Le 19 octobre 2019 à 17:10:30 bruneish2 a écrit :
BonjourSerait il possible de débannir Bruneish s'il vous plaît ?
Il a été banni il y a plus de deux ans
Le pseudo est désactivé, ça ne servirait à rien de le débannir.
Bonsoir, possible de déban le pseudo Jean_footix ban depuis +4ans pour un motif flood
Merci
Bonjour,
Les deux pseudos cités sont particuliers car ils marquent mon arrivée sur ce forum en 2017.
J'aimerais beaucoup les retrouver, sur drugsarelikeme2 j'échangeais pas mal avec les gens pour les conseiller en terme de récup (récupérer de la nourriture pour éviter le gaspillage), il était en lien avec ce pseudo que j'ai crée recemment pour parler d'écologie.
Et l'autre pineapple_crush c'était un compte troll ou je testais le site, et je pensais qu'on pouvait dire tout et n'importe quoi, qu'il n'y avait pas de censure (c'est un peu comme gouter a des bonbons), la réactions des kheys me faisait marrer.
Je le regrette vraiment car ce compte m'est particulier (j'avais fait quelques topics musicaux avant).
J'espère que vous allez me répondre et débanir ces deux comptes que j'aime tant
Merci à vous.
(J'ai déjà posté sur le forum communauté, Gnap Gnap m'a redirigée ici)
Le 30 septembre 2019 à 00:33:40 Kamisamabob a écrit :
Je reste ouvert aux demandes pour les personnes qui ne connaîtraient pas forcément de modo à qui demander.
Bonjour,
Je ne connais aucun modérateur/admin pour qu'il éventuellement prenne en charge le débannissement de mon pseudo officiel, je ne sais pas si je dois tout d'abord en parler ici où directement en mp. Seriez-vous d'accord pour vous porter garant d'un pseudo banni depuis le 13/04/2017 ?
Merci pour votre aide
Envoie moi un mp.
Salut,
Possible de faire debannir mes pseudos Qatar et Afghanistan tout deux bannis pour absolument rien d'hors charte ? (j'ai les captures) Comment on fait si on ne connaît pas de modérateurs ?
Comment on fait si on ne connait pas de modo? j'ai déjà envoyé des mp mais j'ai jamais eu de réponse, j'essai ici :
Bonjour à tous
La sanction :
Voici mon plaidoyer :
Bonjour, mon message était a l’époque des attentats, au sujet d'un des terroristes des attentats de 2015, je comprend que ce soit des propos choquant mais j'ai réagit a chaud, et comme beaucoup de français attristé par ces événements, je suis d'accord pour avoir une sanction, mais d’être ban def je trouve ça un peu dur, un ban de 30 jours je suis d'accord
On parle d'un terroriste qui a tuer des gens, donc c'est compréhensible de s'emporter, il faut se remettre dans le contexte
Cette histoire remonte désormais a plusieurs années, je souhaiterai récupérer ce pseudo auquel je tiens, merci à vous
Du coup, pour des pseudos bannis il y a 5 ou 6 ans, il y a une chance de les récupérer ? Je vois parler de "désactivation" par certains modos ou admins ici, ça veut dire quoi ? Personnellement, je n'ai jamais désactivé aucun pseudo. Est-ce qu'un pseudo banni il y a 5 ans a été automatiquement désactivé ?
Le 01 novembre 2019 à 00:32:20 BernardHinault a écrit :
Du coup, pour des pseudos bannis il y a 5 ou 6 ans, il y a une chance de les récupérer ? Je vois parler de "désactivation" par certains modos ou admins ici, ça veut dire quoi ? Personnellement, je n'ai jamais désactivé aucun pseudo. Est-ce qu'un pseudo banni il y a 5 ans a été automatiquement désactivé ?
Si tu ne t'es pas connecté dessus depuis 3 ans, il est désactivé définitivement (plus d'avatar et les infos perso sont supprimés) Cette mesure est en place depuis 2017
Mais tu peux te connecter sur un pseudo même s'il est banni
Le 01 novembre 2019 à 09:41:46 Caban_15me a écrit :
Du coup, pour des pseudos bannis il y a 5 ou 6 ans, il y a une chance de les récupérer ? Je vois parler de "désactivation" par certains modos ou admins ici, ça veut dire quoi ? Personnellement, je n'ai jamais désactivé aucun pseudo. Est-ce qu'un pseudo banni il y a 5 ans a été automatiquement désactivé ?Si tu ne t'es pas connecté dessus depuis 3 ans, il est désactivé définitivement (plus d'avatar et les infos perso sont supprimés) Cette mesure est en place depuis 2017
Mais tu peux te connecter sur un pseudo même s'il est banni
Le pseudo que j'aurais aimé récupéré est banni depuis au moins 5 ans et je me suis jamais connecté dessus depuis. Mais quand je vais sur son profil, il y a encore un avatar. Ca veut dire qu'il n'est pas désactivé ?
Le 01 novembre 2019 à 13:21:33 BernardHinault a écrit :
Du coup, pour des pseudos bannis il y a 5 ou 6 ans, il y a une chance de les récupérer ? Je vois parler de "désactivation" par certains modos ou admins ici, ça veut dire quoi ? Personnellement, je n'ai jamais désactivé aucun pseudo. Est-ce qu'un pseudo banni il y a 5 ans a été automatiquement désactivé ?Si tu ne t'es pas connecté dessus depuis 3 ans, il est désactivé définitivement (plus d'avatar et les infos perso sont supprimés) Cette mesure est en place depuis 2017
Mais tu peux te connecter sur un pseudo même s'il est banniLe pseudo que j'aurais aimé récupéré est banni depuis au moins 5 ans et je me suis jamais connecté dessus depuis. Mais quand je vais sur son profil, il y a encore un avatar. Ca veut dire qu'il n'est pas désactivé ?
C'est ça le pseudo n'a pas été désactivé
Donc tu peux te connecter dessus
Le 01 novembre 2019 à 16:19:55 Caban_15me a écrit :
Le 01 novembre 2019 à 13:21:33 BernardHinault a écrit :
Mais tu peux te connecter sur un pseudo même s'il est banniLe pseudo que j'aurais aimé récupéré est banni depuis au moins 5 ans et je me suis jamais connecté dessus depuis. Mais quand je vais sur son profil, il y a encore un avatar. Ca veut dire qu'il n'est pas désactivé ?
C'est ça le pseudo n'a pas été désactivé
Donc tu peux te connecter dessus
Top merci
Bonjour,
Ok j'avoue c'est un peu osé mais j'ai un vieux pseudo banni définitivement (qui avec le temps à un karma de 0 )
J'aimerais savoir s'il était possible de restaurer ce pseudo ? En sachant qu'il a été ban à cause d'une erreur de jeunesse (:hap:) et que mon comportement s'est quand même beaucoup amélioré ( si si c'est vrai )
Le ban def date d'il y'a quelque années et je demande l'aide gracieuse d'un admin et/ou modérateur pour le restaurer
ça serait un peu le cadeau de noël avant l'heure
Le pseudo : https://www.jeuxvideo.com/profil/theterminateur?mode=infos
Cordialement, bonne fin de journée
Juste pour signaler que j'ai bien transmis la demande de deban d'OAZO.
J'aimerai déban mes pseudos et si possible si vous pouviez les restaurer : HelpLuffy, Xxnatsu60xX, Jettly
Le 13 novembre 2019 à 20:02:20 Adri a écrit :
Juste pour signaler que j'ai bien transmis la demande de deban d'OAZO.
Tout pareil.
Le 29 octobre 2019 à 16:19:01 Shingo7 a écrit :
Salut,
Possible de faire debannir mes pseudos Qatar et Afghanistan tout deux bannis pour absolument rien d'hors charte ? (j'ai les captures) Comment on fait si on ne connaît pas de modérateurs ?
Oh bordel, Qatar ce pseudo doublement collector pour moi que je convoitais. C'était donc toi le possesseur de ce pseudo.
1 an et demi que mon pseudo Yatangaki a été ban parce que j'avais demandé ironiquement où on peut acheter de la drogue
Puis-je être déban ?
Merci
Le 26 novembre 2019 à 01:31:30 DebanYatangaki a écrit :
1 an et demi que mon pseudo Yatangaki a été ban parce que j'avais demandé ironiquement où on peut acheter de la droguePuis-je être déban ?
Merci
Pas avant juin 2020.
Bonjour,
Auriez vous l'amabilité de réhabiliter mon pseudo "om4987" s'il vous plaît, il s'agit d'un pseudo crée de longue date, j'y tiens beaucoup.
D'avance merci à vous,
Cordialement.