De même
Ca s'arrête demain soir 00:00 ou Mercredi soir 00:00 sinon ?
Et, ma question est tombé dans les abysses, mais avez-vous reçu des votes en MP, et si oui combien, histoire de savoir combien de personnes ont voté ?
Déjà je sais que je suis dernier
tan fait pas sur YT ya large pire que toi, avec tout ces gens qui fon du gameplay sur encore et toujours le meme jeu......
" large pire "
J'aurai pas utilisé l'expression "large pire" personnellement.
De rien Etienne199509.
De mon côté, j'ai reçu une notation en mp, pour les autres je ne sais pas, mais j'en doute
Il n'y pas vraiment d'heures précises... j'aviserai au moment où je vais clore les votes
(mais comme j'ai dit le mercredi 13, c'est plutôt avant 23h59 mercredi, donc vous avez encore toute la journée )
bon c claire que c' est pas fameux mai au moin c pa filmé avec un telephone portable
Okay merci pour les infos
(J'aurais bien aimé voir les commentaires du vote reçu en MP, mais j'imagine que ce n'est pas trop correct de les reposter comme ça, en tout cas j'espère au moins les voir au moment des résultats ! Ce serait bien également de rassembler tous les votes dans un fichier texte ou PDF pour faire un résumé des critiques postées aussi )
Yosh tout le monde alors voila les notes que j'ai donné après avoir tout regardé.
Mais du coup je rejoins pas mal de monde sur ce topic pour signaler à quel point c'est rebutant de devoir faire un paragraphe pour chaque point etc...
M'enfin bref, c'est le jeu.
Et puis je trouve que mes paragraphes se ressemblent tous.
Alors on commence:
Lic007 :
La qualité de l'image est bonne aucuns problèmes à ce niveau là, ainsi que le sons tout à fait audible avec un bon rapport voix/sons du jeu.
Ce qui commence bien, ensuite c'est là que ça se corse, les commentaires sont problématiques, il y a souvent des errances autant dans les commentaires que dans le jeu en lui même.
Tout ça entachant le résultat final.
Je note cela 11/20
babasix :
Là encore sons et images de bonne qualité, ce qui pêche c'est certains défauts de langage qui m'ont fait peur au début, mais ensuite cela s'est réglé.
Après niveau commentaires je ne trouve pas que le jeu soit vraiment bien expliqué, le principes et les particularités du jeu ne sont pas forcément très bien commenté, je n'ai pas trop apprécié le fait que l'auteur de la vidéo n'arrête pas de s'applaudir à chaque saut réussi.
C'était un peu barbant cela en plus des noms d'oiseaux usités avec énormément d'amour.
Sinon c'est pas bien d'expliquer comment utiliser illégalement un émulateur.
Résultat: 09/20
BacToutBaiseIks :
La encore la qualité de l'image toussa c'est bon, mais putain j'ai rien compris....
Tu n'as pas vraiment parlé du jeu, même pas du tout. Du coup c'est pas un gaming live, fin pas vraiment.
En plus c'est dommage car tu as une bonne élocution et tout.
06/20
Bistouflix :
Premier GL à deux c'est cool, à ce niveau là c'est vraiment sympa c'est un atout non négligeable.
La première partie du GL se laisse regarder malgré quelques erreurs de vocabulaire technique.
le son et l'image tout est ok, mais seulement au début et à la fin, au milieu on entend rien du tout, les fonds sonores du jeu prennent le dessus.Du coup on a une bonne partie du gl ou l'on entend rien de plus je voulais noter le manque de préparation, pas de partie de Doom 3 pré sauvegardé toussa.
07/10
Evilman :
La vidéo est vraiment bien présenté tant niveaux technique que pour les commentaires, y un travail derrière et on le voit vraiment.
Pas grand chose à dire de plus. De plus le gameplay est intéressant à regarder.
16/20
Shisumi :
Sur certains points j'ai l'impression de revoir le gl de JVC, du coup c'est pas une critique au contraire, le début est assez amusant.
Et tout ce qui concerne la technique, après bon le "Bobby" est un peu lourd.
-JM57- :
Euh le principe de montrer du multi sans y avoir joué vraiment c'est un peu chaud quand même.
Après mis à part ça la vidéo ça va, par contre le son à du mal on t'entends, mais des fois ça sature et c'est pas agréable.
Et sinon le problème aussi c'est qu'on se croirait plus sur une vidéo de gameplay découverte un peu trop prononcé(et tu l'avoues), la présentation est pas vraiment là.
Du coup un petit 06/20
Katano73 :
Jerry au "Quick" like, ça m'a donné faim.
