tri* pardon car une boutique en ligne ne peut pas avoir des produits à l'infini, il faudra faire des choix...
Je vois bien le tee shirt : face : regarde moi prie pour moi aime moi suce moi ... Dos: ...La derniere étape est obligatoire
Annihilus Voir le profil de Annihilus
Posté le 25 août 2013 à 17:59:56 Avertir un administrateur
J'veux une statuette grandeur nature de Triss Merigold en petite tenue.
Ca se passe comment ?
Franchement si il font ce style de statue je prends pas que Triss mais aussi Geralt et tout les personnage important de la saga (+ la dernière Lara Croft même si rien a voir lol).
Est ce que vous vendrez des vetements de la marque Otaky Game's ware qui vendent des tshirt humoristiques sur le thème des jeux vidéos
http://www.otaku.fr/
ce que j'espère trouvé sur ce site :
- t-shirt humouristique et parodique
- polo classe avec logo dicret
- bouquin en lien avec le jeux video (bible, roman ...)
mais pourquoi pas coque tel, porte clef, mug, autocollants...
perso les figurine et peluche m'intéresse sans plus mais il y aura un public pour cela
Y a quelques années y avait une boutique avec des objets style mug, bonnets, tapis de souris à l'effigie de jvc, ce sera des ventes de ce genre ?
juste quand g essayé dzller sur le site on ma demandé un idantifiant et un mot de passe je met celui de jvc ?
J'aime assez l'idée de la boutique. Je pense que cela marchera bien. Plus elle marchera, plus l'offre s'étoffera. Ceci étant, il faut attendre pour voir l'offre de départ !.....wait and see
Ca me fait penser au projet mangarine du site sharemanga.
Ca c'était pas super bien finit pour eux.
Des figurines vous aurez deja un client
Bonne idée, un nouveau client apparait /
Une peluche lamasticot
Quand le site sera t il en ligne? J'ai envie de consommer.
A quand le site
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis bébé kirby , si tu me tape je t'aspire
Le site pourrait vendre les guides de certain jeux vidéo !
Ca marchera pour les autres pays aussi?
J'espère également que le site ouvrira prochainement !
Tout ça s'annonce excellent
Ca en est où le site ? y a marqué quelques jours en intro mais ça va déjà faire plus d'une semaine. C'est pas bien ça de nous faire languir comme ça.
Ils avaient dit une quinzaine de jours, soyez patients.
Ah une quinzaine de jours, il aurait du marqué quelques semaines alors. Bref, ok merci.