http://www.checkpoint-tshirt.com/t-shirt-jeux-video-nolife--geek--goodies--anniversaire-nolife-3-ans---geekette,123.html
Ce s'rait pas la dernière recrue du cinéma français ?
Je neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed
mes tasses à café !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Obligé qu'il y'en ai sinon je fais un scandale :p .
Tasses à café jeuxvideo.com bien sur !!
mug jeuxvideo.com et une carte graphique de jeuxvideo.com :D
Si il y des trucs intérréssant y'a des chances que j'achète
Il faudrait des moyens de paiements pour tous ceux qui n'ont pas de cartes bancaires il faudrait proposer un paiment par chaque ou paysafecard ou un truc du genre.
J'ai une question, pour les jeux consoles non importés (version US ou Jap) :
Comme ces jeux sont zonés et incompatibles sur les consoles UE, on est obligé d'acheter une console Jap pour pouvoir jouer aux jeux Jap ! Soit on hacke la PS3 (risqué)
Wearefans permettrait-il de rendre compatible ces jeux nonUE dans nos consoles UE ?? Comme par ex le jeu "GUNDAM MUSOU" sur PS3 ?
merci
Serait il possible d'avoir des t-shirt grande taille? parce qu'en général on trouve des trucs mais toujours en XL max
combien d'enfants pour fabriquer un tee-shirt ?
Quelle originalité au niveau des produits, rien que les mugs wouah
Bonne idée, en croisant les doigts pour que ça devienne vraiment quelque chose de concret !
je veux les objets dérivés de la série halo
et une armure taille réelle
A quand la bêta test ?
Seulement des fringues? Ce serait cool qu'il y ai plus que ça, genre des produits de déco par exemple. Jespere qu'il'y aura du resident evil (pas les derniers) et du MGS
Need des t-shirts Pokémon.
Le tapis de souris
Yeah !
Un résumé c'est tout ce que je voulais
T-shirt 15-18radio
Un t-shirt Kirby-54 façon Andy War
Il s'agit certes d'une bonne idée et une bonne initiative.
Au vue de la taille de la communauté de JV, je souhaiterais voir une production française des produits mis en vente, quitte à ce que les prix soient moins attractifs.