Et l'incrustation.... ça m'a moins donné faim, mais plutôt des nausées ça fait mal au yeux, c'est dommage parce que c'est cool si c'est bien fait, vraiment ce serait excellent.
Après mis à part ça le duo pour le coup est vraiment bien ça fait vivre la vidéo y pas trop de temps d’arrêt. Donc c'est sympa.
Le son aussi, du bon dans cette vidéo. Vraiment.
15/20
Drunge 59 :
La voix est assez attirante, la technique est au rendez-vous c'est vraiment très sympa.
Un bien bon GL. Tout est parfait et ça donne vraiment envie de tester.
Sorane :
18/20
Ah Caslte Crashers !
Il est très sympa, je suis assez d'accord avec votre avis.
Un gaming live très complet !
Et putain que j'ai la flemme de faire des commentaires plus long.
Allez un autre 15 !
FabuLoris :
L'image est pas très bonne du tout, et encore je suis gentil, et puis l'effort pour te montrer aux viewers c'est bien, mais pas pour se montrer aléatoirement au milieu de la vidéo quoi.
Bon après tu expliques le jeu d'une façon succincte, peut-être suffisante mais si on s’intéresse un peu au jeu bah c'est pas très profond, et puis tu t'emmêles des fois dans ce que tu dis aussi.
10/20
Kyubi_du_13 :
Le jeu est vraiment bien expliqué, on comprend bien le principe à ce niveau c'est vraiment bon.
Par contre je n'arrive pas à voir si l'image est mauvaise ou si c'est le jeu qui est comme ça...
Mais mis à part ça ce duo marche très bien, du coup ça donne un gl bien dynamique.
Et concernant le son, je ne l'ai pas trouvé excellent, y a des écho derrière c'est pas très agréable. Mais bon ça reste passable.
On voit qu'il y a du travail derrière c'est vraiment bien.
14/20
shaxjustdance :
Vraiment bien le travail technique, c'est assez propre.
Même si le son est relativement moyen. Mais ce que je n'ai pas trop compris c'est pourquoi ne pas mettre des images du jeu en fond.
Sinon la présentation du jeu est bonne, mais comme beaucoup la fin m'a un peu fatigué.
13/20
Kovnut :
J'ai mal aux oreilles. Je crois que c'est une bonne façon d'exprimer mon ressenti.
Après le jeu c'est pas vraiment un super choix, parce que youtube assombrit vachement les images donc c'est pas facile et en plus ça rame.
Du coup y a plein de trucs que j'ai pas très bien entendu ce qui ne facilite pas vraiment la façon dont je peux noter le contenu de la vidéo...
6/20
Voila, voila.
Le pouvoir de la flemme a gagné du coup j'ai pas vraiment noté tout ça de façon très complète...
7/10 tu m'as mis boris ou 7/20 ?
lic007: 6/20
trop classique, le style est vu et revu
Bonne qualité vidéo mais aucune originalité, Half Life en 16/9 et en HD BIPP MAUVAIS POINT !
S'exprime bien mais pour dire des choses banale, pas intéressant, trop de "euhhh" de "hum", Merci capitaine Dious? WTF?.
Parle de mod, des add-on mais ne dit pas un mot sur counter stike LE mod amateur étant devenu un jeu officiel et ne parle pas du remake amateur gratuit proposé sur Steam BIP MAUVAIS POINT !
Babasix : 5/20
l'intro qui en fait trop
"j'vais vous dire c'est quoi comme jeu"?, "des maintes et maintes foi"? "Chui plus un noob"? "c'est les incompréhensions des jeux"?
conseille l’émulation ? tous ceux qui ont eu la PS1 ont jouer à ce jeu inconnu ?
parle (se moque?) des trisomiques WTF ?
BacToutBaiselks : 2/20
passe trop de temps dans les menus, euh épisode 1? on as droit qu'au menu ?
mauvais choix de jeu, trop de "bennnnnnnn..." de "euhhhh"
parle trop des footballeurs du club de foot, on est gamer pas footballeur (osef),
on sens la passion, qu'il aime le foot (mais probleme nous on aime les JV).
Bistouflix : 9/20
Bonne qualité vidéo mais ne sais même pas la date de sorti pour un GL sa le fait pas,
aucune comparaison n'est à faire avec Dead Space, les 2 jeux sont trop différent,
les points positif sur le graphique?les graphiques maximum? non le graphisme !
j'ai pas pu constater bcp de monstre quel massacre de notre belle langue
le 1 et le 2 sont différent? non le 3 est très différent des deux premiers.
evilman : 7/20
trop fade, manque de personnalité
Qualité correcte mais une vidéo d'un jeu Super NES en Full HD et 16/9 NONNNN BIP MAUVAIS POINT !
