C'est repoussé jusqu'en juin, tant mieux
"Le live avec les admins n’était pas un live officiel puisqu’il s’agissait de la gazette. En outre, ce n’est pas à nos gestionnaires de communauté de faire une telle annonce. "
Non, mais ça, faut arrêter à un moment donné. Stop prendre les gens pour des idiots en leur faisant croire que nagla n'est pas Gnap_Gnap quand il parle de Jvc et répond aux questions administratives. Que ce soit de la gazette ou pas, ça reste officiel puisque fait par les admins (et d'ailleurs, fait par les admins avec leur pseudo d'admin).
Sinon, les gens qui se scandalisent pour un simple report, vous êtes ridicules, surtout que les raisons données par 42 sont de bonnes raisons. Et puis, c'est logique de ne donner un changement de date qu'à la dernière minute quand on tente coûte que coûte de respecter les délais. Reprochez-leur de ne pas vous avoir informé qu'il y avait des chances pour que les délais ne soient pas respectés même s'ils faisaient tout pour, mais ne leur reprochez pas de vous en avoir informé quelques jours avant, c'est ridicule. On dirait limite que ça bouleverse votre vie de savoir que Respawn n'apparaîtra pas le 1 avril.
Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire. Je dis simplement qu'ils ont tendance à vouloir faire croire que quand Gnap_Gnap parle d'une chose administrative, ce n'est pas la même chose que quand nagla en parle. Et idem pour les autres admins. Et par là-même, donc, que quand c'est la gazette, ce n'est pas officiel parce que ce n'est pas tiré du site jeuxvideo.com .
Sauf que Gnap_Gnap = nagla = la même personne qui parle derrière la caméra. Et qu'EN PLUS, le live a été donné en information par Gnap_Gnap.
Du coup, dire "ce n'est pas officiel", c'est nous prendre pour des cons. Parce que quand bien même ils n'ont pas l'aval de 42 pour le faire, et quand bien même ils disent le faire pendant leur temps libre, ça reste aussi officiel qu'Hollande qui répondrait aux questions des journalistes ailleurs qu'à L'Élysée.
Oui, oui, j'ai bien compris ce qu'elle a voulu dire.
Je dis simplement que dans ce genre de live (même si ce n'est pas elle), et même si ce genre de live n'est pas fait, à la base, pour donner des informations officielles, ils ne sont pas là pour donner des fausses informations. Donc considérer les informations comme officielles et, donc, plus largement, considérer le live comme officiel, c'est normal et logique.
S'ils veulent vraiment que cette distinction soit faite et que nous croyions que ce qu'ils disent lors des lives n'est pas officiel, ils n'ont qu'à le faire comprendre clairement. On saura alors qu'on ne peut pas croire à ce qu'ils disent. (enfin "on", je ne les suis pas perso, mais pour les autres, je comprends qu'ils croient sur parole ce que les admins disent durant la gazette et considèrent donc les informations comme vraie)
"même si ce genre de live n'est pas fait, à la base, pour donner des informations officielles"
Si, c'est d'ailleurs l'un de ses buts. Ils fournissent de véritables informations -parfois inédites- sur le site en général et plus spécifiquement sur les forums et la modération. Le fait que ce ne soit pas considéré comme officiel ne remet pas en cause la véracité des infos. ^^
Geevey voulait seulement dire que les lives de la gazette n'ont pas pour rôle de faire des annonces aussi importantes car ne n'est ni le lieu, ni les représentants adéquats. Je ne crois pas que ça aille plus loin que ça.
"Si, c'est d'ailleurs l'un de ses buts."
Non, le seul biais officiel, c'est jeuxvideo.com et ce que les admins disent dessus. Un twitch extérieur à jeuxvideo.com n'est pas un biais officiel. (pas pour rien qu'ils disent le faire sur leur temps libre) Des infos vraies et inédites, ça ne fait pas du lieu un lieu officiel pour autant.
"Geevey voulait seulement dire que les lives de la gazette n'ont pas pour rôle de faire des annonces aussi importantes car ne n'est ni le lieu, ni les représentants adéquats. Je ne crois pas que ça aille plus loin que ça."
Oui, j'ai bien compris (encore une fois), sauf que jusqu'à présent, qui donnait les informations officielles ? Les admins de la modération ou, mais plus rarement, le directeur (Lightman ou 42), rarement les autres. Donc c'est à eux de savoir faire en sorte que les choses ne se mélangent pas chez les gens en créant une distinction suffisamment distincte (paie ta redondance) pour qu'on ne croie pas que les infos données sont officielles, si comme le dit Geevey, ce n'est pas le rôle de ces admins-là de le faire. Et s'ils ne veulent pas faire cette distinction, qu'ils ne se plaignent pas ensuite que les gens prennent comme annonce officielle ce que font les admins en caméra sur leur temps libre.
Et pour le recalcule des points, on pourra le voir avant la sortie de Respawn or not ? Fin on a pas encore accès aux profils mais peut-être bientôt ?
Les profils seront probablement mis en ligne avant la bascule. Par rapport aux points, je pense que tu ne connaitras ton nouveau score qu’à la sortie de Respawn.
Est ce qu'il est possible d'avoir la liste de ce qu'il reste a faire ?
Non.
Tout et son contraire.
Tu dis que "ce genre de live n'est pas fait, à la base, pour donner des informations officielles" mais c'est pourtant le cas, ne t'en déplaise. Ils répondent aux questions des internautes sur divers thèmes dont respawn.
