Serait-il possible de déban mon pseudo principal Guan (http://www.jeuxvideo.com/profil/guan?mode=infos) qui est réellement le premier pseudo que j'ai utilisé ici, que j'ai depuis plus d'une 10aine d'années, et auquel je tiens, vu les souvenirs qui vont avec, notamment sur le chat?
Merci.
Le 27 juillet 2019 à 14:31:23 Kamisamabob a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 00:54:52 wef a écrit :
mais tu peux pas poster avec si je me trompe pas au moins un message et c'est bon attend l'avis de kami pour etre surLe pseudo Shuakubis est toujours actif. Le débannissement est possible, par contre j'ai pas de demande sur le topic du 103.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-103-9047420-1-0-1-0-devenez-l-appui-d-un-forumeur-banni.htm
Ah mince ... Bon ben tant pis, je veux pas déranger plus les modos juste pour un pseudo. Grob était déjà bien sympa de venir répondre ici.
Le 29 septembre 2019 à 15:43:51 LeDarkSoulsDes a écrit :
mais tu peux pas poster avec si je me trompe pas au moins un message et c'est bon attend l'avis de kami pour etre surLe pseudo Shuakubis est toujours actif. Le débannissement est possible, par contre j'ai pas de demande sur le topic du 103.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-103-9047420-1-0-1-0-devenez-l-appui-d-un-forumeur-banni.htmAh mince ... Bon ben tant pis, je veux pas déranger plus les modos juste pour un pseudo. Grob était déjà bien sympa de venir répondre ici.
Je suis modo également, si tu m'en fais la demande je pourrais la déposer sur le topic où se font les déban.
Je reste ouvert aux demandes pour les personnes qui ne connaîtraient pas forcément de modo à qui demander.
Le 30 septembre 2019 à 00:33:40 Kamisamabob a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-103-9047420-1-0-1-0-devenez-l-appui-d-un-forumeur-banni.htmAh mince ... Bon ben tant pis, je veux pas déranger plus les modos juste pour un pseudo. Grob était déjà bien sympa de venir répondre ici.
Je suis modo également, si tu m'en fais la demande je pourrais la déposer sur le topic où se font les déban.
Je reste ouvert aux demandes pour les personnes qui ne connaîtraient pas forcément de modo à qui demander.
Ce serait possible de déposer une demande pour le pseudo dont j'ai parlé plus haut, Guan? Autant mes autres pseudo j'en ai pas grand chose à secouer, autant celui-là est spécial.
Le 30 septembre 2019 à 03:07:47 LimoOgeu a écrit :
Je reste ouvert aux demandes pour les personnes qui ne connaîtraient pas forcément de modo à qui demander.Ce serait possible de déposer une demande pour le pseudo dont j'ai parlé plus haut, Guan? Autant mes autres pseudo j'en ai pas grand chose à secouer, autant celui-là est spécial.
Non désolé. Le pseudo de votre première demande est banni et celui-ci à un gros karma.
Le 30 septembre 2019 à 05:41:41 Kamisamabob a écrit :
Le 30 septembre 2019 à 03:07:47 LimoOgeu a écrit :
> Le 27 juillet 2019 à 00:54:52 wef a écrit :
>mais tu peux pas poster avec si je me trompe pas au moins un message et c'est bon attend l'avis de kami pour etre sur
Le pseudo Shuakubis est toujours actif. Le débannissement est possible, par contre j'ai pas de demande sur le topic du 103.
Je reste ouvert aux demandes pour les personnes qui ne connaîtraient pas forcément de modo à qui demander.Ce serait possible de déposer une demande pour le pseudo dont j'ai parlé plus haut, Guan? Autant mes autres pseudo j'en ai pas grand chose à secouer, autant celui-là est spécial.
Non désolé. Le pseudo de votre première demande est banni et celui-ci à un gros karma.
Ouais enfin, on est sur JVC, on se fait bannir à la chaine sans arrêt pour rien, avoir un gros karma c'est pas une exception, c'est une norme ici.
Merci é-nor-mé-ment. C'est vraiment super gentil.
bonjour je pourrais avoir le déban des pseudos suivants svp?
- wahl-icht
- 2wolfgangdu44 (s'il est ban)
- 3wolfgangdu44 (s'il est ban)
merci d'avance!
Le 01 octobre 2019 à 14:10:02 wolfgangdu44 a écrit :
bonjour je pourrais avoir le déban des pseudos suivants svp?- wahl-icht
- 3wolfgangdu44 (s'il est ban)merci d'avance!
Dans la liste il n'y a que wahl-icht de banni. Ce sera possible de le récupérer dans 15 jours (ça fera 2 ans pile).
Le 01 octobre 2019 à 18:08:47 Kamisamabob a écrit :
Le 01 octobre 2019 à 14:10:02 wolfgangdu44 a écrit :
bonjour je pourrais avoir le déban des pseudos suivants svp?- wahl-icht
- 3wolfgangdu44 (s'il est ban)merci d'avance!
Dans la liste il n'y a que wahl-icht de banni. Ce sera possible de le récupérer dans 15 jours (ça fera 2 ans pile).
je vois, merci bien!
Salut, je voudrais bien déban mon compte superstukov.
C'est mon tout premier pseudo sur jvc.
Je vois qu'il y a un admin sur le topic donc je retente ma chance
Serait-ce possible de debannir mon pseudo dmx_91 banni en 2007 ?
Pour les 2 vdd, il faut en faire la demande par MP à un modo.
Le 04 avril 2014 à 16:53:43 Gnap_Gnap a écrit :
Jusqu'à maintenant, il n'y avait qu'une méthode pour obtenir un débannissement : passer par le forum Réclamations. Ce forum est destiné aux pseudos bannis IL Y A MOINS DE SIX MOIS.
À partir d'aujourd'hui, il y a une seconde méthode pour obtenir un débannissement. Les modérateurs disposent d'un nouveau pouvoir : ils peuvent désormais appuyer le débannissement d'un pseudo banni il y a PLUS DE DEUX ANS, cela concerne donc les vieux bannissements.
Comment font donc les personnes étant banni depuis plus de 6 mois mais moins de deux ans?
Ils doivent attendre que ça fasse deux ans.
bien le bonjour
ca doit bien faire 2 ans maintenant d'après le modo, alors, je peux avoir le déban de wahl-icht svp?
Le 17 octobre 2019 à 11:25:31 wolfgangdu44 a écrit :
bien le bonjourca doit bien faire 2 ans maintenant d'après le modo, alors, je peux avoir le déban de wahl-icht svp?
J'ai transmis ta demande
wolfgangdu44 ton pseudo " wahl-icht " est débanni
Le 18 octobre 2019 à 14:01:53 itak3 a écrit :
wolfgangdu44 ton pseudo " wahl-icht " est débanni
yeaaaahhh merci
Bonjour
Serait il possible de débannir Bruneish s'il vous plaît ?
Il a été banni il y a plus de deux ans