Perso j'attend de voir si il y a le Paiement par Paypal, et les concours de création de motif
@Nathfreds
Il y aura les deux. Mais les concours ne seront pas tout à fait organisé comme un LaFraise par exemple, parce qu'on veut pouvoir sélectionner plusieurs visuels s'il y en a beaucoup qui nous plaisent.
Cela me rappelle un peu cette fameuse dont vous étiez partenaire auparavant pour distribuer vos goodies officiel jeuxvideo.com à savoir ce site :
http://www.checkpoint-tshirt.com/
Ils ont déjà un tel système coopératif à partir duquel, les membres dessinent des designs puis la partie votes de la communauté...En revanche, ils n'ont aucun droit de licence sur ce qu'ils dessinent et rien ne leur est reversé
Ah d'accord
Merci
Une rediffusion du live ?
Merci pour ces infos.
Un t-shirt !
Intéressant. Et pour le projet Respawn ?
Ahaha oui je viens de voir, merci
"Si vous avez des questions..."
C'est peut-être l'occasion de donner une utilité au point ?
Un financement de t-shirt pour une guilde jvc
d'ailleurs need des t shirt avec un chocobo svp
Question :
Moi qui fait beaucoup de 3D, vous pensez par exemple vous associer avec une société d'impression 3D pour pouvoir proposer des ventes de design/objets imprimés ? ^^
Question :
Y aura-t-il des goodies autres que sur les jeux vidéo ? Par exemple des goodies officielles Ghibli
Rediffusion aujourd'hui
Money money money
Oula... Et vous comptez réussir à vous en sortir à côté de site comme LaFraise qui propose déjà se genre de chose...
En soit, cela me semble sympathique, maintenant, j'attends de voir les prix et surtout ce qu'il y aura de disponible, parce que si c'est le communauté de jv.com qui décide plus ou moins... On est pas dans la merde, si vous me permettez l'expression.
Intéressant !
Ouais la rediff est dispo aujourd'hui
Je vous conseillerai Checkpoint ! Comme prestataire ils fabriquent les produits Nolife et de Marcus. De plus leur top des ventes est vraiment attractif :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1899503-1-0-1-0-respawn-objectifs-et-fonctionnement.htm
En tant que client ils sont très pro, leur page FB est très bien tenue.
Sans compter que Checkpoint est Français et que ça fait fonctionner l'économie du pays... ;)
T-Shirt Metal Gear Solid , Resident Evil , Tekken , Devil May cry , Dead Rising , et bien d'autres
YES YES YES