Que le lieu ne soit pas officiel ne change rien au statut des informations puisqu'elles émanent d'une autorité reconnue. Ton exemple avec Hollande était bien trouvé, je ne comprends pas ce brusque changement d'avis.
Chocolayte, tu n'as pas l'air de savoir qu'une information officielle peut être délibérément fausse. Du coup, forcément, tu ne comprends pas ce que je dis quand je fais la distinction entre une vraie infos et une info officielle et donc que je dis "même si ce genre de live n'est pas fait, à la base, pour donner des informations officielles" . ^_^
Padi, non, il dit tout l'inverse de ce que je dis. Je ne dis pas que le lieu est officiel, je dis qu'il est paru comme officiel parce qu'ils ont fait en sorte qu'on croit qu'il est officiel et que c'est donc prendre les gens pour des cons que de faire croire maintenant qu'il n'est pas officiel quand certains gueulent en disant que les admins n'ont rien dit sur ça ou ont dit l'inverse. Et ils ont fait en sorte qu'on croit que c'est officiel en plaçant les admins chargés de la modération comme étant des personnes chargés de la communication (chose que Geevey nie ici) et donc je dis qu'à l'instar d'Hollande, c'est prendre pour des cons les gens que de leur dire qu'une personne n'a pas de crédit dans ce qu'elle dit parce qu'elle n'est pas chargé de communiquer sur ça. (c'est le seul point où l'on se rejoint avec Chocolayte)
Intéressant ces nouveautés.
"(c'est le seul point où l'on se rejoint avec Chocolayte)"
Sur ça, et sur la question de savoir quand on peut considérer qu'une apparition des admins est officielle et quand elle ne l'est pas.
Tant pis, on attendra juin alors, espérons que ce soit mis en ligne avant l'E3.
Mais vu le délai annoncé et sachant que Respawn devait sortir mardi pourquoi est-ce que vous annoncez ça seulement maintenant ? Pour que ce soit retardé de quelques semaines c'est qu'il y a encore pas mal de travail donc vous auriez dû vous douter que cela ne serait pas opérationnel pour le 1er avril... Mais l'annonce n'est fait que maintenant, hum hum !
Oui, je n'aime pas les changements de dernière minute.
"tu n'as pas l'air de savoir qu'une information officielle peut être délibérément fausse"
WORLD TRADE CENTER @@@@@@@@@@@@@@
Donc si Geevey réfute le statut officiel de la gazette, les infos de Gnap Epyon et Billy doivent-être considérées comme officieuses, et potentiellement fausses ? Pourtant, en partant du postulat "qu'une information officielle peut-être délibérément fausse", qu'elle provienne du live de la gazette, d'un message de 42 ou d'une news de la rédac' ne change rien dans l'absolu.
De toute manière, osef (me tape pas stp ). En dehors d'un poisson d'avril, ni Gnap, ni geevey, ni 42, ni la rédaction n'auraient d'intérêt particulier à lâcher sciemment des infos erronées. Et donc que la gazette soit considérée ou non comme officielle ne change rien au crédit que les membres leur accorde.
"Donc si Geevey réfute le statut officiel de la gazette, les infos de Gnap Epyon et Billy doivent-être considérées comme officieuses, et potentiellement fausses ?"
Officieuses, oui (pour Geevey du moins vu que ni toi ni moi ne sommes d'accord avec elle sur ça, cf. tout le reste). Potentiellement fausses également, même si toi et moi serons également d'accord pour dire que ça n'a pas d'intérêt de dire l'inverse de ce qu'on sait.
"Pourtant, en partant du postulat "qu'une information officielle peut-être délibérément fausse", qu'elle provienne du live de la gazette, d'un message de 42 ou d'une news de la rédac' ne change rien dans l'absolu. "
Non, ça ne change rien, tu as raison, mais comme tu avais pris ma phrase où j'disais que le live n'était pas faits pour donner des informations officielles (mais vraies si possible), fallait bien que je précise que par officielle, je n'entendais pas "forcément vrai", mais je parlais simplement de contexte.
"En dehors d'un poisson d'avril, ni Gnap, ni geevey, ni 42, ni la rédaction n'auraient d'intérêt particulier à lâcher sciemment des infos erronées. Et donc que la gazette soit considérée ou non comme officielle ne change rien au crédit que les membres leur accorde."
C'est bien pour ça que je trouve que c'est nous prendre pour des cons que de nous dire "les admins de jvc ne sont pas les représentants de Respawn" ou de dire "Sous PapaHet, je ne suis pas admin" pour reprendre une discussion qui a existé il y a peu.
Merveilleux.
Vous n'étiez pas à un fail prêt de toute façon
mais c'est quoi le fameux point qualitatif?
c'est n'importe quoi rendez nous notre point par poste.
geevey Voir le profil de geevey
Posté le 29 mars 2014 à 14:06:19 Avertir un administrateur
Ah, comment te croire si c’était un poisson d'avril tu dirais la même chose ¬_¬.
Je ne te répondrai pas un samedi si c'était faux.
POURQUOI TU FAIS VANNE COMME CA
Barta Posté via mobile le 29 mars 2014 à 23:16:30
mais c'est quoi le fameux point qualitatif?
c'est n'importe quoi rendez nous notre point par poste.
Le point / message ne représente quasi aucun intérêt.
Le point / lettre si.