Putain comment ca fais amateurisme.
Angelmystic Voir le profil de Angelmystic
Posté le 28 mars 2014 à 19:46:51 Avertir un administrateur
Putain comment ca fais amateurisme.
Je suis d'accord avec toi, depuis le temps que le projet est mis en route.
Développez.
Dommage pour le fait que sa soit reporté
Sinon, j'ai hâte du design, de savoir comment les points seront ajoutés!
Merci pour la réponse rapide.
Je plussoie également Cyborg
Non mais disons que tout les kikoo anti respawn vont s'en donnner a coeur joie, vont voir sa comme une victoire de leur petite pétition foireuse a 2 vote et vont redoubler d'éfforts, GG jvcom.
Ça me fait tripper, ça fait 4 mois qu'on nous dit "Le design est pas définitif, y'a la charte graphique on fait ça en dernier machin machin", et maintenant qu'on en est à "Nous avons tout refait avec la charte graphique !", je vois quasiment que dalle qui a changé par rapport aux maquettes précédentes. WTF ?
La charte graphique elle ferait mieux de changer ce fond gris. En dehors de la transparence sur le header du test je trouve que y'a pas grand-chose d'intéressant graphiquement, et même des trucs plutôt moches.
Je vais raconter ma vie mais j'ai assisté à la présentation d'une start-up informatique today ; elle a commencé son projet en mars 2013 (avant Respawn), et le résultat aujourd'hui c'est un truc vachement moderne avec un tas de framework, du Django derrière, et des tas des solutions pour augmenter la vitesse.
Et quand à côté je vois la solution JVC (aka du PHP sans framework ou du Boostrap qui n'est utilisé nulle part ailleurs que dans le <head>), je me dis "JVC a toujours une génération web de retard par rapport aux autres" et c'est bien triste.
Je connais pas l'architecture système derrière of course, mais déjà y'a même pas l'air d'y avoir de cache côté serveur (et sans doute pas plus côté client). Genre là je rafraîchis une page qui a pas bougé, je mets 990 ms pour charger juste le script PHP. Et j'arrive à 1.6 seconde de chargement de page au total.
C'est juste un exemple mais déjà ça c'est what the fuckement énorme et à chaque fois que je vois Respawn je peux pas m'empêcher de penser que c'est à la ramasse graphiquement et techniquement... Ca me fait de la peine de descendre le site parce que je l'aime bien quand même, mais y'a des fois où je peux difficilement fermer les yeux...
J'aurais bien critique la pub, son intégration et le business model de JVC une nouvelle fois, mais je l'ai déjà fait et aux dernières nouvelles c'est en réflexion donc j'attends de voir ce que ça peut donner, même si j'ai peu d'espoir.
Quelqu'un l'avait prédit que ça allait être repoussé...
Angelmystic
Posté le 28 mars 2014 à 19:55:27
Non mais disons que tout les kikoo anti respawn vont s'en donnner a coeur joie, vont voir sa comme une victoire de leur petite pétition foireuse a 2 vote et vont redoubler d'éfforts, GG jvco
Ne prend pas trop ça à contre-coeur et dis toi que chacun est libre d'exprimer si oui ou non il est content ou pas.
Putain c'est propre
J'imagine bien les mecs bloquer des heures sur des cascades d'erreurs PHP ^^ beau boulot les gars
Je comprends pas pourquoi avoir fixé une date, car c'était à se douter que vous alliez la repousser. Car niveau "organisation" c'est pas votre point fort.
Et surtout donner comme date le 1er avril c'était un peu du foutage de gueule.
"- Nous terminons les améliorations de GTA qui nous permettra désormais de gérer les alertes sur les forums mais également les commentaires, les avis, les profils et les contenus. "
Wtf, sérieux là ?
Qu'est-ce qui ne va pas ?
"surtout donner comme date le 1er avril c'était un peu du foutage de gueule"
Raison économique
Hello,
Je comprends pas quand on regarde sur la plupart des blablas, nombreux sont ceux qui sont contre et même se réjouissent de la repousse de RESPAWN: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-158925298-1-0-1-0-alerte-respawn-est-repousse.htm
Faut m'expliquer pourquoi faire ça.
Je préfère largement qu'on nous livre une version potable à une date indéterminée qu'un Respawn bancal à une date fixée des mois à l'avance, personnellement.
Pas besoin de chier une pendule pour un simple report, ça viendra un jour ou l'autre.
Sortez le dans 20 ans votre Respawn de merde ça m'arrange
Faut m'expliquer pourquoi faire ça.
C'est expliqué ici : https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018320/respawn-la-refonte-de-jeuxvideo-com-respawn-definition-001.htm
Choco En gros tout sera contrôlé, messages, profils, avis, commentaires des news et tout le tralala, tout ça sera géré par GTA ? J'sais pas mais moi ça me plaît pas. Déjà que le système me laisse perplexe, si on y rajoute ça...
Kanyy la refonte plait à pas mal de personne, les blabla ne sont pas représentatifs de tous les forumeurs, et encore moins de tous les lecteurs du site.
C'est juste que les gens ont peur du changement.