CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Report de Respawn] Devlog v0.2.13

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
uncharted95 uncharted95
MP
Niveau 5
29 mars 2014 à 03:17:07

A mon avis c'est un poisson d'avril et il sera la le 1er avril :rire: non car le repoussait de plusieurs semaines, ou alors les mecs on vraiment aucun planning. Franchement c'est trop bizarre ils avait tout prévue et tout et d'un coup il disent qu'il repousse ça d'un mois au moins. Oué... Enfin on verra après tout avec ce site plus rien ne m'étonne :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2014 à 07:54:38

Padi Voir le profil de Padi
Posté le 28 mars 2014 à 23:57:21 Avertir un administrateur
Si c'est un poisson je leur tire mon chapeau, parce que j'y crois. :noel:
Mais ils n'auraient sûrement pas fait de news dans ce cas, donc j'y croît pas trop. :oui:

Euh, si après la news qu'il ont fait c'est toujours un poisson d'avril, là ça devient de très mauvais goût. Et la communauté sera plus offusquée qu'autre chose d'avoir été prise pour un rassemblement de cons.

:noel:

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 20
29 mars 2014 à 07:58:52

"Padi Voir le profil de Padi
Posté le 28 mars 2014 à 23:57:21 Avertir un administrateur
Si c'est un poisson je leur tire mon chapeau, parce que j'y crois. :noel:
Mais ils n'auraient sûrement pas fait de news dans ce cas, donc j'y croît pas trop. :oui:

Non mais...
C'était plutôt prévisible le report, malheureusement on y est habitué (remember les MP).
Sauf que cette fois-ci on savait que le produit ne sortirait pas "finit", donc on pouvait au moins s'en tenir à cette échéance... et bien non.

Donc moi à la limite qu'ils repoussent de « quelques semaines » pourquoi pas (enfin ça dépend de combien aussi, notons la formule habile qui permet de signifier aussi bien 2 que 10).

Mais c'est le "après" qui me fait peur : une fois Respawn sorti je crains le relâchement. Pour une multitude de nouveautés on nous a dit "ça viendra après, ça suivra vite, l'important ça sera pour le 1er avril (sic)".
Si déjà là ils ne tiennent pas une échéance, qui est quand même fixée depuis des mois, alors qu'est-ce que ça va être pour la suite ?

...
ben quoi, je pose la question, répondez. :hap: "

J'aime. + 1. Je retweete.

Mais en même temps, je me dis qu'il vaut mieux sortir une version stable plus tard que la date prévue qu'une version instable à la date prévue.

Nefr Nefr
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 08:05:16

C'est trop compliqué d’agrandir un peu la largeur de la page et de réduire le bande droite par rapport au bloc principal, pour gagner un peu d’ergonomie? C'est fou ça, c'est quoi cette mode des sites compactes composé de blocs; un site c'est pas une œuvre d'art, faut que ce soit ergonomique.Mais visiblement faire des espaces plus large, utiliser des couleurs plus ouvertes, c'est trop compliqué.

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
29 mars 2014 à 08:18:00

Nefr :d) S'ils n'élargissent pas la page ce n'est pas pour faire joli, c'est juste que d'après les statistiques il y a encore énormément d'écrans avec une faible résolution. Augmenter la largeur poserait donc un problème pour tous ceux qui n'ont pas un écran 16/9 ou 16/10.
Ils ont déjà prévu une solution, plus tard le site passera en responsive pour qu'il s'adapte automatiquement à la résolution de l'écran (voici un exemple : http://www.polygon.com/ ).

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
29 mars 2014 à 09:43:50

"Et la communauté sera plus offusquée qu'autre chose d'avoir été prise pour un rassemblement de cons. "

C'est le principe même d'un poisson d'avril, en fait. Se jouer de la crédulité des gens. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2014 à 09:49:46

Sauf que dans ce cas-ci le poisson d'avril a été préparé pendant plusieurs mois :hap:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
29 mars 2014 à 10:03:11

Navré, j'ai cru que l'on parlait de la fausse news. :noel:
Pour la largeur de la page, ça provient du fait qu'un bon quart des écrans soit d'une résolution insuffisante. C'est donc assez conséquent.

Nefr Nefr
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 10:07:56

Brainbusters :d) Non mais tout est trop gros, si la version actuelle est un essuie-tout, la nouvelle à le format d'un papier toilette. C'est pas qu'une question de largeur, c'est aussi une question de format et de densité, ils pourraient réduire le bandeau droit au profit du bloc principal, ils pourraient réduire la taille de la police. Faire quelques qui ressemble à un portail.

geevey geevey
MP
Niveau 7
29 mars 2014 à 10:10:05

Qu'on ne viennent pas chialer que de nouvelles rumeurs et fausses affirmations apparaissent suite à ce report. Car ça sera clairement cherché.
:d) Je ne vois absolument pas le rapport entre le fait de décaler la date et les fausses informations données par certains forumeurs.

Mais c'est le "après" qui me fait peur : une fois Respawn sorti je crains le relâchement. Pour une multitude de nouveautés on nous a dit "ça viendra après, ça suivra vite, l'important ça sera pour le 1er avril (sic)".
Si déjà là ils ne tiennent pas une échéance, qui est quand même fixée depuis des mois, alors qu'est-ce que ça va être pour la suite ?
:d) Actuellement, nous posons les fondations du nouveau JVC, forcément il s’agit de la partie la plus longue. Les nouveautés viendront se greffer au site et nous pourrons les sortir par petits packages pour qu’elles soient régulières. FortyTwo le dit dans la news, l’objectif est d’avoir un site en perpétuelle évolution.

