Le 25 juillet 2019 à 22:14:27 Grobzoula_ a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 20:04:00 LeDarkSoulsDes a écrit :
Bonjour !Je voulais savoir s'il était possible de débannir mon pseudo "Shuakubis", banni en 2011 parce que j'étais un enfant et que j'avais répondu à du flood pour le contrer (:sarcastic:), auquel je tiens encore beaucoup.
Je m'y reconnecte souvent dessus pour pas le perdre (c'est mon tout premier compte) mais il reste banni.
Serait-il possible de le débannir ? Merci beaucoup d'avance.
Je trouve le système chelou, mais il a mon feu vert pour récupérer son pseudo.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-103-9047420-1-0-1-0-devenez-l-appui-d-un-forumeur-banni.htm
Tu peux poser la demande ici svp ?
kami c toa qui prends les decision pour deban les forumeurs ou c les vrais admins ?
kami c'est toi qui prend les décisions pour les demandes de déban ou ce sont les vrais administrateurs ?
Le 26 juillet 2019 à 12:05:58 0ASO a écrit :
kami c'est toi qui prend les décisions pour les demandes de déban ou ce sont les vrais administrateurs ?
Moi à 90%
ah oké
Kamisamabobmarley ce khey sûr.
kamisama le meilleur admin de tout les admins
Viens on suce Kamisamabobleponge
je veux bien mais on risque de s'étouffer
Je peux pas voir Kami, est-ce qu'il l'a déposée au final ?
j'avais mal vu 2011 c'est trop vieux il serais desactivé sa servira a rien de le deban
Le 27 juillet 2019 à 00:03:00 wef a écrit :
j'avais mal vu 2011 c'est trop vieux il serais desactivé sa servira a rien de le deban
Je me connecte dessus pour pas le perdre, il est pas désactivé.
mais tu peux pas poster avec si je me trompe pas au moins un message et c'est bon attend l'avis de kami pour etre sur
Le 27 juillet 2019 à 00:54:52 wef a écrit :
mais tu peux pas poster avec si je me trompe pas au moins un message et c'est bon attend l'avis de kami pour etre sur
Le pseudo Shuakubis est toujours actif. Le débannissement est possible, par contre j'ai pas de demande sur le topic du 103.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-103-9047420-1-0-1-0-devenez-l-appui-d-un-forumeur-banni.htm
merci kami
kami tu peux faire la demande pour oazo steplé
Non
tu pourrais dire "non désolé " et pas "non" sechement steplé histoire que j'encaisse mieux ?
Ce serait hypocrite de dire désolé parce-que je ne le suis vraiment pas.
Donc va falloir te contenter d'un simple non.
demande a sofea ou mispheo