Et bien, encore quasiment 70 déban, ça me concerne plus, mais merci
Pourtant quoi ? Tu cherches la bagarre ?
Chocolayte, il parle de cas de pseudos non connus évidemment. Il ne dit pas que tous les pseudos se font débannir dès qu'on en donne, surtout qu'il a essuyé un refus de la part des admins, donc il a conscience de ça.
Mais il n'a pas tort : convaincre les admins que c'est son pseudo (et même persuader d'ailleurs) n'est pas un pré-requis pour faire débannir un pseudo. Ce n'est pas parce qu'ils ont des connaissances sur certains pseudos et donc que par là-même ceux-là ne peuvent pas se faire débannir aussi facilement que ça signifie que les autres ne le peuvent pas non plus !
J'ai pas etait deban sois disant a cause d'insulte récente de ma par mais wtf!!!.
n'importe quoi j'ai insulté personne pas un kick pas un ban rien.
il ce moque des gens c'est pas possible.
u mad?
moi j'attends toujours
Tu voulais faire débannir quel pseudo Barta ?
Jeece !
On me vole mes blagues.
jagi-zabon.
le gars pacino dit que j'ai insulté alors que ca m'arrive jamais la preuve avec ce pseudo.
Plus de 2000 points d'écart, j'avoue que tu n'as jamais dû faire d'écart avec ce pseudo !
"C'est que des messages que j'ai fait supprimer. "
Qui c'est qui t'as dit ça Barta ? Les admins ou alors un modo que tu as essayé de contacter ?
aztoumax j'ai etait kick pour whorkisme etc.
une fois meego ma kick car j'avais fait un topic chant ou je chanter en vocarro pour whorkisme.
puis un modo s'amuser a effacer mes poste etc.
enfin ne te fie pas au point
Et un random comme moi, inconnu des modérateurs, fait comment pour faire débannir un pseudo banni en 2009 ?
Réponse à tous les futurs gens ne connaissant pas de modos à contacter :
Contactez Avril et illasera en MP en leur donnant une liste de vos pseudos principaux. Si vous n'avez pas fait trop de bêtises ils transmettront votre demande.
Cela est donc valable pour toi ZucchiniChinois.
Tu es négligable. Cf. un message de Gnap_Gnap.
Heureusement, tu as les modérateurs de ce forum pour t'aider.
Envoie un mp à Avril, avant mai.
Il contacte Avril et Illsera par MP.
C'est pacino qui ma dit ici.
refusé car insulte récente cette arnaque sérieux.
je participe a jvc et on me deban pas et on ose me trouver un faux motif en plus.
jamais je regrouperai mes pseudo sur leurs compte respawn ils ont pas changer yaura toujours des ban inexpliquée.
a j'ai la haine contre eux la