Y'a pas moyen d'avoir les details du systeme de points ?
:d) Juste qu’il sera plus qualitatif.

Et pour Respawn vous avez une date aproximative ?
:d) Dans quelques semaines, c’est ce que nous disons dans la news. Nous en ferons probablement une autre pour vous annoncer la nouvelle date dans quelques temps.

Pas de réaction de celui qui se cache derrière geevey par rapport à la remarque sur l'image du test qui donne une sale transition avec le reste de la page ?
:d) De celle qui se cache derrière geevey ¬_¬. Je le ferais remonter aux designers.

C'est trop compliqué d’agrandir un peu la largeur de la page et de réduire le bande droite par rapport au bloc principal, pour gagner un peu d’ergonomie? C'est fou ça, c'est quoi cette mode des sites compactes composé de blocs; un site c'est pas une œuvre d'art, faut que ce soit ergonomique.Mais visiblement faire des espaces plus large, utiliser des couleurs plus ouvertes, c'est trop compliqué.
:d) Brainbusters t’as parfaitement répondu : beaucoup de nos utilisateurs sont sur tablettes ou laptop, et les écrans de grandes tailles sont minoritaires. Ce choix n’a pas été fait au hasard.

Attaque2Chatons Attaque2Chatons
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 10:11:19

C'est beau. :cute:

Nefr Nefr
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 10:14:46

Si j'arrive à voir cette version sur mon portable, c'est possible de faire quelque chose de tout aussi dense pour la seconde. Mais n'oubliez pas que ce sont les utilisateurs PC qui vous ont fait

geevey geevey
MP
Niveau 7
29 mars 2014 à 10:18:21

J'en profite également pour le redire : Respawn et le décalage de la date ne sont pas des poissons d'avril.
Respawn sortira dans quelques semaines.

wef1 wef1
MP
Niveau 55
29 mars 2014 à 10:35:07

un jour c'est sur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2014 à 10:38:12

"J'en profite également pour le redire : Respawn et le décalage de la date ne sont pas des poissons d'avril.
Respawn sortira dans quelques semaines."

Mais pourquoi vous avez choisi cette date… :noel:

FortyTwo FortyTwo
MP
Niveau 7
29 mars 2014 à 10:39:10

Salut,

Quelques mots au sujet des dates, puisque ça à l'air de donner lieu à beaucoup de spéculations, et je comprends que dire "dans quelques semaines" ne soit pas très clair.

La date du 1er avril avait été déterminée l'année dernière, en fonction du budget que l'on pouvait investir dans la nouvelle version. Grosso modo, on prend les salaires que l'on multiplie par le nombre de mois, et on voit si on peut payer la refonte ou pas. Bien sûr, des critères techniques interviennent aussi.

On a presque tenu ce planning. Mais entre temps, il y a eu beaucoup de discussions avec la communauté, et des suggestions sont apparues qui nous ont semblé importantes à intégrer dans notre première version. Entre ces évolutions, et les immanquables bugs et problèmes techniques, ça nous amène à un décalage de quelques semaines sur le planning initial.

On a attendu la dernière minute pour communiquer, parce qu'on espérait pouvoir donner une nouvelle date précise. Problème : ce décalage nous amène très près de l'E3. Et vu que pendant l'E3, 100% des équipes sont mobilisées pour d'autres sujets, on ne pourra pas faire le changement à ce moment là.

Pour nous, la décision est donc la suivante : On va donner le maximum dans les semaines qui viennent pour réussir à faire notre bascule avant l'E3. Mais si à cause de bugs ou autre phénomènes pas complètement maitrisés, on voit que ça ne passe pas, on mettra Respawn en pause, on passera l'E3, et on publiera la nouvelle version juste après.

Voilà pourquoi il est difficile de donner une date plus précise que "dans quelques semaines" pour le moment. Mais notre objectif est bien de le faire au plus vite maintenant, parce qu'après ces longs mois d'échange avec vous, on est impatient de savoir comment vous allez accueillir cette nouvelle version. Parce qu'au-delà des JPG que vous voyez, je crois qu'il faut naviguer sur cette version pour se rendre compte de ce qu'elle apporte.

So, stay tuned ;).

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2014 à 10:40:52

Une réponse dans la minute du patron. :cool:

Latona Latona
MP
Niveau 5
29 mars 2014 à 10:41:05

naftali Voir le profil de naftali
Posté le 28 mars 2014 à 18:42:48 Avertir un administrateur
salut dans vos prochaines modifications y a moyen d'aligner les smiley avec le texte svp pcq là ça gâche tous les messages. :hap:

Merci, bon courage.

:up:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
29 mars 2014 à 10:44:14

"Grosso modo, on prend les salaires que l'on multiplie par le nombre de mois, et on voit si on peut payer la refonte ou pas."

Enfin. :noel:

"On va donner le maximum dans les semaines qui viennent pour réussir à faire notre bascule avant l'E3. Mais si à cause de bugs ou autre phénomènes pas complètement maitrisés, on voit que ça ne passe pas, on mettra Respawn en pause, on passera l'E3, et on publiera la nouvelle version juste après. "

J'trouve ça vachement scabreux pour le coup.

wef1 wef1
MP
Niveau 55
29 mars 2014 à 10:44:23

le mieux était de ne pas donner de date du tout :noel: vaux mieux un changement bien fini que farcie de bug :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment