loi) et surtout, ce que tu dis, j'y crois autant que les prédictions de Paco Rabanne.
Tu n'es pas le seul que j'ai fait bannir pour le même motif Obito
Et je ne suis pas contre ton déban puisque comme tu l'as dit, d'autres avec le même motif ont été déban et le ban avait eu lieu via Mps de toute façon, zone qu'ils n'ont normalement pas le droit de traiter (j'étais comme eux, je savais pas à l'époque ).
Toi c'était surtout pour le chantage qu'avait reçu Kage pour qu'il te l'échange rapidos (peut-être pas de toi mais ça change rien) vs pas forcément quelque chose de bien, il m'avait lui-même demandé de le faire, comme quoi j'suis pas le seul fautif
D'ailleurs Kage il est mort ? Ou vous le voyez encore ?
Que tu ne me croies pas, à la limite ça me chagrine un peu mais ce n'est pas vraiment mon problème, je te renvoie d'ailleurs à la citation de La Bruyère se trouvant dans ta description de profil.
En revanche, je ne crois pas que dire "Hey, machin c'est bidule !" sur la simple base de ses connaissances personnelles soient interdits par la loi. Maintenant, j'ai cru comprendre que ton sport favori depuis quelques temps, c'était la diffamation. À ton aise. C'est décevant, dans une certaine mesure, en espérant que cela ne te cause pas trop d'ennuis à l'avenir.
Paraît qu'il est parti avec Nicolas.
(Epyon, mp ?)
Non Mentos, porté disparu j'crois
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2101096-104-0-1-0-vieux-bans-l-appui-des-modos.htm#message_2108813
| Ecrit par « Seth-Origine », via mobile 8 avril 2014 à 13:28:42
| « Paraît qu'il est parti avec Nicolas. »
I see what you did there.
Ca me fait rire, tu parles comme si t'étais innocent en te camouflant sur le dos de Jerem.
Et tu sors toujours des incohérence, t'affirmes ne pas être contre le déban mais juste après tu balances des sottises, hypocrite ?
Kage a volontairement échangé le pseudo, que tu lui à d'ailleurs reproché qui ne m'est échangé contre des " pseudo forcément bien " comme tu dis
Seth-Origine Voir le profil de Seth-Origine
Posté via mobile le 8 avril 2014 à 13:28:42 Avertir un administrateur
Paraît qu'il est parti avec Nicolas.
Ca mérite pas une DDB ce genre de blague btw ?
Mentos est porté disparu depuis qu'il sort avec Coca.
Je crois que ça suffit pour aujourd'hui les blagues.
Superman Voir le profil de Superman
Posté le 8 avril 2014 à 13:31:19 Avertir un administrateur
Non Mentos, porté disparu j'crois
Ok ok, ça faisait genre 3 ans que j'lui ai pas parlé j'm'étais dis que p'tet il était encore sur les forums naruto ou autres.
Epyon, tu veux dire que si je porte plainte contre jvc pour avoir clairement mis en péril mon anonymat en divulguant que x = y, je perdrai ? Ne me pousse pas à essayer en tout cas et renseigne-toi bien avant. ^^