La façon de s'exprimer façon émission générique de M6 style CJV manque de personnalité BIPP SECOND MAUVAIS POINT.
Vidéo complète mais inintéressante, un GL sur un shoot c'est pas fun y'a pas grand chose intéressant à dire sur ce genre de jeu.
Shisumi : 13/20
Intro propre pas trop long, drôle le Boby
très bonne qualité vidéo ;
s'exprime bien, clairement, le ton est agréable ;
Boby reste présent mais discret, c'est funny,
explique bien pas mal de détail du jeu good!
facile quant même de surfer sur la mode zombie, j’enlève donc 3 point.
-JM57- : 6/20
intro propre pas trop longue,
BIIPPP ! cite "Call of" (- 1 point) marre d'entendre parler de ce jeu de kikoo,
Vulgarité "il en ont chier" :/
micro pas top la voie est criarde,
négatif au jeu (c'est du Français?),
"je sais pas c'est quoi" (massacre le Français),
ne connait pas le jeu (pour un Gl ça le fait pas),
Katano73 : 15/20
incrustation moyenne mais très convivial,
vidéo du jeu très propre,
s'exprime clairement,
explique bien, connais bien le jeu,
bon GL on apprend des choses sur le jeu
Drunge59 : 11/20
Qualité vidéo très propre,
intro fidèle à JV.COM,
s'exprime bien mais gueule au début, dommage pour les oreilles,
contenu intéressant pour un jeu moyen, voir générique.
sorane : 12/20
qualité vidéo propre , qualité sonore aussi, le style graphique du jeu est agréable bon choix,
s exprime clairement l'un après l autre, c 'est propre,
peu expliqué mais pour un BTA forcement pas des masses de chose à raconté.
fabuloris : 10/20
on est en 1080P? je doute (fake hd, j'aime pas qu'on trompe sur la marchandise),
logo "Fabus loris de trop qui prend une parti de l image inutilement, c est dommage,
cherche ses mots,
invite à l émulation?
nous parle de son matos d acquisition (hors sujet),
ne connait pas assé le jeu.
Kyubi_du_13 : 12/20
intro fidèle a JV.COM (bon point),
qualité vidéo très propre,
le duo fonctionne bien,
connait bien les simpson, connait bien le jeu , bon point,
les scénariste ont prêté leur voix?
explication assé complète.
shaxjustdance : 12/20
ouh les faux jumeaux (bonne idée) m a fait sourire de plus c'est assé bien fait,
et il se coupe pas la parole à lui même ;
plus funny la présentation en faux duo,
s'exprime clairement en bon Français (sauf le très très z'acoeur OUILLE),
se retient de rire mais je le note pas ce doit pas être facile,
bon GL connait bien et explique bien le jeu
Kovnut : 5/20
son du micro pas terrible,
qualité vidéo à revoir,
gueule trop, mal poli,
GL inintéressant ça casse les oreilles et les yeux.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1529533-9-0-1-0-votes-concours-de-gaming-live.htm#message_1564433
| Ecrit par « bistouflix_83 », 13 février 2013 à 13:02:05
| « 7/10 tu m'as mis boris ou 7/20 ? »
Ah ouais merde, fail, 7/20.
stanley1 Voir le profil de stanley1
Rang Carton, 0 jours, 1 message, mais bien sûr mon gros
Ca pue la fraude grossière d'un des participants mais bon, je me tais.
Et au cas-où tu ne serais pas un troll, en plus de noter n'importe comment les 3/4 des participants, tu aurais pris la peine de lire le règlement et tu aurais vu que les rangs cartons étaient d'office exclus.
Bref, Next.
Tous les notations seront révisées et vérifiées, donc ne pas vous inquiéter pour les trolls ou fraudeurs.
Par contre dans le poste de Boris, il a oublié certaines notes.
Dans ce cas là, si le participant ne se manifeste pas, vous faites comment ? Vous ignorez tout le poste ?
T'es méchant boris
@ EviIman euh j'ai fait le compte car mon précédent date et j aime pas le pseudo mais bon si on me croit malhonnête je vais posté sous mon ancien pseudo donc : ced_is_back
ME revoici...
lic007: 6/20
trop classique, le style est vu et revu
Bonne qualité vidéo mais aucune originalité, Half Life en 16/9 et en HD BIPP MAUVAIS POINT !
