Salut j'ai une question en ce qui concerne la future application mobile de jvc.
Sera t-il possible de copier les liens des messages ( comme sur le site ) qu'on veut dénoncer sur les topics de la modération .
Car il faut avouer que ça peut être un peu pénible quand on est sur mobile .
Merci
On n'a encore le site comme il est
Mais à mon avis ils se sont bien marrés on l'écrivant ce repot.
On a*
Et sinon, j'espère qu'on pourra enfin avoir un MDP plus long et avec des caractères spéciaux hein
j'espère aussi
Mais vu le délai annoncé et sachant que Respawn devait sortir mardi pourquoi est-ce que vous annoncez ça seulement maintenant ?
Je t'invite à lire la réponse de FortyTwo sur le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2091114-7-0-1-0-report-de-respawn-devlog-v0-2-13.htm#message_2092304
Salut j'ai une question en ce qui concerne la future application mobile de jvc.
Sera t-il possible de copier les liens des messages ( comme sur le site ) qu'on veut dénoncer sur les topics de la modération .
Nous ne sommes pas encore sur la refonte de l'app Effectivement, nous avons beaucoup de demande pour améliorer la modération via les mobiles.
Ok , merci de ta réponse geevey
Bonjour
Respawn sort demain ou il est repoussé ?
Merci.
Suffit de lire le premier post du topic ou même simplement le titre.
Merci de la réponse très rapide.
Vive respawn
C'est pas un Poisson D'avril ?
non non non ce n'en est pas un
Oh non.
Poison d'avril, demain le respawn est là trololol
Ça pue le poisson (d'avril)
Perso j'ai hâte à Respawn
génial... on va devoir encore attendre 6 mois pour le nouveau système de spoil, et ce contenter du système préhistorique
Si je me réveille pendant la nuit je viens sur Respawn, il y aura l'application Mobile aussi ?
Mon VDD n'a rien compris à comment fonctionne une mise en production