Déjà une très bonne chose que les paiements via Paypal soient acceptés !
J'espère qu'on aura pas mal de choix pour les T-shirt en rapport avec les jeux vidéos au moins , ce serait très sympa ( si ce sont des jeux qui ne sont pas encore sortis, ce serait encore mieux )
Je veut mes t-shirt issu de jeux jap
Quelques idées:
- Des T-shirts avec l'univers de www.jeuxvidéo.com notamment les anciens logos en série limités.
- Des T-shirts avec un mélange de l'univers de jv.com et l'univers des jeux vidéos.
- Des T-shirts avec un mélange de l'univers de jv.com et des grosses licences.
- Des t-shirts des licences peu connues ou avec peu de suites comme "Shadow of memories".
- Des T-shirts des développeurs.
J'ai une idée, un casque en mousse avec une tête de
Super
Le retour de Franck c'est possible ? Honnêtement ce serait l'occasion.
Bonjour,
Pour les Domiens d'abord et peut-être des pays hors U.E, pourront-ils se faire livrer si une commande est passée? Si oui, faudra t-il prévoir une taxe supplémentaire ou des frais spécifiques ? Un délais maximum sera assuré ? Et enfin, Pourront-ils participer aux évènements qui seront mis en place, ou leurs situations géographiques ne leur permettra pas d'obtenir les mêmes avantages qu'un habitant de la France ?
Merci.
Les idées semble génial et je suis impatient d'en voir le résultat en espérant que les prix ne soit pas exorbitant
Très bonne idée
J'attends avec impatience une figurine ou un costume de kamikaze sans tête de Serious Sam
Bonsoir à tous,
Une idée me passe par la tête:
Des figurines style bobblehead non seulement de nos héros préférés mais aussi personnalisables en fournissant des images/photos prises a plusieurs angles de notre tête/celle que l'on voudrait voir "figurinisées" (ce n'est pas un mot que l'on retrouve dans le dictionnaire mais je crois m'être fait comprendre !)
Cordialement,
Hacheur
Y'aura des putains de figurines.
x-perceval-x Voir le profil de x-perceval-x
Posté le 24 août 2013 à 15:06:24 Avertir un administrateur
Question :
Moi qui fait beaucoup de 3D, vous pensez par exemple vous associer avec une société d'impression 3D pour pouvoir proposer des ventes de design/objets imprimés ? ^^
gros +1 ! que le site propose à la vente des fichiers 3D à imprimé
et aussi proposé des éléments de décoration d'intérieur en rapport avec le monde jeux vidéo/Fantasy/SF/SteamPunk/etc... ?
Vous pourriez proposer des t-shirt genre Atelier Rorona / Project Diva?
J'en veux pas des licences type Call Of
J'ai hâte de voir tout ce qu'on pourra acheter!
Faut pas avoir peur d'assumer ses passions les gens
Je veux du Sonic
Question : il y aura aussi des BDs/Bouquins
Très bonne idée, ça peut être un site bien sympa.
Très très TRÈS intéressant !
Un t-shirt mélangeant l'univers Pokémon avec quelques smileys noel brandissant des pancartes pour manifester contre les hap c'est possible ? J'aimerais l'offrir à Matt, c'est un ami.
Perso je suis intéressé par Spyro, mais alors en vieille version type PS1. Pas le dragon laid et ridé de Skylanders.