S'exprime bien mais pour dire des choses banale, pas intéressant, trop de "euhhh" de "hum", Merci capitaine Dious? WTF?.
Parle de mod, des add-on mais ne dit pas un mot sur counter stike LE mod amateur étant devenu un jeu officiel et ne parle pas du remake amateur gratuit proposé sur Steam BIP MAUVAIS POINT !
Babasix : 5/20
l'intro qui en fait trop
"j'vais vous dire c'est quoi comme jeu"?, "des maintes et maintes foi"? "Chui plus un noob"? "c'est les incompréhensions des jeux"?
conseille l’émulation ? tous ceux qui ont eu la PS1 ont jouer à ce jeu inconnu ?
parle (se moque?) des trisomiques WTF ?
BacToutBaiselks : 2/20
passe trop de temps dans les menus, euh épisode 1? on as droit qu'au menu ?
mauvais choix de jeu, trop de "bennnnnnnn..." de "euhhhh"
parle trop des footballeurs du club de foot, on est gamer pas footballeur (osef),
on sens la passion, qu'il aime le foot (mais probleme nous on aime les JV).
Bistouflix : 9/20
Bonne qualité vidéo mais ne sais même pas la date de sorti pour un GL sa le fait pas,
aucune comparaison n'est à faire avec Dead Space, les 2 jeux sont trop différent,
les points positif sur le graphique?les graphiques maximum? non le graphisme !
j'ai pas pu constater bcp de monstre quel massacre de notre belle langue
le 1 et le 2 sont différent? non le 3 est très différent des deux premiers.
evilman : 7/20
trop fade, manque de personnalité
Qualité correcte mais une vidéo d'un jeu Super NES en Full HD et 16/9 NONNNN BIP MAUVAIS POINT !
La façon de s'exprimer façon émission générique de M6 style CJV manque de personnalité BIPP SECOND MAUVAIS POINT.
Vidéo complète mais inintéressante, un GL sur un shoot c'est pas fun y'a pas grand chose intéressant à dire sur ce genre de jeu.
Shisumi : 13/20
Intro propre pas trop long, drôle le Boby
très bonne qualité vidéo ;
s'exprime bien, clairement, le ton est agréable ;
Boby reste présent mais discret, c'est funny,
explique bien pas mal de détail du jeu good!
facile quant même de surfer sur la mode zombie, j’enlève donc 3 point.
-JM57- : 6/20
intro propre pas trop longue,
BIIPPP ! cite "Call of" (- 1 point) marre d'entendre parler de ce jeu de kikoo,
Vulgarité "il en ont chier" :/
micro pas top la voie est criarde,
négatif au jeu (c'est du Français?),
"je sais pas c'est quoi" (massacre le Français),
ne connait pas le jeu (pour un Gl ça le fait pas),
Katano73 : 15/20
incrustation moyenne mais très convivial,
vidéo du jeu très propre,
s'exprime clairement,
explique bien, connais bien le jeu,
bon GL on apprend des choses sur le jeu
Drunge59 : 11/20
Qualité vidéo très propre,
intro fidèle à JV.COM,
s'exprime bien mais gueule au début, dommage pour les oreilles,
contenu intéressant pour un jeu moyen, voir générique.
sorane : 12/20
qualité vidéo propre , qualité sonore aussi, le style graphique du jeu est agréable bon choix,
s exprime clairement l'un après l autre, c 'est propre,
peu expliqué mais pour un BTA forcement pas des masses de chose à raconté.
fabuloris : 10/20
on est en 1080P? je doute (fake hd, j'aime pas qu'on trompe sur la marchandise),
logo "Fabus loris de trop qui prend une parti de l image inutilement, c est dommage,
cherche ses mots,
invite à l émulation?
nous parle de son matos d acquisition (hors sujet),
ne connait pas assé le jeu.
Kyubi_du_13 : 12/20
intro fidèle a JV.COM (bon point),
qualité vidéo très propre,
le duo fonctionne bien,
connait bien les simpson, connait bien le jeu , bon point,
les scénariste ont prêté leur voix?
explication assé complète.
shaxjustdance : 12/20
ouh les faux jumeaux (bonne idée) m a fait sourire de plus c'est assé bien fait,
et il se coupe pas la parole à lui même ;
plus funny la présentation en faux duo,
s'exprime clairement en bon Français (sauf le très très z'acoeur OUILLE),
se retient de rire mais je le note pas ce doit pas être facile,
bon GL connait bien et explique bien le jeu
Kovnut : 5/20
son du micro pas terrible,
qualité vidéo à revoir,
gueule trop, mal poli,
GL inintéressant ça casse les oreilles et les yeux.