normal il te connait pas ^^
Le 29 juillet 2019 à 16:30:01 wef1 a écrit :
prend acte oazo tes pseudo ce ressemble tous c'est leur défaut
oui je sais ^^
la preuve ait que j'ai déja fait deban 2pseudos random via ce systeme alors qu'à coté je floodais et insultais a tout va encore ^^
aujourd'hui je fais presque plus rien et encore l'insulte à l'admin c'était genre gentil avec un smiley hap et tout ^^
Le 29 juillet 2019 à 16:31:11 CharlotteGarce a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 16:30:03 OAZObeyblade a écrit :
normal il te connait pas ^^bah je pense qu'il y a une communication entre eux... ils savent quand meme que y a des dramas entre des forumeurs et moi
ouais moi y'a plus rien ^^
drama avec barta oui on sais
c'est pas grave ^^
je pensais que le 18-25 était de mauvaise foi à hurler aux bans injustes ( nan jdec je savais que c'était vrai )
mais là je confirme encore + à l'injustice sur jvc ^^
Le 29 juillet 2019 à 16:31:24 OAZObeyblade a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 16:30:01 wef1 a écrit :
prend acte oazo tes pseudo ce ressemble tous c'est leur défautoui je sais ^^
la preuve ait que j'ai déja fait deban 2pseudos random via ce systeme alors qu'à coté je floodais et insultais a tout va encore ^^
aujourd'hui je fais presque plus rien et encore l'insulte à l'admin c'était genre gentil avec un smiley hap et tout ^^
Bon bah l'affaire est close alors, c'est un deban par utilisateur. Celui de oazo s'envole encore plus hi hi hi
non sauf que j'ai dit que j'ai laissé 2ans d'intervale entre chaque pseudo
et que je les ai pas fait deban via mes pseudos
et tkt pas que j'en connais beaucoup qu'ils ont fait mass demandes aussi
C'est un par personne, pas un tous les 2 ans.
t'as une preuve que j'ai déja fait une demande ?
ah non vu que j'en ai pas encore fait
le mieux c'est pas avoir besoin de passer par la aprés ta des pseudo qui date reste dans les clous et tous ira bien :saumon:
bah j'ai mon tout premier pseudo jvc mais je post pas avec ouais il est trop moche
kami en train de parcourir les pages sur le 103 pour trouver la preuve
Non j'men fou en vrai.
oké c'est bien ^^ retourne bosser maintenant esclave ^^
ps:
KAMISAMABOB
Bonsoir,
Suite à un ban en 2009 et un bug où j'ai pu récupérer momentanément mon pseudo l'histoire d'une semaine, j'aimerais deban un compte aussi vieux que le monde!
https://www.jeuxvideo.comom/profil/cless2006?mode=infos
Le compte n'a toujours pas été désactivé et le récupérer me rendrais heureux (C'est un pseudo que je possédais quand j'avais 12 ans, c'est vraiment pas mal quand même).
Je vous remercie d'avance
Kevin
Bon je tente ma chance, j'ai un vieux pseudo que j'aimerais récupérer si possible https://www.jeuxvideo.com.com/profil/sofurry?mode=infos
Il avait été ban pour avoir posté dans un topic de flood en 2011 il me semble sur le 15-18, j'aimerais bien le récupérer par nostalgie, merci!
J'ai transmis la demande de deban d'OAZO